Home >

Éléments Constitutifs Du Remboursement Des Marchandises Exportées

2008/10/16 11:56:00 41887

Les éléments du dégrèvement fiscal pour les exportations comprennent huit éléments: la portée de l 'entreprise, l' étendue des marchandises, la fiscalité, le taux de remboursement, la base de calcul, la durée et le lieu de l 'impôt, le niveau de remboursement budgétaire et le traitement des infractions, dont la portée, le taux de remboursement et la base de calcul sont les éléments fondamentaux du dégrèvement.


I) Étendue des entreprises qui exportent des marchandises en franchise de droits


Principalement par pays politique peut bénéficier de la restitution à l'exportation de l'impôt sur les sociétés (libre) de la politique, c'est l'exportation de remboursement de taxe sur le corps principal, est également l'exportation de remboursement de la taxe de profiter de la personne, le contribuable prévues dans sa législation fiscale et, il existe une différence entre, où l'exportation de remboursement de taxe de profiter de la personne tous les contribuables, de profiter d'un concept négatif quelqu'un juste pour les contribuables.

Profite de la personne doivent s'acquitter de l'exportation de marchandises selon les règles de remboursement de taxe sur toutes les questions, sinon par le comportement de parties à assumer la responsabilité.


Ii) Étendue des marchandises exportées en franchise de droits


L 'objet du remboursement, c' est - à - dire l 'objet du remboursement à l' exportation, est la principale condition pour déterminer le type de remboursement et la base de ce remboursement.

L 'étendue des marchandises, quant à elle, constitue une limite précise pour la détermination de l' objet du remboursement.

Les bénéficiaires des remboursements d 'impôts qui entrent dans la catégorie des remboursements d' impôts doivent être identifiés dans une fourchette précise, étant donné les différences entre les dispositions fiscales applicables avant le remboursement, les taux de remboursement et les modalités d 'exportation.


(3) l'exportation de marchandises de remboursement de la taxe de taxes


Les exportations de marchandises de mon pays de remboursement de la taxe est limitée à la TVA et accises de la fiscalité indirecte.


Iv) Taux de remboursement (en franchise de droits) des exportations


Le taux de remboursement est le rapport entre le montant effectif des remboursements d 'impôt sur les marchandises exportées et la base d' imposition.

Il s' agit d 'un élément central des remboursements à l' exportation, reflétant la politique économique de l 'État pendant une période donnée et reflétant le niveau réel de la taxe sur les exportations, dont le taux est déterminé en fonction de l' assiette réelle de l 'impôt sur les exportations, et qui est le résultat d' une combinaison de principes de taux zéro et de macrorégulation.


V) fondement fiscal du remboursement (en franchise) des marchandises exportées


Remboursement de l'assiette de l'impôt) spécifiques de calcul doit être de retour (libre) sur la base de normes et de taxes.

Prix FOB marchandises spécifiques comprennent l'exportation et le montant de la taxe d'achat, un prix, de la quantité, etc., en fonction de la situation réelle déterminée séparément.

La détermination correcte de la base d 'imposition est liée à la fois à la question du remboursement des droits de douane et à l' équilibre budgétaire de l 'État.


Vi) Durée et lieu du remboursement (en franchise) des marchandises exportées


Les restitutions à l'exportation de marchandises se réfère à la période de comportement après la Déclaration de temps pour les restitutions à l'exportation.

Il comprend une restitution pour combien de temps, et dans quel laps de temps la Déclaration de remboursement de la TVA.


Où est la restitution conformément aux dispositions de la Déclaration de l'entreprise (exonération) où les impôts.


(7) l'exportation de marchandises de retour (libre) Budget de la taxe


Pour la fin de 1993 autour de la ristourne effectivement comme la base, 80% de la charge financière centrale, 20% de charges financières locales, pour la sortie de la partie de base de retrait - de la TVA et accises entièrement pris en charge par le trésor central.

C'est un budget pour le niveau central.


(8) Les exportations de marchandises de retour (libre) de traitement des impôts


L'exportation de l'entreprise ou les parties concernées lors de la manipulation de la restitution (exonération) dans le processus, en violation des lois, règlements, règles, des services judiciaires et des organes administratifs nationaux liés aux sanctions.


  • Related reading

Les Restitutions À L'Exportation De Remplacement De Flux De Documents

Législation étrangère
|
2008/10/16 11:55:00
41867

Transfert De Dettes Étrangères

Législation étrangère
|
2008/10/16 11:45:00
41862

Protection Contre Les Pièges Dans Les Appels D 'Offres Pour Le Commerce International

Législation étrangère
|
2008/10/13 16:43:00
41908

Quelques Procédures Dans Les Affaires De Fusions - Acquisitions À L 'Étranger

Législation étrangère
|
2008/10/13 16:39:00
41860

Description Des Dispositions Juridiques Régissant Les Fusions - Acquisitions

Législation étrangère
|
2008/10/13 16:29:00
41884
Read the next article

Comment Empêcher Le Manchon Dans Le Commerce Extérieur Des Prix

Lorsque l'enquête en ligne ou de conseils téléphoniques de clients, parfois délibérément sur le prix.C'est peut - être le fournisseur de pairs, peut également être déterminé des partenaires, juste prix.Dans le commerce en ligne, les clients utilisent habituellement les questionnaires ci - après, comment évaluer et identifier les prix de l 'autre partie?Lorsque des informations commerciales ou des sociétés intéressées sont trouvées, elles sont remplies directement; les questionnaires