Home >

Puma Prétend Que Sa Propre Marque A Été Violée À Quatre Reprises En Deux Mois.

2011/2/18 14:20:00 126

PUMA

Hier après - midi, dans le cadre de la Cour juge 陈广秀 Beilun présidé, le plaignant Rudolf Dassler sport

Bokma

Société par actions (producteur de PUMA) et le défendeur Ningbo

Logo

Le fait de signer l'Accord de conciliation.


C'est déjà presque deux mois à venir, le juge Chen dont la quatrième Poma, des poursuites en cas de violation des droits spéciaux de sa marque de fabrique.


Les grandes chaînes de supermarchés a Il y a aussi des effets

Infraction


Avec le passé de poursuivre des objets individuels, de petits magasins ou entreprises de vêtements différents, Puma cette procédure directement l'objet comme un grand supermarché cette maison à Ningbo très influent.

"Tout le pays dans la lutte contre l'infraction, ces marques connues dans la conscience de la protection de la propriété intellectuelle de la Chine est de plus en plus forte".

Lorsqu 'il a été saisi de cette affaire en décembre dernier, le juge Chen guangxiu s' est excusé.


En juillet dernier, Boma a commencé à constater que le défendeur avait vendu des vêtements et des chaussures illicites portant les mêmes marques déposées par le plaignant dans deux grands magasins situés dans le district de Beilun sans autorisation.

Après cinq mois, Poma, Beilun la justice, la procédure est écrit dans le livre de comprendre, Poma, respectivement de poursuivre ces deux grands magasins, et directement au niveau de la cible stocke Corporation derrière.


"Les parties à cesser immédiatement de la vente marqué" le Puma "produits de marque de vêtements, de chaussures et de perte de violation; la compensation des dépenses d'un montant total de 20 millions de dollars par le plaignant; et l'élimination de l'influence de la presse.


Poma sur de grands magasins de guerre, ou pour la première fois


Hier, les deux parties ont enfin un supermarché ne fait - des accords, Poma a accepté le montant de la compensation de 20 millions à 10 millions de droite, mais exige de tous les supermarchés et, si des violations des droits des marques de nouveau Poma, payer 10 millions.


Les grands supermarchés sont eux aussi impliqués dans des violations des droits de l 'homme.


Selon les statistiques, depuis 2008, près de 600 instruments de règlement des litiges portant sur des marques déposées par la société Boma en ligne ont été utilisés comme plaignants, mais c 'est la première fois qu' une guerre a éclaté contre un grand magasin.


"Nous n 'avons pas tiré profit de la fraude."

Le directeur Wang du Département juridique de la société chinoise par intérim de Boma a souligné que, malgré le grand nombre d 'affaires, la société Boma a pour la plupart réglé l' affaire par voie de conciliation, et que le montant final de l 'indemnisation que nous exigeons n' est pas élevé, comme c 'est souvent le cas aujourd' hui pour des dizaines de milliers de dollars.

En fait, en venant de Shanghai comme nous, les frais de voyage et les dépenses nécessaires pour découvrir les violations ont également coûté beaucoup d 'argent, et nous avons donc pris de fortes vacances simplement pour préserver la marque. »


Il est réconfortant de constater qu 'après des centaines d' affaires de ce type, le directeur Wang n 'a pas hésité à dire que la province du Zhejiang s' efforçait de protéger les droits de propriété intellectuelle « en l' absence d 'une prise de conscience locale de la protection des droits de propriété intellectuelle, elle soutenait les actes légitimes de protection des droits de propriété intellectuelle, sans réserve ni favoritisme ».


« les producteurs ont pris note de la situation, mais les vendeurs sont moins sensibilisés au droit. »

Le juge Chen a suggéré que « les vendeurs devraient être tenus de veiller sur les marques de marchandises lorsqu 'ils les importent.

Ce genre de grandes chaînes de supermarchés, l'alimentation par le Ministère de l'unification de la passation de marchés pour la sélection de service d'achat, mais seulement sur la qualité et le prix, sur la question des droits de propriété intellectuelle de l'attention insuffisante, manque de connaissances professionnelles de la passation de marchés avec des droits de propriété intellectuelle.

Après l'achat de certaines entreprises pour améliorer l'importance de la propriété intellectuelle, pour bien au - dessous de lots de produits de la marque enregistrée le prix d'achat doit être sensible de vigilance, d'éviter l'indemnisation. »

  • Related reading

Chengdu Et Zhejiang "Le Droit De Contester Le Dragon Prince" Marque & Nbsp; Le Groupe De Taizilong Zhejiang Gagner

Cours de droit
|
2011/2/10 9:56:00
141

Wenzhou Shoes Company

Cours de droit
|
2011/1/24 10:33:00
90

La Pendaison N 'Est Pas Conforme Au Procès.

Cours de droit
|
2011/1/21 14:29:00
77

Le Roi Singe Tourné De Marque De Chaussures & Nbsp; Shanghai Studio C. 4 Accusés D'Infraction

Cours de droit
|
2011/1/19 13:47:00
98

On Ne Peut Pas Vendre Mille Paires De Chaussures.

Cours de droit
|
2011/1/18 14:05:00
69
Read the next article

La Plus Grande Production De Coton Diminue Avec La Hausse Record Zheng Mian

Bien que le marché de contrats à terme sur produits domestiques hier de consolidation, mais à terme Zhengzhou Commodity Exchange de coton (Zheng Mian) mais tout rose, une variété de hier pour tout nombre de rose.