Home >

Xinjiang Government Office Emergency Notification: Work For The Present Stability Of Cotton Market

2010/10/14 11:00:00 78

Xinjiang Cotton

Le Bureau du Gouvernement populaire de la région autonome ouïgoure du Xinjiang a publié récemment une circulaire d 'urgence demandant que les travaux de stabilisation du marché du coton soient menés à bien.

La notification se lit comme suit:


Région autonome kazakhe d 'Ili, gouvernements populaires des États, des municipalités, des districts (municipalités), des administrations publiques, des départements du Gouvernement populaire de la région autonome et des institutions qui lui sont directement rattachées:


À l 'heure actuelle, l' achat de coton dans notre région progresse progressivement.

International

Prix intérieur du coton

En général, l 'effet de la hausse, les prix d' achat de coton à l 'intérieur de la région sont en hausse.

Motivés par les intérêts, certains acheteurs de coton se disputent les ressources, la hausse des prix du coton, l 'acquisition de classes mixtes, etc.

Afin de maintenir l 'ordre du marché, de stabiliser les prix du coton, de faire les achats et les ventes de coton de la nouvelle année, d' assurer la qualité du coton et de préserver la rentabilité de l 'agriculture de coton et le développement sain de l' industrie du coton, les informations suivantes sont communiquées:


Renforcer

Coton

Post - Production Management


Cette année, notre région a connu un retard d 'environ 15 à 20 jours par rapport aux années précédentes.

Les gouvernements des régions de production doivent accorder une grande importance au renforcement de la gestion de la production de coton et à l 'orientation des producteurs de coton vers le pillage.

Le secteur agricole à tous les niveaux est chargé d 'orienter l' adoption rapide de méthodes chimiques et physiques de maturation du coton, d 'accélérer la récolte et de stabiliser la production.

Dans le même temps, les entreprises qui exploitent le coton sont tenues d 'orienter et d' aider activement les agriculteurs dans leurs efforts de récolte, de distribution, de stockage et de distribution afin d 'empêcher que le coton ne soit mélangé à des fibres hétérosexuelles lors de la cueillette, du pport, de la vente et du traitement, d' empêcher le dopage et le dopage de l 'eau lors de la vente et d' améliorer la qualité du coton.


RENFORCEMENT DU MARCHÉ du coton et du CONTRÔLE DE LA QUALITÉ


Partout, tous les secteurs concernés doivent prendre au sérieux la gestion du marché du coton et le contrôle de la qualité, afin de maintenir un bon ordre sur le marché du coton.

Les entreprises à tous les niveaux, le contrôle de la qualité et d 'autres secteurs doivent continuer à gérer le marché du coton comme un travail important et à saisir.

Premièrement, l 'accès aux marchés doit être strictement réglementé.

Les entreprises et les unités qui ont acquis les qualifications requises pour le traitement du coton doivent examiner leurs qualifications, avoir les moyens financiers d 'acquisition, les sites, la sécurité incendie, le matériel d' inspection et le personnel qualifié pour le traitement du coton, et les retirer immédiatement.

Deuxièmement, il faut lutter contre les activités illégales.

Les unités et les individus qui ne sont pas qualifiés pour travailler dans le secteur du coton doivent être rigoureusement interdits et sanctionnés conformément à la loi.

Les entreprises éligibles ne doivent pas faciliter le traitement du coton dans les entreprises qui ne remplissent pas les conditions requises, par exemple par le biais de contrats d 'Accommodation, de location ou de sous - traitance.

Troisièmement, il est interdit d 'utiliser des machines à laminer à rouleaux de cuir et des machines à emballer le sol qui ont été expressément éliminées par l' État, et les machines à laminer à rouleaux de cuir et à emballer le sol qui ont été découvertes doivent être détruites avec fermeté.

Quatrièmement, il s' agit de lutter vigoureusement contre la contrefaçon, l 'amalgame, la falsification, l' amalgame, etc., les pratiques commerciales illégales, de lutter contre la fraude, le pillage, l 'accumulation de coton à des fins malveillantes, la hausse des prix, etc., et de maintenir l' ordre sur le marché du coton.

Cinquièmement, il s' agit de renforcer les contrôles en matière d 'acquisition et d' éliminer résolument la pratique consistant à « frapper au blanc ».

Dans le cas des entreprises qui « battent les blancs », une enquête sérieuse est menée pour s' assurer que les intérêts des agriculteurs ne sont pas lésés.

Dans un proche avenir, le Corps commun d 'inspection sera constitué par les ministères compétents du commerce, de la qualité, de la sécurité publique, de la lutte contre l' incendie et de la justice de la région autonome afin de centraliser la gestion du marché du coton dans l 'ensemble de la région, de renforcer le marché et le contrôle de la qualité du coton et de maintenir l' ordre d 'achat du coton.

Les gouvernements à tous les niveaux doivent également S' acquitter efficacement de leurs responsabilités, en coordination avec les secteurs concernés de la région autonome, pour ce qui est de la centralisation de la gestion du marché du coton, du renforcement du marché du coton et du contrôle de la qualité, de l 'amélioration de la qualité du coton et du maintien de l' ordre d 'achat du coton.


Stabilisation des prix d 'achat du coton


Tous les niveaux de gouvernement et tous les secteurs concernés doivent suivre de près l 'évolution des prix sur le marché du coton, analyser soigneusement les facteurs d' impact, évaluer la situation du coton et fournir en temps voulu des informations pertinentes.

La BAD doit continuer d 'appliquer les critères établis concernant les lignes de contrôle des risques pour les prêts au coton.

Dans le même temps, il convient de procéder à un examen rigoureux du crédit et d 'examiner plus avant la sélection des entreprises d' achat et de vente de coton éligibles en 2010 pour garantir la sécurité financière.

La Banque populaire doit renforcer ses directives et interdire aux banques commerciales d 'accorder des prêts à des particuliers ou à des particuliers qui achètent du coton.


Renforcer

Marketing

Guider


Il convient d 'intensifier les activités de sensibilisation au niveau local, de les orienter de manière positive et de mieux faire connaître aux agriculteurs et aux parties concernées les politiques et les mesures adoptées par l' État pour garantir l 'offre de coton, stabiliser le marché, publier en temps voulu des informations sur l' offre, la Demande et les prix du coton, stabiliser les attentes du marché, sensibiliser les parties concernées aux risques et aider les agriculteurs à surmonter leur sentiment de précaution et à se prémunir contre la vente de coton par des entreprises ayant les qualifications, la crédibilité et la capacité de payer.

Les entreprises de production et de pformation du coton et les organisations d 'intermédiaires, les coopératives professionnelles et les courtiers en coton doivent également se rendre compte de la situation et renforcer leur capacité de se protéger contre les risques du marché en se conformant aux règles du marché pour acheter du coton et éviter les risques du marché.


V. Renforcement de la gestion de la SÉCURITÉ du coton


Il importe de renforcer la sensibilisation à la sécurité, d 'accorder un rang de priorité élevé à la sécurité, de renforcer l' obligation de rendre des comptes en matière de sécurité et de production, de mettre en œuvre des mesures de sécurité et de renforcer les contrôles afin d 'éliminer totalement les risques de sécurité liés à l' acquisition, à l 'entreposage, au traitement, au pport et à l' exploitation du coton et de veiller à ce que la sécurité du coton soit résolument éliminée.

Il faut améliorer l 'éducation des agriculteurs de coton, sensibiliser les agriculteurs à l' autoprotection, la gestion scientifique du coton, le pport sûr du coton, afin d 'accélérer l' acquisition, la pformation, la vente, la lutte contre l 'incendie, le vol et la destruction.


Bureau du Gouvernement populaire de la région autonome ouïgoure du Xinjiang


9 octobre 2001

  • Related reading

浙江改善经济增长结构:出口贸易不在单一服装类

Politique régionale
|
2010/10/14 10:26:00
39

Intertek A Participé Au Séminaire Sur L 'Ouverture Du Marché International Des Entreprises De Textile Et De Vêtements De Dongguan.

Politique régionale
|
2010/10/14 10:20:00
50

Xun Shen Del De La Création De La Commission De La Fermeture À Glissière Standard & Nbsp; L'Industrie De Pformation Et De Mise À Jour

Politique régionale
|
2010/10/12 14:44:00
25

Le Gouvernement Aide L 'Industrie De La Chaussure Au Lion À Accélérer Le Développement Économique.

Politique régionale
|
2010/10/11 14:55:00
54

Le Gouvernement, Zhoukou City, À Redoubler D'Efforts Afin De Promouvoir Le Développement Économique De L'Industrie De La Chaussure

Politique régionale
|
2010/10/11 14:49:00
59
Read the next article

L'Accord Commercial International Anti - Contrefaçon Près De Finalisation

Les États - Unis, de l'Union européenne (UE) des États Membres et neuf autres pays récemment rencontré à Tokyo, à rédiger un accord commercial anti - contrefaçon (acac) Projet de texte