Home >

La Victoire Du Brésil Dans L 'Affaire Du Commerce Révèle Que Les Subventions Américaines Sur Le Coton Sont Un Gaspillage.

2010/6/5 10:14:00 36

Coton

  

Brésil

Victoire dans les cas de commerce de coton coton américain de subvention est un gaspillage d'exposition


Affaire du 4 juin de l'Agence - les contribuables américains producteurs de coton devrait remercier le Brésil et le Brésil.

Cela peut paraître un peu bizarre, mais compte tenu de l'administration Obama a récemment décidé de payer 1473 milliards de dollars chaque année au Brésil brésilien, de résoudre avec les États - Unis

Coton

Il n 'est plus surprenant que la question des subventions ait donné lieu à des différends commerciaux internationaux.

En fait, ce n 'est qu' après que les États - Unis ont versé cette somme que Washington pourra continuer à fournir environ 3 milliards de dollars par an aux agriculteurs de coton des États - Unis.

L 'exemple brésilien montre bien que les subventions accordées par les États - Unis au coton ne sont pas seulement un gaspillage d' intérêts particuliers, mais aussi un obstacle à la liberté et à un commerce équitable, ce qui complique inutilement les relations entre les États - Unis et le reste du monde.

Amélioration de la réforme - ou,, annulé - mais en retard.


Depuis 1991, le Gouvernement fédéral afin de soutenir les producteurs de coton a dépensé plus de 50 milliards de dollars, en 10 ans, la subvention annuelle moyenne de plus de 30 milliards de dollars.

La plupart des subventions aux grandes entreprises, et à propos de la politique agricole globale, ces entreprises situées dans la ceinture du soleil, bien que les prisonniers de la prison de plantations de coton de l'Arkansas a également reçu de l'argent.

En partie à cause de ces

Subvention

Les producteurs américains de coton battent les producteurs les moins chers sur le marché mondial et les exploitations agricoles américaines représentent environ 40% des exportations mondiales.

En 2002, le Brésil a saisi l 'Organisation mondiale du commerce (OMC) de la question des subventions accordées par les États - Unis au coton, affirmant que le système de subventions des États - Unis pour le coton était contraire aux accords internationaux de libre - échange que les États - Unis eux - mêmes avaient eux - mêmes promus.

Dans l 'attente d' un certain temps, l 'Organisation mondiale du commerce a accepté d' autoriser le Brésil à imposer des droits de douane représailles sur d 'autres produits des États - Unis.

Le Brésil menace à l'OMC d'autorisation en représailles contre les États - Unis de produits, à partir de blé au logiciel, de forcer le gouvernement Obama le mois dernier à dépenser de l'argent pour acheter la trêve.


En conclusion, l'industrie du coton américain dépend de subventions et de subventions en violation de l'accord, le commerce international et, par conséquent, la subvention est complètement un gaspillage de l'argent des contribuables, des emplois et pour d'autres exportateurs américains et ils constituent une menace.

Quatre députés - démocrates Ron Kane de Ron kind (Wisconsin), Barney Frank Barney Frank (Massachusetts), le Parti républicain Jeff Frick Jeff flocon (Arizona) et Paul Ryan Paul D. Ryan (Wisconsin) a récemment adressé une lettre au Président, il dit que le programme coton "devient rapidement une dépendance l'avenir de la croissance du commerce.

Nous ne sommes pas efficacement la réforme de nos plans, mais chaque année à des entreprises agricoles au Brésil de paiement 1473 milliards de dollars par an, alors seulement, nous pourrons continuer à payer les grands États - Unis agricole globale d'environ 30 milliards de dollars.

Bien entendu, le Gouvernement fédéral doit financer la majeure partie des 147,3 millions de dollars et 3 milliards de dollars.

Si cet événement regrettable ne fait pas honte à Washington et ne met pas fin à cette farce, alors rien ne pourra le faire.

  • Related reading

FLYCOOL凉爽为世博

Ressources complémentaires
|
2010/6/5 10:13:00
35

Dupont Tmsorona? High Performance Low Carbon Fabric

Ressources complémentaires
|
2010/6/5 10:11:00
38

Zhejiang Haining Spring Cocoon

Ressources complémentaires
|
2010/6/5 10:06:00
68

Croissance Régulière Des Ventes Mondiales De Produits De Coton Organique En 2010

Ressources complémentaires
|
2010/6/5 10:03:00
28

Réduction Du Carbone Des Tissus

Ressources complémentaires
|
2010/6/5 10:01:00
27
Read the next article

Xinyuan Appréciation: Pas Encore De La Hausse Des Prix De La Laine De Blocage De Nouvelle - Zélande

L 'appréciation du dollar néo - zélandais: on ne peut toujours pas empêcher la hausse des prix de la laine néo - zélandaise