Home >

L'Entrée En Vigueur De La Norme Nouvelle Étiquette Les Pyjamas En Nouvelle - Zélande 8 Mois

2008/8/20 15:40:00 23

New Zealand Standard

Les normes relatives à l 'étiquetage des pyjamas pour les enfants néo - zélandais seront de plus en plus rigoureuses.

Selon le Ministère des affaires de la Nouvelle - Zélande a révélé que la sécurité des consommateurs, à partir du mois d'août de cette année, la Nouvelle - Zélande en blanc et orange, Rouge et de différentes couleurs de classification de matériau d'étiquette de distinguer les pyjamas et la capacité de résister à un risque d'incendie.

Date de mise en œuvre pour le règlement de nouvelles étiquettes officiellement le 1er avril 2009.


 

Selon les nouvelles règles d'étiquetage, blanc "à faible risque d'incendie" étiquette s'applique uniquement à faible risque d'incendie de tissu de vêtements, et la plupart des matériaux à haut risque de coton, tissu de velours enfants va porter un pyjama orange étiquette de marquage "Avertissement: la sélection d'un retardateur de flamme non fièvre ou pyjama afin de réduire le risque d'incendie", la couleur "rouge visible Avertissement: élevé le risque d'incendie, loin de feu" étiquette reste applicable aux enfants plus de nuit par un tissu de risque d'incendie.


 

Les prescriptions relatives à l 'étiquetage des pyjamas pour les enfants néo - zélandais qui sont entrées en vigueur cette fois - ci sont plus détaillées et plus rigoureuses que les normes précédentes, et de nombreuses méthodes spécifiques d' étiquetage ont dépassé les pays les plus avancés pour répondre efficacement aux besoins urgents.

On sait que l 'an dernier, la Nouvelle - Zélande a mis en lumière l' importance qu 'elle attache à la sécurité de la qualité des pyjamas pour enfants sous prétexte que les pyjamas chinois ne répondent pas aux normes néo - zélandaises.


 

Au cours des dernières années, les vêtements de pyjama pour enfants de style nouveau et confortable ont été de plus en plus appréciés par les consommateurs, en particulier les vêtements de protection contre le feu, qui sont devenus des produits de première nécessité pour les enfants à l 'étranger.

Ningbo, base chinoise de production, de pformation et d 'exportation de vêtements, jouit d' un avantage commercial considérable pour l 'exportation de vêtements.

Barrières pour enfants pyjama vert continue de renforcer la tendance, propose des services d'inspection and Quarantine entreprises contre le coût des matières premières de montée et de restitutions à l'exportation dans la baisse de la pression, devraient continuer à améliorer la production de normes techniques de l'entreprise elle - même, de garantir la sécurité des matières premières, Le principe de l'utilisation de matériau retardateur de flamme, l'amélioration de la technologie de processus, d'améliorer la compétitivité des produits sur le marché international.

En outre, prêter attention à la question de l'identité de l'étiquette de vêtement pour enfants, afin de satisfaire aux exigences du pays importateur.

  • Related reading

Jinjiang Chaussures Par La Rédaction De GB Standard

Politique et réglementation
|
2008/8/19 16:34:00
20

Politiques D 'Ajustement Limitées

Politique et réglementation
|
2008/8/19 16:33:00
42

Le Pays Est Sur La Nouvelle Politique De Soutien De L'Industrie Textile

Politique et réglementation
|
2008/8/19 16:31:00
19

Shengzhou Cravate Industry Standard

Politique et réglementation
|
2008/8/19 16:30:00
28

La Lettre Du Ministère: Nouvelle Étude De Soutien À La Politique De L'Industrie Textile

Politique et réglementation
|
2008/8/19 16:29:00
19
Read the next article

Gross Participe À L'Exposition Internationale De Machines Textiles

Dégueu, sur l'exposition d'un énorme succès, en particulier Unished2 sans jacquard hosiery machine, une innovation révolutionnaire va complètement changer les idées traditionnelles jacquard les produits de haute technologie