Home >

Les Cours Internationaux Du Pétrole Ont Chuté De 20% Et Les Prix Intérieurs Sont Restés Inchangés.

2011/8/15 8:32:00 40

Les Cours Internationaux Du Pétrole Ont Chuté.

Le prix à terme du brut léger livré à la Bourse de New York en septembre dans la nuit du 12, était de 85,38 dollars le baril, et se poursuivait.

Chuter

Tendance

Les prix internationaux du pétrole ont chuté de plus de 20% depuis la fin du mois de juillet, mais les prix intérieurs du pétrole brut sont restés robustes.

Sensitive

En outre, il n 'a pas été tenu compte de l' équilibre des intérêts entre les entreprises pétrolières et les consommateurs, ce qui a entraîné une surcharge du système actuel de tarification.

Dénoncer

.


Prix


Les chutes des prix internationaux du pétrole comme tomber en deux


Depuis la fin du mois de juillet, afin de

WT - I

Et

Bren t.

Les deux principaux marchés internationaux de pétrole brut de base ont connu une chute brutale: W - t - I, qui est passé d 'un point élevé d' environ 100 dollars à 80 dollars des États - Unis, a chuté de 20% en deux semaines, et Br - en - t, qui s' était retrouvé Dans une assiette de près de 120 dollars le 26 juillet.


Depuis le début du mois d 'août, une série d' informations aériennes ont été diffusées, ce qui a provoqué une chute alarmante des prix du pétrole.

En Chine, le Directeur de International futures analyste 刘亚琴 avis, trois quarts des prix internationaux du pétrole peut durer de marché vulnérable aux chocs de chute des prix du pétrole, W, TI à 80 dollars le baril de Brent, point à 90 dollars le baril à 95 dollars qui sera supporté, "mais n'exclut pas au - dessous de la position de point de support peut - être".


冯臻 oriental Directeur de département de l'huile de pétrole et de gaz, le réseau d'établissements de la recherche et de l'énergie a également déclaré que l'indice de fabrication américaine a annoncé au début du mois et de services d'affichage proche de la stagnation de la croissance économique.

La dette de défaut de la crise, mais temporairement évitée, mais bien la dette limite la régulation à la hausse sur le marché de produit a été rapidement absorber complètement, les investisseurs sur l'avenir de l'économie de panique s'inquiète de dominer le marché.

Une période de temps future des prix du pétrole, il est difficile de se débarrasser des conséquences négatives de cette panique.


Et

Prix à terme

En contrepartie, le marché a fait preuve d 'une grande sensibilité.

Les données publiées par le Bureau national de statistique le 11 août montrent que, du 21 juillet au 5 août de cette année, les prix des principaux produits industriels ont augmenté dans l 'ensemble et que les prix des produits pétroliers finis ont chuté.

Au cours de la période considérée, les prix de 93 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\


Dans le même temps, en raison de la forte baisse des cours internationaux du pétrole, China Petrochemical Hong Kong station a annoncé une baisse des prix du gazole de 0,1 dollar de Hong Kong et de 0,18 dollar de Hong Kong respectivement à partir du matin du 10 août.

Il convient de noter que c 'est la quatrième fois depuis mai que Hong Kong est pétrochimique.


Ferme


Les prix intérieurs du pétrole ont été fortement réduits à zéro.


Les journalistes de l 'Economic Reference Newspaper, qui se trouvaient auparavant dans les provinces du Shandong, de Shanghai, de Beijing, de Chongqing et de Hebei, ont appris que les stations - service privées locales et les stations - service à capitaux étrangers avaient déjà commencé à faire baisser leurs prix.

Dans le cas de l 'essence 93 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\


Un monsieur Hebei privées avec de multiples stations - service début août à le reporter de référence économique que tout le monde pense que la possibilité de la baisse récente des prix du pétrole et très simplement la promotion de prix d'élimination des stocks.

Mais il n'a pas encore de la baisse des prix du pétrole pour le moment, au contraire la CNDR que de l'huile raffinée de Chine, il n'y a pas de conditions à la baisse.


Division du développement national et le prix de la réforme de la Commission responsable du 8 représente, dans une période récente, la hausse des prix du pétrole sur le marché international de la commotion, mais n'atteignent pas la condition de limite temporairement la baisse des prix intérieurs de l'huile raffinée.

Si, à l'avenir, des prix internationaux du pétrole continue à prix courant des fluctuations ou continue de chuter, un ajustement du prix du pétrole et des conditions limites de baisse des prix sur le marché international de référence de trois brute moyenne de 4%, le pays sera rapidement à la baisse des prix des carburants.


Le Rapporteur constate, selon le mécanisme de formation des prix de l'huile raffinée actuel, c'est - à - dire Brent, le marché international de Dubaï, le prix du pétrole brut trois shinta pendant 22 jours ouvrables de moyenne mobile de changement de prix de plus de 4%, des prix de l'huile raffinée peut être ajustée En conséquence.


Selon les informations de surveillance d'énergie Wang, jusqu'au 11 août, Brent, shinta, le taux de changement de prix moyen pondéré de pétrole brut de Dubaï pour trois avant de 0,78%, n'a pas atteint à la baisse.

{page_break}


Pourquoi Hong Kong peut ajuster le prix de l'huile raffinée au moment de la chute des prix du pétrole et des prix du pétrole a à plusieurs reprises manqué de réglage de moment?


Le journaliste a appris que, dans la baisse des prix de Sinopec simultanément de Hong Kong de l'essence et diesel, la coque de Hong - Kong a également annoncé depuis le 10 août de l'ajustement de l'huile diesel sous la bannière de la station à un prix de détail, la baisse des prix et de réduire et même Après Sinopec.

Le Directeur des opérations du Département des opérations de détail de Shell à Hong Kong, Liu kain, a déclaré que l 'ajustement des prix était dû à la baisse des prix de l' essence à Singapour.

Le prix FOB de l 'essence de Singapour est un critère de référence pour les prix au comptant de l' essence dans la région Asie - Pacifique.

La PIC a réduit les prix du pétrole à deux reprises, le 9 mai et le 2 juillet.

Le 27 juillet, le prix du pétrole a été relevé.


Un certain nombre de l'industrie, le marché de Hong - Kong a Caltex, Sinopec, les détaillants de plusieurs produits d'huile de coque, etc., est l'ouverture totale du marché, de ses prix par une société indépendante en fonction de l'évolution du marché.


Douter de


Le mécanisme de fixation des prix en vigueur est lent


De nombreux experts du secteur, a déclaré dans une interview que la tendance des prix du pétrole à la traîne des prix internationaux du pétrole, et le marché de dérailler.


Le Vice - Président de l 'Institut d' administration du commerce et de l 'industrie de l' université pétrolière de Chine, m. Shuisheng Dong, a estimé que le mécanisme actuel de fixation des prix du pétrole brut dans notre pays était encore dans une phase de pition et que, depuis plus de deux ans, un certain nombre de problèmes se posaient.

Premièrement, les cycles d 'ajustement sont trop longs, ce qui entraîne souvent un retard par rapport aux cours internationaux du pétrole.

Deuxièmement, le fait que les fourchettes d 'ajustement n' aient pas été respectées à plusieurs reprises a créé des difficultés pour la prochaine révision.


« l 'absence de pparence dans l' ensemble du processus d 'ajustement des prix des produits pétroliers manufacturés dans notre pays, d' une part, les moyens utilisés par l 'État pour maîtriser les hausses à plusieurs reprises ne sont pas connus des consommateurs et, d' autre part, l 'absence de mécanismes nationaux de régulation des prix du pétrole au moment où les cours internationaux diminuent, en raison notamment de la longueur des cycles actuels d' ajustement, a donné lieu à un malentendu entre les consommateurs quant à la « lenteur des hausses successives des prix ».

董秀成 dit que le reporter de référence de l'économie.


董秀成 par exemple, si le prix de la hausse des prix conformément à la normale devrait être à 8 éléments / L, alors que le pays en tenant compte de certains facteurs de rétrécissement ou uniquement à 7,1 yuan / litre.

Ainsi, si le prix du pétrole brut à la fin de la période de liaison descendante, le prix de référence standard doit être réduite à 7,5 yuan / litre, la situation actuelle au niveau national est inférieur au niveau international ne peut avoir, sur la base de la régulation à la baisse de conditions.


Ce genre de même manifeste: à plusieurs reprises la hausse n'a pas augmenté face à la fenêtre ou de retard, de sorte que la régulation à la baisse de pays face à la fenêtre de supporter plus de pression.


L'a souligné, 8 mois plus tard, malgré des prix internationaux du pétrole à court terme a chuté de près de 20%, mais parce que la hausse n'a pas augmenté en mai, a empêché cette baisse.


Pétrolière, pétrochimique, personnage numérique interne CNOOC a à le reporter de référence indique que les mesures de gestion de l'économie, le prix du pétrole "(c'est - à - dire les mécanismes de tarification) a été prévue en principe pas ou peu de", "l'établissement de prix de vente au détail spécifique indépendant", "le prix de l'huile raffinée peut être ajusté en conséquence", mais tous trop vague, dans la pratique, trop de discrétion, prévu pour l'industrie à claire.


"Un est en retard, par rapport à la maturité des marchés étrangers, une longue période d'ajustement des prix de mon pays, la réaction du marché n'est pas assez sensible; la deuxième est prévue pour laisser un espace de flou, les aspects pertinents de la stricte application de l'ajustement des prix n'est pas un comportement de réglage, ce n'est pas réglé, la fourchette et n'est pas en place.

Il y a trois grandes entreprises initiés à l'information économique quotidienne, les deux inconvénients du mécanisme de fixation des prix en vigueur, il utilise un "bascule" pour décrire le pays dans le prix de manière répétée de l'équilibre des intérêts des entreprises et des consommateurs de pétrole, dans le contexte d'une tendance à la hausse globale des prix internationaux du pétrole, de l'huile d'entreprises que l'augmentation des prix du pétrole n'a pas mis en place, pas à temps, les consommateurs se sentent "augmenter non réglables ou".



 

  • Related reading

La Réalité Des Taux D'Intérêt Négatif A Duré 18 Mois & Nbsp; Le Fonds De Sécurité Sociale De Sécurité De Rétrécissement

Finances et économie
|
2011/8/15 8:32:00
37

Ministère Du Commerce: L 'Union Européenne Propose D' Imposer Des Droits De Douane Élevés Sur Les Produits Chinois

Finances et économie
|
2011/8/13 18:48:00
48

M2增速降至14.7% 货币政策或进观察期

Finances et économie
|
2011/8/13 18:34:00
35

7 Mois De La Croissance Monétaire Et Du Crédit De 6 Ans Plus Bas & Nbsp; Ou L'Orientation Libérale

Finances et économie
|
2011/8/13 11:28:00
38

Le Prix De L 'Essence Diesel Est Fixé À 25 Jours Au Maximum; Il Devrait S' Élever De 0,2 À 0,3 Dollar Par Ascenseur.

Finances et économie
|
2011/8/13 8:40:00
30
Read the next article

[Observation Continué & Nbsp] Le Prix Du Coton; Difficile À La Filature De Coton De La Hausse Des Prix Des Vêtements

Aujourd'hui, les journalistes de la capitale provinciale du marché constaté que, malgré la chute des prix du coton, des vêtements de coton comme matières premières principales, les prix n'ont pas été secoué, et même de maintenir l'élan de la hausse constante.