Home >

Taizhou Business Man In Hebei Langfang

2010/10/18 10:29:00 34

Taizhou Business Gallery


Récemment, des journalistes de la Chambre de commerce de Taizhou à Beijing ont appris que les hommes d 'affaires du Zhejiang dépenseraient 30 milliards de yuan en 5 heures dans la province de Hebei.

Langfang

La création de "zheshang Metro City, 65% d'actions

Taizhou commerçant

Les investissements.


En mai de cette année, sous la direction de la Chambre de commerce de Zhejiang de Beijing, le projet de la nouvelle ville de Zhejiang, principal investisseur dans le commerce de Beijing, a officiellement atterri dans la zone Yongqing, qui rassemblera la production, la recherche et le développement, le commerce, les foires, les conférences, Les loisirs, habiter dans l 'un.


On sait que le projet de la nouvelle ville de Zhejiang a investi 30 milliards de yuan, couvre une superficie prévue de 20 000 hectares, composé de quatre blocs de construction en quatre phases.

Une période de vêtement zheshang de vêtements à grande échelle de la production de l'industrie de recherche et de développement de base, le plan couvre une superficie de 5000 acres, le plan d'investissement de 70 milliards de yuan; affaires de la ville de deuxième phase est huit grappes zheshang professionnel du Zhejiang, couvre une superficie de 50 acres, le plan d'investissement de 80 millions de yuan; la troisième phase est la ville idéale zheshang disponibles pour vivre près de 10 000 l'investissement de 50 millions de yuan, couvre une superficie de 50 acres; phase IV est d'investir 100 millions de dollars à un niveau 5a du tourisme et de loisirs de la ville.

La totalité de la période de construction du projet est de 5 ans, c'est - à - dire en 2010 et 2015.


  

Zheshang vêtement

En tant que premier projet de la nouvelle ville de Zhejiang, la phase opérationnelle est en cours.

Dans les usines d 'amorçage, 60,3% de la nouvelle ville de vêtements, 18,5% des usines d' exploitation et 21,3% des accessoires commerciaux;

Il est prévu d 'absorber 1 000 entreprises de fabrication de vêtements.

Et l'introduction de la partie nord de vêtements de marque des entreprises d'investissement Zhejiang local d'usines.


Le Vice - Président de la Chambre de commerce de Taizhou à Beijing, Langfang Zhejiang New City Investment Co.

Xie rende est un Yuhuan de Taizhou, est venu à Beijing dans les années 80 pour entreprendre l 'entreprise, le marché professionnel et l' immobilier de développement et d 'exploitation, alors que le principal site de l' entreprise était le "village Jiang" de Beijing.


Xie rende dit aux journalistes, ville Zheshang le vêtement est une bonne plate - forme qui correspond à la mise en œuvre des plans de développement de démarrage au sud de Pékin, de se conformer à la volonté de l'industrie de l'habillement, Zhejiang vers l'extérieur.

Dans la ville de Zhejiang de vêtements, Zhejiang peut mieux le développement de l'industrie de l'habillement, mais la ville de vêtements habillement maximale pour le Royaume de Zhejiang en Chine.

  • Related reading

Guangdong Wuchuan: Planning Duvet Industry Park & Nbsp; Enhancing Industry Competitiveness

Attirer des capitaux
|
2010/10/16 11:19:00
58

常熟奥特莱斯购物广场开业 众多一线品牌入驻

Attirer des capitaux
|
2010/10/16 10:20:00
94

Industrie Du Cuir De Créer Un "Bronzage" Carte De Fuxin

Attirer des capitaux
|
2010/10/15 14:45:00
50

Lion De Pierre: Deux Goulets D 'Étranglement Freinent Le Développement De L' Habillement Des Enfants

Attirer des capitaux
|
2010/10/15 14:32:00
24

Programme National D 'Appui À La Science Et À La Technologie

Attirer des capitaux
|
2010/10/15 13:48:00
127
Read the next article

Quanzhou Chaussures De L'Industrie Nécessaire De Renforcer La Zone De Marque De L'Amélioration De La Compétitivité

- - 18 du 10 novembre, "les modifications de la structure du marché patlantique, en fait, à nos entreprises de fournir un message, c'est le" produit "est toujours en premier.C'est pour les entreprises de Quanzhou est avantageuse pour chaussures, par exemple, le Viet Nam et d'autres pays sont également à la production et à l'exportation, mais la qualité de leurs produits actuellement est loin de comparer avec nous, "de qualité et à bas prix" est toujours à notr