Home >

Les Experts Donghua University Appelle Promouvoir "Les Vêtements De L'Innovation"

2011/10/21 10:58:00 19

Donghua UniversityAppelé "Les Vêtements De L'Innovation"

  

Hanfu

,

La tunique

Le drapeau, la robe...

Quel vêtement représente le vêtement national de la Chine, quelles sont les caractéristiques du vêtement national de la Chine...

Pour répondre à ces préoccupations du public, l 'université de Donghua, qui dispose d' une grande capacité de recherche dans les disciplines de l 'habillement de première classe dans le pays, a récemment organisé des séminaires à l' intention des experts de l 'université de Donghua.


  

Bao Ming Xin

Est professeur d 'art et de design de vêtements de l' université de Donghua, enseignant, engagé à long terme dans l 'histoire de l' habillement.

Pour "les vêtements quoi", le paquet le professeur donne sa réponse: "le système national de vêtements est un élément très important.

La robe est de vêtements d'un système, par l'intermédiaire de vêtements, visuellement le pays et de la nation, de l'identité de certaines personnes.

Dans 包铭新 semble, la forme de la Chine de prendre tout un existantes ne sont pas plénipotentiaire, "service de la Chine n'est pas une robe, mais de la série de vêtements, à la fois pour les chinois, et avec des éléments d'habillement et de l'identité de la marque de nationalité chinoise, mais aussi selon différentes occasions, de temps, de porter de classification d'objets."

Le professeur a admis que des paquets, de la mise en œuvre de vêtements, pour la Chine de cet État multi - ethnique, des questions telles que la différence entre la diversité ethnique et individuels ont besoin d'affronter et résoudre.


Professeur Liu Xiao Gang est le premier maître, le Dr sujet de notre conception de l'art de vêtements.

"Les vêtements est un symbole de la robe, sa conception est un problème".

L 'ancien Designer du pays

Selon Liu Xiaogang, les uniformes nationaux diffèrent des uniformes industriels et sont conçus pour que les résultats de la conception soient le plus largement acceptés et acceptés par un pays et sa population.

C 'est une condition préalable à l' application de l 'uniforme national.

A cet effet, le procédé de conception sur la base de collecte de largement l'opinion publique, de certaines dispositions sur de nombreux éléments constituant les vêtements, ce qui est bénéfique pour les États membres de vêtements de l'identification et de l'évaluation.

"Que la conception de vêtements peut être pris en considération pour trois principes avance", Liu Xiao Gang dit, c'est la recherche d'éléments de conception.

Des éléments de conception de vêtements doivent résister à l'apparition de la recherche, de la culture traditionnelle de vêtements et de la nation

Raffinage

Le respect des coutumes culturelles, multiethnique, satisfaire les esthétique PAN a une portée universelle.

La deuxième est le positionnement de la conception de style.

Le positionnement de la conception de style de vêtements pour le respect des traditions culturelles et de réaliser les éléments de conception esthétique, principalement, à utiliser une certaine morale implicite dans l'internationalisation de vêtement présentant les avantages de la modernité.

La troisième est la série de réglages.

La robe est à distinguer de l'étiquette de vêtement de la série doit être utilisé.

Par souci de faciliter la promotion, la version de haute qualité et une version ordinaire deux versions, conformément à la quantité d'éléments de conception à l'aide de distinction.

Liu Xiao Gang a également recommandé que la robe est un concept global de vêtements de série, afin de rendre la robe doit s'adapter aux changements climatiques et de l'étiquette de situations différentes, non seulement l'utilisation de normes uniformes, mais aussi de renforcer les vêtements à porter

Ensemble d'effet

, dans la phase de conception, de plus, compte tenu de la différence entre les hommes et les femmes de vêtements, mais aussi d'essayer de créer des vêtements de style de base, formée d'une série de systèmes de service national.


"Les gens sur les vêtements, le phénomène n'est pas de vêtements pour discuter de la robe, mais plus manifeste de masse sur le retour de l'étiquette de mode à la Chine de respecter, que" la culture de vêtements de l'héritage et de le développer.

Dit - il est professeur à l'Institut de l'Université des 卞向阳 de vêtements, de l'enseignement et de la recherche a principalement consacré à l'industrie de l'habillement, de la culture et de la mode, de l'Université de Harvard a devrait inviter des conférences sur le thème du XXe siècle, la robe de la mode "et ainsi de suite.

Pour les vêtements, 卞向阳 que devrait être davantage axé sur la culture et le niveau de la mentalité de l'analyse et de la recherche.

卞向阳 souligne en outre que la robe est populaire spontanée, la personnalisation, la couleur, la coutume dense et, par conséquent, les vêtements de chinois doit être par habitude, compte tenu de la Chine d'acceptation, conforme à l'état psychologique de chinois.


 
  • Related reading

On Épelle La Force, Pas La Chance.

Recherche analytique
|
2011/10/20 18:58:00
24

棉花涨价“后遗症”显现

Recherche analytique
|
2011/10/8 12:45:00
41

De Ne Pas Gâcher Les Marchandises!

Recherche analytique
|
2011/9/7 15:31:00
45

“环境激素”能否毒来毒去?

Recherche analytique
|
2011/8/29 23:55:00
31

Les Fibres De Paille Pour Vêtements

Recherche analytique
|
2011/8/23 12:18:00
38
Read the next article

La Première Assemblée Générale De L'Habillement Chinois De Tenue À Pékin

Le 20 octobre, l'Assemblée générale vêtements chinois sous les auspices de vêtements chinois Association tenue à Pékin.Président de l 'Association chinoise de l' industrie textile, du Yu Zhou, Président de l 'Association chinoise de l' habillement, Chen Dapeng, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de l' habillement, Jiang Hengjie, Conseiller de l 'Association chinoise de l' habillement