Home >

Le Prochain Point Chaud Du Marché Des Capitaux Est La Marque De Vêtements

2021/10/30 3:14:00 0

Vêtements


La prochaine piste de VC est la piste de vêtements?

L'habillement est une industrie à la demande, mais en raison de l'essor du commerce électronique et de la mode rapide, l'industrie de l'habillement qui n'a pas été en mesure de répondre à la demande des consommateurs n'a pas été favorisée par le capital.

Cependant, de plus en plus d'institutions célèbres sont apparues dans l'équipe VC de l'investisseur le plus proche. Sequoia China, Tencent Leading Investment, ZhenGe Fund, Challenger capital, etc. sont en train de mettre en place des pistes de vêtements.Station B, bubble Mart, Miha tour et d'autres nouveaux joueurs de capital ont même ciblé le sexe et les vêtements Han et d'autres domaines.Pourquoi le capital a - t - il soudainement favorisé l'industrie du vêtement?


11.La montée de la fièvre des vêtements Han


En 2019, les vêtements Han ont pris feu.

La poussée des médias sociaux est l'une des principales raisons.Dans les médias sociaux tels que jiao yin, station B, vous pouvez souvent voir des femmes en costume chinois comme Li ziqi. La lecture vidéo d'un seul sujet sur jiao yin a atteint plus de 58,5 milliards de fois.À partir de 2019, les choses liées aux vêtements Han, comme la vidéo de Li ziqi et la vie pastorale, ont non seulement provoqué des cris et des louanges à l'étranger, mais ont également déclenché une vague de chaleur en Chine.



En mars 2019, la semaine de la nouvelle force de Taobao a publié le rapport 2019 sur les tendances de la mode en Chine, qui a montré que les vêtements chinois se classaient au troisième rang des vêtements pour femmes dans la tendance des mots clés de recherche de mode Top 10.Le nombre de recherches a triplé d'une année sur l'autre, dépassant celui des chemises pendant des mois consécutifs.

En termes de volume des ventes, les données de tmall montrent qu’à partir de 2018, le nombre d’acheteurs de vêtements chinois a augmenté de 92% par rapport à 2017.En 2018, le volume total des ventes liées aux services Han sur les plateformes Taobao et tmall s’élevait à 921 millions de RMB.Rien qu'en 2019, le jour du double 11 de tmall, à 14 heures, le chiffre d'affaires des vêtements Han a atteint 180 millions de RMB, dont plus de 90,65 millions de RMB ont été consommés par les groupes de consommateurs après les années 90.Le rapport financier de CCTV en 2019 a déclaré que le marché, soutenu par de petits joueurs, dépasserait un milliard de yuans- Oui.
Avec l'augmentation de la chaleur des vêtements Han et l'expansion de la demande des différents consommateurs, de plus en plus de gens entrent sur le marché des vêtements Han.Le mécanisme VC est également disposé sur les vêtements Han.
(En milliers de dollars des États - Unis) En 2018, Zhiyu Ji, une nouvelle marque de vêtements Han, a été créée conjointement par Xu Jiao, une star du cinéma et de la télévision célèbre, et Wuhan Zhiyi XingHui Cultural Creative Co., Ltd. Par la suite, la société mère de la marque a obtenu un investissement de 20 millions de yuans dans k2vc Leading Investment, CHENHAI capital, East Lake Angel Fund et AC capital.
(En milliers de dollars des États - Unis) La célèbre agence de photographie qui se concentre toute l'année sur la photographie de style ancien, plats Women's Square, a également obtenu le financement de la série C investi par yuanchuang capital en 2018.
(En milliers de dollars des États - Unis) En 2018, senma Garment Group a commencé à mettre en place le marché des vêtements Han à partir de vêtements pour enfants.



L'analyse suggère queLes vêtements Han se réchauffent progressivement, non seulement en raison de leur beauté antique, mais aussi en raison du retour de la confiance culturelle chinoise et de l'amour des jeunes pour la culture traditionnelle.- Oui.Mais l'industrie de la mode antique, représentée par la fièvre des vêtements Han, est loin d'un développement durable à grande échelle. L'entrée de VC peut être juste un assistant pour promouvoir le développement de la normalisation des vêtements Han.


14.Des sous - vêtements fous.

Elle consomme et devient populaire.

Dans la tendance à la consommation heureuse, de plus en plus de femmes consommateurs commencent à rechercher une esthétique et une demande diversifiées.En ce qui concerne les sous - vêtements, la poursuite unique de l'attrait sexuel se transforme en une plus grande attention au confort.Dans ce contexte, les sous - vêtements sans anneau d'acier et les sous - vêtements sans taille sont devenus rouges une fois, ce qui a conduit à l'émergence d'un groupe de nouvelles marques telles que ubras, Neiwai à l'intérieur et à l'extérieur et Jiao à l'intérieur.

Avec la diversification, l'individualisation et la personnalisation de la demande de consommation, le marché de la consommation devrait être subdivisé en différents groupes de consommateurs.Les marques de sous - vêtements qui utilisent le mot "confort" comme entrée coupée attirent un groupe de consommateurs et rivalisent pour des parts de marché grâce à une stratégie de marque différenciée- Oui.

Face à la grande différence de taille des consommateurs et à la difficulté de choisir les produits, ubras a développé des sous - vêtements sans taille et sans anneau d'acier, ce qui a raccourci le temps de choix des consommateurs.Face aux filles à gros seins qui ont du mal à trouver des sous - vêtements de taille appropriée, la tarte au lait a réussi à se démarquer en subdivisant le circuit...La connaissance de la demande diversifiée des consommateurs et la découverte des lacunes du marché ont fait de ces marchés de sous - vêtements de nouvelles vedettes.- Oui.



Dans le cas d’ubras, fondée en 2016, l’équipe de direction et les investisseurs historiques sont des femmes.Du point de vue des femmes, l'équipe a créé une marque de vêtements adaptés aux besoins des femmes.En seulement quatre ans de développement, ubras a réalisé un chiffre d'affaires de 618 milliards de dollars en 2020, se classant au premier rang dans la catégorie des sous - vêtements sans taille.En septembre 2020, la marque ubras a réalisé des centaines de millions de yuans de financement de la série B +, dirigé par Sequoia Capital China Fund, et les anciens actionnaires ont investi aujourd'hui.
Une fois que ubras a rendu les sous - vêtements sans taille célèbres, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des nouvelles marques de la même période, à l'intérieur des bananes ou à l'amour des marques traditionnelles de sous - vêtements, ils ont commencé à voler des gâteaux- Oui.La Sous - marque aimo, qui se concentre sur les sous - vêtements confortables et sans jante, a lancé un soutien - gorge à coupe ouverte de type gilet.Ainsi, aujourd'hui, même les consommateurs qui préfèrent les sous - vêtements sans taille ou confortables peuvent choisir plus d'une marque qu'ubras.


En 2021, en tant que nouvelle catégorie de l'industrie des sous - vêtements, les ventes de sous - vêtements sans taille ont augmenté d'environ 30% et la concentration de l'industrie était d'environ 50%.Mais à mesure que les géants traditionnels de la lingerie s'éloignent, les nouvelles marques de lingerie accélèrent la course de sous - vêtements sans taille.

3Nouveau circuit pour enfants

Le marché des vêtements pour enfants deviendra un nouvel océan bleu.

Récemment, semma Clothing a publié un aperçu des résultats des trois premiers trimestres de 2021.Selon le rapport, le bénéfice net des actionnaires de la société cotée appartenant à semma Clothing est de 900 à 980 millions de RMB, en hausse de 316,82 à 353,87% d'une année sur l'autre par rapport à 216 millions de RMB au cours de la même période de l'année précédente.Ces chiffres impressionnants sont dus à la hausse des vêtements décontractés et des vêtements pour enfants.

Beaucoup de gens ont encore l'impression qu'il s'agit d'une entreprise de vêtements décontractés, mais qu'il s'agit d'une entreprise de vêtements pour enfants, dont les revenus représentent 65% des ventes totales.Senma a actuellement deux grandes marques, l'une est senma pour les vêtements décontractés adultes, l'autre est la célèbre marque de vêtements pour enfants barabarabara, en particulier barabarabara est le leader absolu dans les vêtements pour enfants- Oui.



Rien qu'en 2019, barabarabara comptait plus de 5 500 magasins dans tout le pays.En plus des magasins de marques hors ligne, Taobao a plusieurs magasins officiels, dans la plate - forme ziyin, Express a également plusieurs salles de diffusion en direct.Il faut dire que balabalabala a laissé derrière lui la plupart des marques de vêtements pour enfants et a pris une part de marché plus élevée face à l'évolution de la demande des consommateurs de la jeune génération.

Les vêtements pour enfants sont au Centre du développement de semma. En plus des marques indépendantes barabarabara et makale, semma a conclu une coopération à long terme avec la plus grande marque de vêtements pour enfants d’amérique du Nord, la place des enfants, en 2018. En juin de la même année, elle a acheté cocotree Kids Clothing et En novembre de la même année, elle a acheté kidiliz, une marque française bien connue, avec plus de 15 marques de vêtements pour enfants.


Non seulement semma a vu le potentiel du marché des vêtements pour enfants, mais hailan Family Group a également commencé à promouvoir les vêtements pour enfants, avec deux sous - marques de vêtements pour enfants: les garçons et les filles et Yingshi.En 2018, hailan House a réalisé le contrôle en augmentant le capital des garçons et des filles, et en 2019, elle a repris le contrôle de la marque britannique de vêtements pour enfants.En 2020, le chiffre d'affaires annuel de l'entreprise s'élevait à 629 millions de RMB et celui des hommes et des femmes à 448 millions de RMB.
Plus tôt cette année, la marque britannique a même lancé une nouvelle marque, yeehoo Rainbow, pour étendre les soins aux nouveau - nés jusqu'à l'âge de 3 ans.


Les vêtements pour enfants gagnent de plus en plus d'argent, dont beaucoup sont dus à la sensibilisation accrue à l'eugénisme et à l'éducation.- Oui.En particulier, les parents des années 90 et 95 accordent plus d'attention à la qualité des vêtements pour enfants, croient davantage à la marque et sont prêts à payer pour la marque de vêtements pour enfants en fonction de la tendance à la mode, ce qui stimule également l'industrie des vêtements pour enfants à se diriger vers la marque, la spécialisation et l'individualité.
Et avec la mise en œuvre de la politique de naissance de trois enfants et des mesures de soutien correspondantes, la croissance du marché des vêtements pour enfants sera encore stimulée à l'avenir.- Oui.Selon les statistiques, le marché chinois des vêtements pour enfants continuera de croître rapidement au cours des cinq prochaines années, et l'échelle du marché des vêtements pour enfants devrait dépasser 470 milliards de RMB d'ici 2025.Par conséquent, le marché des vêtements pour enfants sera un plus grand gâteau.

12.Mode sans sexe


Mode sans limite, sans sexe.

Anders Christian Madsen, commentateur de vogue Magazine, a déclaré que 2019 serait « l'année de la fin des vêtements pour femmes ».En 2021, le rapport « JD 618, z Generation fashion trend Consumption 9 Trends » a également montré que le chiffre d'affaires des hommes et des femmes achetant des vêtements en ligne de la génération Z a augmenté de 4,3 fois d'une année sur l'autre.

À l'heure actuelle, la génération Z occupe le pouvoir de parole des consommateurs, la mode et la tendance sont devenues le courant dominant, et il n'est pas surprenant que le « non - sexe » devienne un nouveau point d'investissement.



À l'heure actuelle, gucci, Chanel, Converse et d'autres grandes marques internationales ont lancé des produits sans sexe.Les marques nationales Jiangnan Clothing, ur et d'autres ont également commencé à suivre l'exemple, les nouvelles marques nacao Project, lostmyhead et d'autres vêtements non sexistes clés sont également en développement rapide et la disposition.
En Chine, la performance des vêtements non sexistes est particulièrement attrayante pour bosie.Au total, six financements ont été réalisés sur trois ans, ce qui constitue une excellente capacité de financement sur le circuit traditionnel des vêtements.Ses investisseurs providentiels comprennent Jiacheng capital, Angel Bay Venture capital et Online Hunt capital. Plus tard, des institutions vedettes comme ZhenGe Fund et jinshajiang Venture Capital sont entrées sur le marché. Cette fois, le montant du financement de la ronde B + a dépassé des milliards. La station B et Wuyuan capital sont devenus des investisseurs de premier plan.


Bosie, qui n’a été fondée qu’en janvier 2018, a ouvert son magasin phare tmall en mai, avec des ventes mensuelles de plus d’un million de yuans, devenant la nouvelle marque de vêtements pour hommes tmall Taobao avec des ventes mensuelles de plus de 10 millions de yuans.En 2019, bosie comptait plus d'un million de fans de magasins et 300 millions de ventes en 2020.
En seulement trois ans, elle a réalisé une croissance de 200% des ventes.À l'heure actuelle, le magasin phare officiel de bosie tmall compte plus de 3,66 millions de fans. La plupart des vêtements sont des articles sans sexe et sont très pratiques à porter.De plus, les initiés de l'industrie s'attendent à ce que les ventes annuelles dépassent 700 millions de RMB en 2021.
Le capital aime bosie non seulement à cause de sa capacité à absorber l'argent, mais aussi à cause de la foule derrière le concept.- Oui.Derrière les vêtements sans sexe, l'égalité entre les sexes et la mode est au cœur de ce concept d'avant - garde qui attire les jeunes consommateurs de la génération Z.La croissance rapide de bosie montre qu'elle répond à certains des besoins fondamentaux du marché et des consommateurs.


L'instabilité de l'industrie du vêtement est depuis longtemps la principale raison pour laquelle les investisseurs sont découragés.Le cycle de vie d'une seule marque de vêtements a toujours été difficile à saisir, le problème de l'inventaire existe tout au long;Une chaîne industrielle plus longue rend également plus difficile la coordination efficace de chaque lien;Cependant, la numérisation et l'informatisation qui peuvent résoudre ces problèmes ne sont mises en pratique que dans certaines marques et n'ont pas encore remodelé l'écologie de l'ensemble de l'industrie.
Mais à en juger par les résultats récents, lorsque l'ère de l'immobilier est passée, le capital social a continué de chercher d'autres possibilités d'investissement, ce qui a contribué en partie à l'afflux de capitaux dans l'industrie du capital - investissement.C'est une image unique du cercle d'investissement VC cette année.
Un investisseur principal dans l'industrie de la chaussure et de l'habillement m'a dit qu'au moins trois sociétés de fonds avaient commencé à étudier la chaussure et l'habillement récemment.Shi Songyuan, Vice - Président de Taihe capital, qui aime également les circuits de vêtements, estime également que cette année pourrait être considérée comme un petit pic de financement pour les circuits de vêtements.

  • Related reading

Le Prochain Point Chaud Du Marché Des Capitaux Est La Marque De Vêtements

Questions financières
|
2021/10/30 3:12:00
0

New Financial Report Of Japanese Garment Giant SWIFT Marketing Group

Questions financières
|
2021/10/25 14:05:00
1

Le Meilleur Moment Pour Investir Dans Les Marques De Vêtements Est - Il Maintenant?

Questions financières
|
2021/10/18 12:42:00
2

Rapport Financier D'UNIQLO Pour L'Exercice Financier

Questions financières
|
2021/10/17 17:11:00
3

Stratégie D'Investissement Du Textile Et De L'Habillement En Octobre: Facteurs Externes Influant Sur La Prospérité À Court Terme De L'Industrie

Questions financières
|
2021/10/8 14:37:00
3
Read the next article

Le Prochain Point Chaud Du Marché Des Capitaux Est La Marque De Vêtements

La prochaine piste de VC est la piste de vêtements?L'habillement est une industrie à la demande, mais en raison de l'essor du commerce électronique et de la mode rapide, l'habillement traditionnel national a été touché.