Home >

Le Tao De Survie 2010 OEM Entreprises

2010/8/20 14:50:00 41

OEM Entreprises

Ici

Brand

Dans le monde de la mode, les entreprises parlent avec des marques, les consommateurs attachent aussi de l 'importance à la marque, comment les entreprises de marque survivent - elles? Une seule marque peut - elle survivre durablement au marché? Face à de nombreuses montagnes, la pression de survie des serrures oblige les entreprises de marque à aller où?


Comme nous le savons tous, par un fabricant selon les exigences de l'autre entreprise, pour leurs produits et accessoires, également connu sous le nom de marque OEM de production ou d'autorisation.

Qui peut représenter de traitement extérieur peut également être représentant le contrat de sous - traitance de traitement.

Transformation.

Nom: OEM ou ODM.

Plus précisément, OEM (orignalequipmentmanufacturce), c 'est - à - dire le fabricd' équipements d 'origine, ODM (orignalddesign manufactoce), c' est - à - dire le fabricde conception d 'origine, OBM (orignalbrand manufacturce), c' est - à - dire le fabricde la marque originale OEM, également connu sous le nom de marque de production et d 'étiquetage, qui est d' abord populaire dans des pays développés comme l 'Europe et les États - Unis, c' est une des grandes sociétés internationales qui recherchent leurs avantages comparatifs respectifs, c 'un jeu qui permet de réduire la production, d' augmenter les coûts de la marque et d 'augmenter les coûts de la marque.VALEUR ajoutée.

Au cours des dernières années, ce mode de production a été relativement populaire dans l 'industrie électroménager nationale, comme le TCL dans la production de machines à laver à Samsung à Suzhou, Changhong dans la production de machines à laver à Ningbo, et ainsi de suite.


  

OBM

(OrignalBrandManufactuce), c'est - à - dire Original Design Manufacturer.

La partie a et la partie B produit, de sorte que la partie B pour la production de marques de partie a, partie a, cela s'appelle OEM; a des Parties avec des technologies et de la conception, de la partie B de traitement, c'est de l'ODM; la partie B est seule responsable de la production de produits d'autres, puis fixé sur la marque de quelqu'un d'autre, appelle OBM.


Cela dit, en fait, la Force des fabricants OEM relativement faible, sur la recherche et le développement en retard,; deuxièmement, la capacité de production, car il n'y a pas d'évaluer correctement les capacités de production, de provoquer une liste répond pas; il est en rupture de stock, en raison du manque d'expérience sur l'évaluation de la consommation sur le marché de la capacité, la première moitié de l'excès de pression de stockage, à la moitié de l'année d'inventaire une chaîne, dans le capital de l'entreprise de produire de grands défis, si elle n'est pas résolue dans le temps le résultat sera difficile à imaginer.


Face à cette situation,

OEM entreprises

Besoin de renforcer la recherche et le développement de la force, d'abord, à introduire la conception de professionnels et de l'expansion de l'équipe de R & D et de conception, d'améliorer la capacité de R & D et de conception, d'augmenter l'investissement dans la recherche et le développement, peuvent avoir des échanges et de l'organe consultatif de sous - vêtements professionnels nationaux dans l'espoir que, avec l'intégration des ressources; deuxièmement, c'est augmenter la capacité de production, à l'industrie peut estimer avec précision, pas aveuglément des ordres, et de faire des études de marché, de la réduction de la demande sur le marché de l'évaluation des stocks, d'assurer le financement de la chaîne.


Face à l 'unicité de l' étiquette, les entreprises peuvent choisir de marcher: "Patch + marque propre", et à base de marque, complétée par l 'étiquette, la marque devrait être l' objet du développement futur de l 'entreprise.

Toutefois, les trois principaux problèmes qui se posent actuellement dans le cadre de la création d 'une marque sont les suivants: premièrement, le financement; deuxièmement, l' expérience du fonctionnement de la marque sur le marché; et, troisièmement, la capacité de recherche - développement.


Pour l 'instant, il y a encore beaucoup d' entreprises qui s' installent entre les marques et leurs propres marques, et les éditeurs pensent que seule la conversion des idées, la recherche de leur propre avantage, la pformation de leur propre marque est la sortie finale.

Faire des ressources, l'intégration de l'industrie pourrait être complémentaires, jouer à leurs avantages professionnel coopère conjointement le gâteau.


Quoi qu'il en soit, après 2009, après la crise financière de l'entreprise devient sage beaucoup, le marché a également commencé à récupération, mais apporté à l'emploi est insuffisante et recrutement difficile, toute l'industrie existe actuellement plusieurs ordres de travail, insuffisante, l'entreprise est de plus en plus de la nécessité de renforcer la Gestion de l'amélioration de l'efficacité.

  • Related reading

Après Analyse De L'Habillement De Déflation Des Prix Depuis De Nombreuses Années À Essayer De Se

Recherche analytique
|
2010/8/20 14:48:00
41

Tissu Et Vêtements De Marque De L'Entreprise De Faire De L'Égalité Professionnelle: Dialogue Style

Recherche analytique
|
2010/8/19 15:00:00
40

L'Importance De La Hausse Des Salaires De Chine 2010

Recherche analytique
|
2010/8/19 14:55:00
36

"Baby - Boom" Promouvoir La Concurrence Sur Le Marché Des Chaussures Pour Enfants De Vêtements Pour Enfants De Mise À Jour

Recherche analytique
|
2010/8/19 14:52:00
64

Test De Vêtements De Temps: Ce N'Est Pas Ennuyeux "Exclusif"

Recherche analytique
|
2010/8/19 14:50:00
55
Read the next article

L'Avantage De Prix De L'Industrie De L'Habillement De Perte & Nbsp; Gestion De L'Humanité En Mode

Avant la crise financière, l 'habillement était à la fois le principal élément organisationnel de l' industrie de la mode et le représentant typique de l 'industrie à forte intensité de main - d' œuvre.Prix, la qualité, la rapidité et le retentissement de l 'étiquette "fabriquée en Chine", a été l' Europe et les États - Unis, l 'industrie, le Gouvernement commun.