Le Marché Intérieur Mongol Se Prépare À Une Vague D 'Investissements
Mongolie intérieure
Marché
C 'est énorme.
Investissement
La chaleur.
L 'économie de l' ensemble de la région autonome de Mongolie intérieure est caractérisée par un développement fondé sur les ressources.
Du type de commande de ressource
économique
Le modèle de développement, les investisseurs ont attiré dans tout le pays, avec d'énormes sommes d'argent immobilier et du Groupe national de vente au détail ont accès à plus de groupe ethnique, de Mongolie intérieure, un centre commercial local Victoria Group et accélération de l'expansion de la Mongolie intérieure de distribution, de réglage de formats.
Le capital de résistance à de nombreux égards, puissance commerciale dans les prairies de cette abondance de concurrence intense, seront sans aucun doute d'accélérer le remaniement du marché de détail local.
Immobilier
Détaillants
Versé dans
Selon les statistiques incomplètes, de projets commerciaux Hohhot Zhongshan Road sur de nouvelles valeurs récemment, il y a quatre ou cinq valeurs Changle Gong; dans la zone commerciale de nouveau, en construction, il y a des millions de mètres carrés.
Lorsque la population locale ont encore chaud de la Mongolie intérieure "Ordos chaud" et le phénomène de vision divisée temporairement, Xilinhot après la découverte de ressources minérales que Ordos aussi riche, une nouvelle vague d'investissements et de commencer à verser vers là - Bas.
Beaucoup de mines de charbon, des réserves de gaz naturel et d'autres à grande vitesse de la Mongolie intérieure, favorise la croissance économique de ces dernières années, a lancé la construction de grands changements, de sorte que de nouveaux besoins de consommation apparaissent constamment.
Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.
Le Vice - Président et Président du groupe ethnique de Mongolie intérieure, m. Nasenbayar, a exprimé sa gratitude pour les changements les plus rapides qui se sont produits à Hohhot au cours des six ou sept dernières années.
Au cours de ces dernières années, la croissance des entreprises a été de plus de 30% par an, tant dans les anciens que dans les nouveaux commerces.
Face à cette tentation, un grand nombre d 'investisseurs de Zhejiang et de Guangzhou ont commencé à investir en Mongolie intérieure avec d' importantes sommes d 'argent ces deux dernières années.
Siège de Zhuji, Zhejiang, Hailiang Groupe est l 'un d' eux.
Chen Xue - Ren, Vice - président permanent de la société de gestion de la place de Hohhot heiming en Mongolie intérieure, a déclaré que les années précédentes, il s' agissait de "paon Sud - est volant", les ouvriers se déplaçant vers les provinces du Sud - est de la côte.
Toutefois, la côte du Sud - Est commence à se heurter à une combinaison de facteurs tels que la main - d 'œuvre, les ressources, l' énergie, l 'électricité, la terre, etc.
Dans le Zhejiang Zhuji, le prix d 'un hectare de terres industrielles a atteint des millions de yuan, et le niveau de la terre devient de plus en plus difficile.
La pénurie croissante de ressources urbaines sur la côte sud - Est est est un problème majeur.
La croissance économique de ces dernières années, la Mongolie intérieure très rapidement, en particulier dans les mines de charbon, riche en ressources de gaz naturel, etc. par conséquent, beaucoup d'attrait.
La mer Square est né dans ce genre de situation, cette place est le premier projet de la mer du commerce de détail réellement.
Le positionnement de ce projet est une station de vacances en famille au centre de loisirs ".
Dans un centre commercial à grande surface, entre le principal magasin, contient des appartements, bureaux, hôtels, restaurants, tel qu'une rue d'une pluralité de formats.
Générale du projet est divisé en trois périodes, actuellement ouvert est un projet, d'une superficie de 60 millions de mètres carrés, dont le magasin principal de la zone de la mer des 10 millions de mètres carrés, une période de zone commerciale un total d'environ 20 millions de mètres carrés.
Dans ces investisseurs de poursuite de l'afflux de Mongolie intérieure dans le même temps, un célèbre immobilier, des entreprises de vente au détail et le ciblage ici.
Wanda Dalian célèbre a Hohhot et deux projets de Baotou avec la fin de l'année, les plans de Wanda Plaza ouvert.
Wanda dans des valeurs de sélection de Hohhot Changle Gong émergents.
L'investissement total de plus de 60 milliards de dollars, le total de la zone de construction de 130 millions de mètres carrés, le projet couvre un grand centre commercial, résidentiel hôtel cinq étoiles, de haute qualité, 5a de bureaux, des appartements, etc. le bloc commercial de multiples formats, de courses, de loisirs, de divertissement, le complexe de restauration dans une grande ville.
Il a été déterminé en CR - Wanda Square.
Carrefour à Hohhot Zhongshan Road District, Beijing et d'autres ont signé, Hualian détermine en; dans Baotou, Wal - Mart ont également signé la présence de détermination.
Un groupe national de chaîne de magasins d'entreprise est plus optimiste ici.
Il y a 8 ans, Wangfujing est tracé sur le marché plus tôt de Baotou, actuellement, il a marché dans Baotou 1 et 2, les deux magasins.
Wangfujing Baotou 2009 1 stocke les ventes annuelles de 8,4 milliards de dollars de ventes; l'ouverture de magasin No 2 de plus de deux ans a également augmenté à 3,2 milliards de dollars en 2010, la croissance des ventes à 4,2 milliards de dollars.
Il y a cinq ou six ans, Wangfujing disposition Hohhot; cette année, il a de nouveau projet de disposition Ordos, avant la fin de l'année devrait être ouvert.
Projet commercial global de Wangfujing Ordos environ ou sept mètres carrés, la période de location, le point 20 ans, magasin de fonctionnement réel d'une superficie d'environ 3,5 millions de mètres carrés, avec garage souterrain, le positionnement du Haut de gamme.
En bas, va introduire Theme Restaurant Pizza Hut, tels que le plus haut de gamme, et la coopération dans le cinéma Dian, Ordos maximum, avec neuf Hall.
Directeur général de l'焦德中 Ordos Wangfujing dit: "Ordos plus d'argent, à fort pouvoir d'achat, mais cet endroit riche mais pas acheter de la marque et, par conséquent, riche de nombreux Ordos va faire des courses Baotou ou Hohhot.
Alors, tu dois faire Wangfujing dans le Haut de gamme de positionnement.
Pas facile de haut de gamme, mais sans succès.
On peut dire que l'ensemble de la Mongolie intérieure est une énorme vague d'investissements balayé.
Local commercial d'expansion à un rythme accéléré
Pour les détaillants, leur besoin urgent de faire, dans la consolidation de la base de la part de marché, améliorer la part de marché et la compétitivité des entreprises de la région.
Dans un nouveau cycle d'investissements, face à une force externe pour le marché de détail local, la Mongolie intérieure de groupe n'est pas loin, ils les ont lancé plusieurs nouveaux projets ou est presque terminé.
Groupe ethnique le plus grand projet de construction à Times Square, la totalité de la zone de construction de 36 millions de mètres carrés, dont une zone commerciale de 8 000 mètres carrés, un magasin et un investissement total de projets, plus d'un milliard de yuan, le projet de la montagne de valeurs de plus près, on s'attend à ce que la partie d'ouverture avant la fin de l'année, mais l'ensemble de l'achèvement du projet devrait durer de 3 à 5 ans.
Le magasin de 8 000 mètres carrés de la nouvelle nation centre commercial et de gestion de dislocation maintenant, le Haut de gamme.
Dans les magasins de ce magasin, Lau bord maintenant près de la ville de démolition, appareils électroménagers, prêts à l'investissement de plus de 80 millions de construire un centre commercial de 2 000 mètres carrés.
Ce centre sera relié à la ville électroménager et au centre commercial national, afin d 'élargir encore la zone d' exploitation du centre commercial national.
En outre, la vente d 'appareils ménagers, dont le groupe ethnique est autonome, sera étendue.
Parallèlement à la construction de nouveaux projets, la restructuration de l 'ancien magasin du groupe ethnique s' est accélérée.
Face à la configuration manuelle de Wanda, le groupe ethnique a procédé cette année à la plus grande restructuration depuis 2003 du centre commercial du Palais de Grande Musique situé dans le nouveau cercle commercial du Palais de la musique de la ville d 'Huo.
Face à la concurrence, un autre groupe bien connu de détaillants de Mongolie intérieure, le groupe Victoria, est encore plus en retard.
Vittori a déjà ouvert la ville de vittorimore, située au carrefour de la Xinhua avenue et de l 'East Ying South Street, avec une superficie de 500 000 mètres carrés de bâtiments et une superficie commerciale de 210 000 mètres carrés.
C 'est le troisième grand stylo du groupe Victoria ces dernières années.
Il est encore plus intéressant de noter que Victoria, tout en faisant de la ville de qianhou, a également avancé son expansion vers la Mongolie intérieure et le nord - Ouest.
Le projet pilote de vittori est en cours de préparation.
Ce projet et la vente de Baotou le plus explosif de Baotou Wang fujing grand magasin et de baoqiao Building dans le même cercle d 'affaires.
L 'ensemble du projet se compose de deux étages souterrains et de cinq étages supérieurs, d' une superficie totale d 'environ 78 000 mètres carrés.
Le magasin "la qualité, l 'environnement et la vie" comme le principal point d' appel, le positionnement de la mode luxueuse, la principale ligne de haute et moyenne de la mode, attirera des marques internationales influentes de première ligne et de deuxième ligne dans le magasin, la version de l 'appel de Victoria International Square.
En outre, des marques de volume seront introduites de manière appropriée pour assurer la part de marché et la compétitivité au début de l 'activité.
Selon le plan stratégique de Zou zhaobin, Président du Groupe vitoli, le groupe achèvera sa mise en place dans les trois prochaines années dans les villes du Centre - ouest de la Mongolie intérieure.
Sur ce total, plus de 1,6 million de mètres carrés de développement immobilier, 800 000 mètres carrés de gros et de détail, le grand magasin de détail sera étendu à 10, l 'objectif annuel de vente de 10 milliards de yuan, la taille des immobilisations atteindra 10 milliards de yuan, ce qui constituera un système commercial de la région du Nord - Ouest et de ses environs.
À Ordos, le plus grand groupe local de détaillants chinois de recherche face à de nouveaux concurrents, il ya de nouveaux projets à cheval.
Le premier est la maison de l 'amour de Chine, le projet de construction d' une superficie de 200.000 mètres carrés, avec un investissement de 700.000 Yuan, est actuellement le plus grand magasin de la Mongolie intérieure.
Le projet sera mis en place dans la maison d 'origine, le supermarché de l' Union chinoise de Beijing et le Groupe sous le drapeau de la Chine, tels que les appareils électriques.
Le Groupe a également engagé un courant de fonctionnement de haut de gamme de projets - Huayan • encore rue de projet.
Pour ces détaillants locaux, leur besoin urgent de faire, dans la mesure du possible de consolider les fondations de la part de marché, la part de marché et des entreprises régionales afin de renforcer leur compétitivité.
De telle sorte qu'ils ne soient pas progressivement dans le vent.
{page_break}
Les valeurs à un remaniement
Actuellement, le développement de Hohhot Zhongshan Road commercial a de déséquilibre, c'est un trouble de la concurrence commerciale ""
Les affaires de puissance de plusieurs brins de Mongolie intérieure dans l'impasse, de sorte que les valeurs de l'entreprise locale et de remaniement de l'accélération.
Zhongshan Road sur plusieurs marchés célèbre de fonctionnement présente sensiblement la dislocation.
National Commercial depuis 2004 après réglage, marque de plus en voie de développement plus claire et il est situé dans le Haut de gamme, de plus en plus mature en col blanc et de la classe ouvrière; après Victoria commercial est plus chic et moderne, de jeunes, de la mode de comparaison montre clairement, moins de Shu caractéristique; Wangfujing dans le quartier, mais de positionnement se poursuivent dans le processus d'ajustement, mais à partir de Wangfujing Group pour le positionnement global pour le magasin et Hohhot Wangfujing fonctionnant avec du courant de sens, que Victoria commercial, il est relativement populaire, que les centres commerciaux et légèrement de la mode.
Mais derrière cela, la concurrence commerciale dans l 'ouest du Zhongshan se heurte à des difficultés.
À l 'heure actuelle, le développement du commerce dans l' ouest de Zhongshan est déséquilibré, c 'est - à - dire l' anarchie de la concurrence commerciale.
Au cours de ces deux dernières années, en raison de l 'intensification des entreprises commerciales dans le circuit occidental du Zhongshan, un jeu a été lancé dans ce cercle d' affaires avec des forces multiples telles que le groupe traditionnel de détaillants locaux, le Groupe national de détaillants, qui a ouvert sa frontière à Huo afin de répartir Le marché national, et les entreprises immobilières locales (en particulier les entreprises du Zhejiang) qui se déplacent avec des fonds à la recherche continue de nouveaux espaces d 'investissement à valeur ajoutée.
Dans ce jeu, certaines entreprises se sont livrées à une « guerre de réduction » pour se faire concurrence, ont commencé à se livrer à une concurrence pernicieuse et se sont livrées à des activités promotionnelles telles que l 'achat de 200 livraisons, dont certaines sont encore plus déloyales.
Avec cette concurrence féroce, certaines entreprises commencent à manquer de soutien.
Il y a une analyse d 'experts, dans le cercle d' affaires de Zhongshan West Road, un tiers de la perte des entreprises commerciales, un tiers de la balance, un tiers de microbénéfices.
Nous avons fait 56 ans d 'affaires, toutes sortes d' activités, toutes les zones d 'exploitation sont aujourd' hui combinées pour atteindre 250 000 mètres carrés, mais aujourd 'hui, certains des agents immobiliers sont prêts à lancer des projets de plusieurs millions de mètres carrés.
Nous ne comprenons plus comment le grand magasin gagne dans ce mode de fonctionnement.
Dans le sac, une nouvelle blanchisserie de cent cercles s s' ouvre.
Wang fujing Baotou magasin No 1, Baotou grand magasin, rongzi Building, pour un shopping, Jin Rong shopping, souris Street Theme shopping shopping Shop tous ensemble ici.
Mais dans un avenir proche, la concurrence changera subitement.
En réponse, Wang Yi Yong, Directeur général adjoint de Baotou Wang fujing Co., Ltd, a analysé le problème de la taille globale de la population de Baotou pour soutenir les trois grands magasins.
À l 'origine, un sac de 100, puis deux concurrents, les affaires de tout le monde va bientôt s' améliorer, et le troisième sera rejoint.
Toutefois, avec l 'apparition de nouveaux projets de construction, la rentabilité du Centre sera compromise lorsque le cinquième et le sixième magasin apparaîtront dans le cercle des centaines de magasins entre près d' un et deux ans.
L 'impact le plus immédiat est que des gestionnaires intelligents peuvent travailler sur des marques, des services et des gestionnaires, mais craindre que des recrues du marché ne fassent des articles sur les prix pour gagner le marché.
Une fois que le prix est écrit, le monde des affaires dans son ensemble s' engage sur la voie de la promotion des prix.
Même si les hommes d 'affaires ne veulent pas suivre le vent, les grandes catégories de produits se joignent à la concurrence.
Cela a des incidences sur la performance et la rentabilité de l 'ensemble du monde des affaires.
Il a dit: "l'administration de la population de la ville de Baotou 200 millions de personnes, dans le cadre de la population de ce volume relativement limité, tout le monde dans cet endroit Zha commerciales, recevoir, supporter une force? Actuellement n'est pas encore clair".
Peut - être, ne voit pas clairement le développement futur de valeurs, ne devrait pas être juste et 王艺勇 Nathan par deux personnes.
Les valeurs à un remaniement
Actuellement, le développement de Hohhot Zhongshan Road commercial a de déséquilibre, c'est un trouble de la concurrence commerciale ""
Les affaires de puissance de plusieurs brins de Mongolie intérieure dans l'impasse, de sorte que les valeurs de l'entreprise locale et de remaniement de l'accélération.
Zhongshan Road sur plusieurs marchés célèbre de fonctionnement présente sensiblement la dislocation.
National Commercial depuis 2004 après réglage, marque de plus en voie de développement plus claire et il est situé dans le Haut de gamme, de plus en plus mature en col blanc et de la classe ouvrière; après Victoria commercial est plus chic et moderne, de jeunes, de la mode de comparaison montre clairement, moins de Shu caractéristique; Wangfujing dans le quartier, mais de positionnement se poursuivent dans le processus d'ajustement, mais à partir de Wangfujing Group pour le positionnement global pour le magasin et Hohhot Wangfujing fonctionnant avec du courant de sens, que Victoria commercial, il est relativement populaire, que les centres commerciaux et légèrement de la mode.
Derrière cette concurrence commerciale Zhongshan Road actuellement confrontés à des difficultés.
Actuellement, le développement de Zhongshan Road commercial a de déséquilibre, c'est les affaires de concurrence "troubles".
Au cours de ces deux dernières années, en raison de l 'intensification des entreprises commerciales dans le circuit occidental du Zhongshan, un jeu a été lancé dans ce cercle d' affaires avec des forces multiples telles que le groupe traditionnel de détaillants locaux, le Groupe national de détaillants, qui a ouvert sa frontière à Huo afin de répartir Le marché national, et les entreprises immobilières locales (en particulier les entreprises du Zhejiang) qui se déplacent avec des fonds à la recherche continue de nouveaux espaces d 'investissement à valeur ajoutée.
Dans ce jeu, certaines entreprises se sont livrées à une « guerre de réduction » pour se faire concurrence, ont commencé à se livrer à une concurrence pernicieuse et se sont livrées à des activités promotionnelles telles que l 'achat de 200 livraisons, dont certaines sont encore plus déloyales.
Avec cette concurrence féroce, certaines entreprises commencent à manquer de soutien.
Il y a une analyse d 'experts, dans le cercle d' affaires de Zhongshan West Road, un tiers de la perte des entreprises commerciales, un tiers de la balance, un tiers de microbénéfices.
Nous avons fait 56 ans d 'affaires, toutes sortes d' activités, toutes les zones d 'exploitation sont aujourd' hui combinées pour atteindre 250 000 mètres carrés, mais aujourd 'hui, certains des agents immobiliers sont prêts à lancer des projets de plusieurs millions de mètres carrés.
Nous ne comprenons plus comment le grand magasin gagne dans ce mode de fonctionnement.
Dans le sac, une nouvelle blanchisserie de cent cercles s s' ouvre.
Wang fujing Baotou magasin No 1, Baotou grand magasin, rongzi Building, pour un shopping, Jin Rong shopping, souris Street Theme shopping shopping Shop tous ensemble ici.
Mais dans un avenir proche, la concurrence changera subitement.
À cet égard, 王艺勇 Vice - Directeur général de Baotou Wangfujing Co., Ltd que l'analyse globale de la taille de la population, Baotou support trois questions peu célèbre magasin.
Un paquet d'origine 100, puis deux, il y a de la concurrence, tous les affaires sont d'améliorer rapidement la troisième maison après l'adhésion aussi.
Mais avec de nouveaux projets apparaissent, comme la cinquième, sixième magasin entre ces dernières années dans le paquet de centaines de valeurs de centres de profit sera affectée.
Les effets les plus immédiats, gestionnaire intelligent peut être de la marque, de gestion et de service à temps, mais si le marché des recrues de peur, afin de lutter pour le marché et sur les prix des articles.
Une fois le prix des articles, l'ensemble de valeurs peut agiter sur le chemin de la promotion de prix.
Même si les entreprises ne sont pas prêts à suivre, la gamme de produits de gros aussi à la concurrence.
De cette manière, de performances et de la capacité de l'ensemble de valeurs de gain qui peut produire un effet.
Il a dit: "l'administration de la population de la ville de Baotou 200 millions de personnes, dans le cadre de la population de ce volume relativement limité, tout le monde dans cet endroit Zha commerciales, recevoir, supporter une force? Actuellement n'est pas encore clair".
Peut - être, ne voit pas clairement le développement futur de valeurs, ne devrait pas être juste et 王艺勇 Nathan par deux personnes.
- Related reading
Aperçu De La Mongolie Intérieure De Vêtements De Vente Au Détail Du Marché (1)
|- Pop | C 'Est Quoi, Le Plus Sexy Avec Les Clavicules?C 'Est Sexy.
- Chaussures | Le Paragraphe 3 De Chaussures Plus Approprié Pour L'Été De Forme Concave
- Commercial | Résumé Des Caractéristiques De La Consommation Des Quatre Grandes Chaussures Après 95 Et 00
- Tendance japonaise | Il N 'Y A Pas De Vêtements Pour L' Été, Mais Il Ne Faut Pas Perdre Ça.
- Fashion | L'Été Nécessaire De Porter La Jupe Blanche!La Déduction De Frais En Été Élégance
- Vêtements de loisirs | Cooley, Le Joueur Principal De La NBA, A Signé Un Contrat De 800 Millions De Dollars Par An Pour La CBA.
- Actualité | Plus De 10 Programmes Provinciaux De Réforme Du Côté De L 'Offre Ont Été Lancés Pour Voir Où Vous Habitez?
- Recherche de marché | Quelle Est La Situation Des Entreprises De Coton, De Coton, De Coton Et De Textile Dans Le Contexte Plus Large Des Roues De Réserve?
- Science and Culture | G7 High - Cost Ratio Cutting System Automation
- Innovation | "Jwlf061 Combine De Petits Systèmes De Broyeur Automatique" Réunion D 'Évaluation Des Résultats Scientifiques
- Des Étudiants De L'Université De L'Est Et Non
- Shanghai World Trade Buyer Ningxia
- - Sept Notes
- Com.NET.CN Qingtianxiangzaixiangzhuangmaokoukoukouzhouzhan.Com.NET.CN Qtxgjmkfzjzfzd.Com.NET.CN
- 内蒙古服装零售市场概况(1)
- Le Secret De La Tromperie: Démasquer Les Grossistes De Vêtements
- Aperçu De La Mongolie Intérieure De Vêtements De Vente Au Détail Du Marché (1)
- - Il Y A Un Raccourci, Pas De Suivre L'Évolution De La Personne
- Kappa Continue De Parrainage Open De Chine
- 全球棉花库存量及品质问题令人担忧