Home >

Accident De Véhicule, Des Moyens De Traitement

2007/6/28 16:04:00 40470

- Dispositions générales le (un), la société de véhicules entre des dispositions de la loi,

Le (II) Les alinéas suivants sont : le délit de 1. Automobile (locomotives) ou d'un véhicule en cas de collision collision pour lui, une ou les deux à la fois

Le 2. Automobile (locomotives) sur les humains et les animaux, la route de bâtiments et d'autres articles, être de dommages.

Le 3. Automobile (locomotives) Exercice insouciante de basculement, et d'autres obstacles délibérément de route, ou par collision et de basculement des dommages causés aux personnes ou véhicules, il y a des victimes.

Le 4. Automobile (locomotives) se déplaçant accident incident, telles que des routes, des ponts, des buses, des tunnels soudain Beng joue, endommagé des dommages ou pertes de voiture.

Le (III) Le terme "dommage pour l'entreprise, y compris par subi aucune perte modérée et

Le (IV) après la survenue rapide par téléphone notifie à l'entreprise et à la demande par écrit dans les deux jours de revendications et de remplissage de formulaire de rapport de présentation de l'accident de gestionnaire de service, et si le véhicule a plus de dommages graves, le personnel du Bureau de l'avis de perte ou de groupe, le personnel d'assistance ventriculaire

Lorsque la Direction générale reçoit notification de l 'incident, elle en informe immédiatement le Directeur du Département et procède rapidement à l' enquête sur le lieu de l 'incident.

41 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Essayer d 'obtenir le témoignage d' une tierce personne ayant assisté à l 'attentat en indiquant son nom et son adresse.

Le II () accident de formulaire de rapport doit remplir les questions suivantes lors de la scène

Le 1. Le lieu de l'accident, le temps, le climat.

Le 2. La cause de l'accident (étude de l'influence de facteurs et un accident de l'état et de véhicules et piétons pour la direction et la position, etc.) 3. Un numéro (y compris de l'autre véhicule

Nom et adresse du conducteur (y compris de l 'autre véhicule).

Circonstances du dommage (y compris la perte de la voiture de l 'autre partie et des biens des passagers).

Nom et adresse de la victime, causes et circonstances de la perte et méthodes d 'intervention.

Description et photographie du site (mesure de la longueur du véhicule, de sa largeur, de sa roue et des différents points de la route, des bords de la ligne et de la longueur des traces de frein avec les débris, la poussière et le sang qui se trouvaient sur le site).

La responsabilité de l 'accident de voiture de la société est engagée par la société en vertu d' un contrat signé par la Conférence de gestion de l 'entreprise, qui informe à l' avance le conducteur de l 'infraction de sa présence ou peut demander à être entendu.

La sanction de la faute délictueuse est déterminée par la loi 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\

Le (II) par la société doit assumer sa responsabilité un accident accident par son nombre de sinistres, conformément aux dispositions suivantes de négligence

Je par la Cour de justice, après l'accident de (3) de la décision de probation, accordée par décision de rétention auto - peine d'emprisonnement, la date du jugement de compensation pour un licenciement par accident, et

Les fugitifs qui craignent de fuir après l 'infraction sont licenciés, sauf s' ils sont recherchés par la justice.

Si les parties sont disposées à conclure un accord, les dommages - intérêts peuvent être déterminés sur place conformément aux dispositions suivantes: 13 ~ 10 ~ 13 ~ 13 ~ 10 ~ 13 ~ 10 ~ 10 ~ 10 ~ 1.

La responsabilité de l 'auteur de l' infraction est une faute du conducteur de la société, dont le montant est à la charge de la Compagnie d 'assurance, à condition que, si le montant de l' indemnité dépasse celui de l 'assurance, l' excédent soit à la charge de l 'utilisateur de l' automobile concerné.

Si la responsabilité de l 'auteur de l' infraction est imputable à la faute conjointe du conducteur de la société et de l 'autre ou de tierces parties, le montant de l' indemnisation est réparti entre les parties selon le taux de responsabilité prévu au paragraphe précédent.

Les dommages - intérêts dus à la fuite du véhicule de l 'autre partie après l' infraction, qui n 'a pas été stoppée, ou à l' absence d 'attention de la part de l' autre véhicule, si bien que la responsabilité de l 'auteur de l' infraction n 'est pas établie ou poursuivie, relèvent de la responsabilité du conducteur de l' auteur, conformément au paragraphe 2.

Par exemple, l 'annexe 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Le II) de cette approche (tels que les questions en suspens,

Le

  • Related reading

Gestion Des Véhicules

Réglementation
|
2007/6/28 16:03:00
40740

Le Moyen De Gestion De Véhicule (2)

Réglementation
|
2007/6/28 16:03:00
40509

Gestion De Véhicule

Réglementation
|
2007/6/28 16:02:00
40527

Le Système De Gestion De Personnel Repas Au Restaurant

Réglementation
|
2007/6/28 16:01:00
40700

Système De Gestion De Régime De Cantine

Réglementation
|
2007/6/28 16:01:00
40883
Read the next article

Directives Relatives Au Traitement Des Questions Administratives (4)

Ii) Les fonctionnaires, à tous les niveaux, doivent avoir une connaissance approfondie des spécifications opérationnelles et des compétences qui régissent les opérations du Département et doivent donc les étudier régulièrement.Le personnel à tous les niveaux doivent être conformes aux prescriptions de la société et les exigences, le travail et l'attribution de la responsabilité du supérieur selon l'instruction, d'accepter, d'accomplir les tâches, responsabilités et dans le respec