Home >

Usine De Traitement De Vêtements Vides & Nbsp

2011/2/11 14:30:00 151

Tissu De Lavage De Vêtements

L 'usine de confection, qui doit des dettes à son prochain cul, est libre toute la nuit.

Vêtement

L 'usine de lavage a subi de lourdes pertes.

Aussitôt après le meurtre, le Bureau de la sécurité publique de la municipalité de Yulin a ouvert une enquête qui a révélé qu 'il y avait eu une fraude grave de la part du propriétaire de l' usine de confection Lin.

Le suspect Lin a été arrêté à Chengdu, dans la province du Sichuan.


Le 10 février, l 'auteur a appris du Bureau de la sécurité publique de la ville de Yulin, à la Section de Fu Ming, qu' une affaire de fraude présumée avait été traitée par la police conformément à la loi.


Alerte: une usine de lavage a été fraudée pour un montant de 520 000 $.


Le 20 juin 2010, Chen Ming, propriétaire d 'une usine de lavage de vêtements dans le district de FuMian de la municipalité de Yulin, s' est précipité vers le Bureau de la sécurité publique de la municipalité de Yulin, le Bureau de Fu Ming, chef de la Brigade des enquêteurs, a signalé: 2010, un certain escroquerie dans la forêt d' un village de la nouvelle ville de Yulin

Lavage

Plus de 520.000 yuan pour le traitement de l 'eau.


Aussitôt après avoir appelé la police, le Bureau de la sécurité publique de la municipalité de Yulin a organisé une brigade de reconnaissance de la police civile pour mener une enquête, qui a recueilli des éléments de preuve dans une école primaire du village de Xinqiao et dans l 'usine de lavage d' eau du patron Chen Ming.

Dans une école primaire du village de New bridge, la police civile a découvert que les machines de l 'usine de confection étaient vides, que le personnel était absent et que l' usine était fragmentée.

Tissu

".


Enquête: le patron de l 'usine de confection, Lin, est soupçonné de fraude.


Selon les ouvriers de l 'usine de lavage d' eau, entre 2006 et 2009, un certain Lin (homme de la région de fukumean) a loué une maison d 'une école primaire dans un village de la ville de New bridge pour créer une usine de confection de vêtements et produire des jeans au cours de laquelle il a été envoyé dans une usine de lavage de vêtements dans la zone de fukumean de la ville de Yulin.

Dans un premier temps, une partie des frais de lavage a été payée conformément au contrat, puis les frais de lavage ont été refusés pour diverses raisons.

Un jour au premier semestre de 2010, le personnel financier de l 'usine de lavage des eaux a téléphoné à la forêt pour lui demander de payer une redevance de lavage des vêtements.


Par la suite, lorsque le personnel de l 'usine de lavage a appelé pour lui demander de payer les frais de traitement, Lin n' a pas d 'abord décroché, éteint son téléphone, puis a changé son numéro de téléphone.

Pour retrouver Lin, le personnel de l 'usine de lavage est à nouveau à la porte, surpris par la scène qui les attend: l' usine de confection est déjà vide.

L 'usine de confection a été déplacée, le personnel de l' usine de lavage n 'a pas pu trouver le patron de l' usine, et l 'usine a perdu plus de 520 000 yuan de frais de traitement.

Le personnel a immédiatement informé le patron Chen Ming que Chen Ming était pressé d 'alerter la police de fukumean.


Traque: la police civile s' est enfuie à des milliers de kilomètres de la province, le suspect a été arrêté à Chengdu.


Après avoir localisé le suspect, la police de Fukushima a intensifié ses efforts pour le poursuivre en poursuivant une personne soupçonnée d 'être en fuite en ligne.

La police civile s' est rendue à plusieurs reprises à Lin où elle pouvait se trouver et se cacher et s' est enfuie à la fin de 2010 dans une ville de la province du Guangdong.


Fin janvier 2011, la police civile a enfin reçu un message important de la part du suspect Lin qui s' est enfui dans la ville de Chengdu, dans la province du Sichuan, où il a ouvert une usine de plomberie galvanisée.

Dès qu 'elle a reçu des informations, la police de fukumean a rapidement organisé une brigade de police civile pour se rendre à Chengdu.

Avec l 'aide de la police locale, la police civile a finalement appréhendé une personne qui s' était enfuie dans la forêt pendant plus de 220 jours.


Dans la matinée du 1er février, le suspect Lin a été emmené dans la forêt de jade par une brigade de policiers civils.

Après avoir été interrogé, le suspect a avoué qu 'il avait commis une fraude.

L 'auteur a appris que le suspect Lin, après la fête du printemps 2009, s' était rendu dans la ville de Chengdu pour ouvrir une usine de plomberie galvanisée.

  • Related reading

La Forteresse Ou Ray & Nbsp; 2011 Montre De Façon Très Embrouillée

Info
|
2011/2/11 11:25:00
1002

Guangzhou Vacances Vêtements Ventes A Augmenté De Près De 3%

Info
|
2011/2/11 10:40:00
100

Il Y A 20 000 Places Pour Les Premiers Recrutements De Shishi, Et Seulement 5 000 Candidats.

Info
|
2011/2/11 10:30:00
94

La Question De La Qualité Des Exportations De Vêtements De Ningbo & Nbsp; Entreprises Contre Le Manque De L'Art

Info
|
2011/2/11 10:27:00
101

Shenzhen Fabrique De Vêtements Le Patron Sur Les Organes De Sécurité Rapide De Détection De Fuite & Nbsp;

Info
|
2011/2/11 10:23:00
137
Read the next article

Chaussures De Marque 361 °

Dans l 'industrie de la chaussure, on sait que la marque 361 ° (Chine) a toujours eu une culture d' entreprise particulière: « Nous sommes tous un groupe de gens ordinaires qui font une chose extraordinaire ».Comment cela a - t - il été réalisé, du simple au extraordinaire?