Pourquoi Les Ventes De La Marque "Disgrace China" Du Jiabana Ont - Elles Rebondi?
Duka Banner, qui a été fortement boycotté par les consommateurs chinois parce qu'il était soupçonné d'insulter la Chine, a commencé à rebondir après des années de baisse des ventes.
Selon Bloomberg, duja Banner semble avoir pris un tournant sur le marché chinois en 2021, avec des ventes en hausse de 20% par rapport à l'année précédente.
Bloomberg a déclaré que la marque ne voulait pas perdre le marché chinois et a engagé deux « sociétés internationales de gestion de crise » et a participé activement à deux « foires internationales d'importation de la Chine » à Shanghai.Bloomberg a également révélé que la marque emploie actuellement 1 200 personnes en Chine et prévoit d'ouvrir prochainement un magasin de mode à CITIC Pacific Square à Shanghai.
Il y a trois ans, du jiabanna a été fortement boycotté par les consommateurs chinois après qu'il ait été exposé à des accusations d '« insulte à la Chine ». Ensuite, le grand spectacle de mode a été retardé, l'Ambassadeur d'image de la région Asie - Pacifique a annoncé l'annulation de l'accord, les Produits de la plate - forme de commerce électronique de la Chine et les magasins physiques ont fermé leurs portes. Pourquoi la marque originale « cool » a - t - elle été « régénérée »?
L’incident a été déclenché par une vidéo promotionnelle de d & G sur son compte officiel Weibo, INS et Facebook vers le 17 novembre 2018.
Dans la vidéo, une chinoise habillée en d & G s'assoit dans un restaurant chinois et tente de goûter trois plats italiens surdimensionnés avec des baguettes.
La prononciation chinoise, le ton arrogant et l'utilisation de baguettes par des modèles chinois dans des postures étranges pour manger de la pizza et des rouleaux doux italiens ont été remis en question par les internautes.
De plus, les internautes pensent que le choix de ce modèle à petits yeux est une incompréhension et une discrimination à l'égard des chinois, ce qui suscite une grande controverse dans les médias sociaux nationaux.
Bien s ûr, le plus grand déclencheur de l'événement a été le dialogue entre Stefano Gabbana, l'un des fondateurs et designer de d & G, et les internautes à INS, qui a soudainement écrit "la Chine est un pays de merde".Le dialogue a été posté sur Weibo par des internautes le 21 novembre 2018, ce qui a suscité des discussions chaudes et une forte condamnation de la part des chinois.
Après l’événement, Chen Kun, l’étoile chinoise, a d éclaré qu’elle n’assisterait pas au d & G show au Shanghai World Expo Center cette nuit - là à 12h35. En moins de deux heures, de nombreuses étoiles, dont Li bingbingbingbing, Chen xuedong, Wang junkai, di rireba, Huang Xiaoming et Mu Ziyang, ont annoncé qu’elles se retireraient du spectacle, tandis que les modèles chinois ont également annoncé qu’ils arrêteraient le d & G show.C'est ce qui a mis dugabana en crise.
Vers 13 h 52, Stefano Gabbana, designer d & G, a répondu d'urgence, affirmant que son compte avait été volé et qu'il n'avait pas répondu lui - même, mais qu'il n'avait pas expliqué pourquoi le numéro de l'agent avait répondu de façon déraisonnable.
Par la suite, d & G a d éclaré sur son microblog officiel que « le vol du compte intragram officiel de Dolce & Gabbana et du compte Instagram de Stefano Gabbana a été immédiatement résolu par la loi. Nous nous excusons pour l’impact et les dommages causés à la Chine et au peuple chinois par ces fausses déclarations. Nous avons toujours eu un amour et un respect constants pour la Chine et la culture chinoise.»
Mais les Chinois ne l'ont pas acheté.Il est suivi par les produits liés à la plate - forme en ligne et à la plate - forme hors ligne et par la fermeture des magasins hors ligne.
Mais, trois ans plus tard, dugabana est revenue au sang?
- Related reading
Point Clé: Plusieurs Mesures Prises Par L'État Pour Contrôler Les Prix Du Coton
|Textiles Et Vêtements: L'Innovation De La Demande De Coton Stimule Le Prix Du Coton
|Qui Est Le Meilleur Pour Se Concentrer Sur Le Jianghu En Polyester Des Six Prochains Leaders?
|- Show Show | Attention: La Fashion Week De Paris, Sous La Ligne Du Retour, Accueille Sa Propre "Renaissance"
- Show Show | Attention: La Fashion Week De Paris, Sous La Ligne Du Retour, Accueille Sa Propre "Renaissance"
- Show Show | Attention: La Fashion Week De Paris, Sous La Ligne Du Retour, Accueille Sa Propre "Renaissance"
- Thème du marché | Point Clé: Plusieurs Mesures Prises Par L'État Pour Contrôler Les Prix Du Coton
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Amedeo Testoni Automne / Hiver 2021 Un Nouveau Voyage D'Exploration
- Info | 13 - 15 Octobre China [Hangzhou] Fashion Industry Digital Trade Fair Opening Now!
- Analyse de situation | L'Indice Textile A Atteint Son Niveau Le Plus Élevé Depuis Août Dernier, Les Prix Du Coton Approchant Un Sommet De 10 Ans.
- Analyse de situation | Cotation Confuse Des Fibres Discontinues De Viscose
- Analyse de situation | Les Prix Des Fils De Coton Ont Fortement Augmenté Après Le Festival Des Matières Premières
- Expert Time | La Hausse Des Matières Premières A Entraîné Une Forte Augmentation Des Fils De Polyester Purs Après Le Festival
- Points Chauds Locaux: Shenyang, Liaoning, Stimuler Le Développement Industriel Par La Culture Qipao
- Données Sur L'Habillement: L'Indice Du Climat Du Marché Spécialisé A Augmenté En Septembre
- Le Potentiel De Croissance De La Marque Et De La Diversification À L'Ère Du Commerce Électronique Chic Talk
- Le Potentiel De Croissance De La Marque Et De La Diversification À L'Ère Du Commerce Électronique Chic Talk
- Le Potentiel De Croissance De La Marque Et De La Diversification À L'Ère Du Commerce Électronique Chic Talk
- Sun & # 39, La Première Marque De Luxe Léger Pour Enfants En Chine;T Publie Sunt Lab, Une Nouvelle Marque De Sous - Ligne.
- 挪客埊系列重新定义山系时尚穿搭
- Attention: La Fashion Week De Paris, Sous La Ligne Du Retour, Accueille Sa Propre "Renaissance"
- Attention: La Fashion Week De Paris, Sous La Ligne Du Retour, Accueille Sa Propre "Renaissance"
- Attention: La Fashion Week De Paris, Sous La Ligne Du Retour, Accueille Sa Propre "Renaissance"