Home >

Marque De Fonctionnement Inefficace De Devenir Maladie Han Vêtements "

2011/9/1 12:49:00 29

Marque De Devenir Han Vêtements

Du trajet de la gestion n'est pas l'avance peut être prévu, dans cette ère d'incertitude dans le chemin qu'on, se déplaçant progressivement et de présentation.

Dans l'ère des consommateurs joue un rôle prépondérant, seules les entreprises pour donner aux consommateurs

Profondeur

Soutenir, afin d 'établir une "valeur relationnelle" visqueuse avec le consommateur.


L 'exploitation des produits et des marques est deux modes d' exploitation différents.

Si c 'est le produit d' exploitation, au moment où les consommateurs payent, l 'entreprise et leurs pactions sont terminées.

Et si c 'est une marque, à partir du moment où les consommateurs entrent dans le magasin, les vendeurs doivent non seulement identifier les besoins de consommation individualisés, mais aussi être capables d' expliquer et de faire de la "demande" une proposition découpée et intelligente.


Pourquoi les habits Han Pai sont - ils en déclin?

C'est un sujet embrouillée depuis de nombreuses années.

Aujourd'hui, aussi vraiment "origine" ne l'a pas trouvé.

Avant de parler de ce sujet de nombreux entrepreneurs, la plupart des dirigé contre le Gouvernement, que le Gouvernement de l'industrie de l'habillement n'accorde pas suffisamment d'attention, pour leur soutien n'est pas assez grand pour guider les entreprises n'ont pas la planification industrielle correspondante.


Mais à Wuhan, Président de l'Association de vêtements de mode de 毛立辉 semble, le développement industriel doit d'abord être

, Ltd.

Ses propres raisons, de mettre trop de responsabilités dans le corps, en fait, est capable de contrôler le marché des entrepreneurs.


Il y a quelques mois, le journaliste a rencontré Mau lihui et l 'a supplié de...

Hampai

The Perspective of costume Development History, talk about the Origin of Han Pai 's costume Rise and Decay.


La demande du marché est instantanément variable, les vêtements Han n 'ont pas trouvé de nouveaux points de consommation.


Selon Mao Li Hui, depuis le début, les vêtements Han n 'ont pas touché à l' excitation de n 'importe quel groupe de personnes.

Dans les années 90, la montée de l 'habillement Han n' était pas le résultat du fonctionnement du marché, mais s' inscrivait dans le prolongement de la tendance des femmes à s' habiller d 'une seule à une autre, et le temps créait des héros.


Précédemment, le Groupe de travail des femmes est une base en mode: veste et pantalon costume costume, sensiblement douce et belle femme dans le vêtement est enveloppé dans cette profession.


Des souvenirs Han de l'histoire des vêtements, 毛立辉 semble revenir à 1980, il a déclaré que, bien que notre pays en 1978 concernant la mise en œuvre de la politique de réforme et d'ouverture, mais dans la production de vêtements entreprises privées dans les années 1980, est difficile à l'État dans des grands magasins, les centres commerciaux dans rien, à l'échelle nationale la robe d'une feuille de graphite, presque pas de couleur.


Dans les années 90, l'accélération du processus de libéralisation, d'accepter les habitants de la ville d'ouverture conscience de baptême, robe de recours de plus en plus diversifiée, et de l'État de la réforme entreprise privée commercial permet de ventes approche, tout d'un coup, Hubei émerge de 1700 vêtement usine de pformation.


毛立辉 d'émotion, c'est presque un "temps de ramasser l'argent, de l'argent"

Vêtement

L'entreprise a besoin de copies à l'étranger ou de Shanghai, le style de Hong Kong, de relation et de renforcer et de centres commerciaux, il est possible de gagner de l'argent, il n'a pas besoin de leur conception, de renforcer la gestion, de la commercialisation de la marque.


Parce qu 'il est trop facile de gagner de l' argent, les chefs d 'entreprise de confection hanpai sont à l' écart de l 'apprentissage et gagnent de l' argent sans penser à renforcer la conception et l 'innovation et à promouvoir la modernisation de l' ensemble de la structure industrielle et de la structure des produits, mais investissent dans des secteurs tels que les hôtels, les bars, les restaurants, les taxis et l 'immobilier.


Cependant, la demande du marché est instantanément en mutation, et si vous ne pouvez pas la suivre, vous ne pouvez qu 'être marginalisé.

Alors que les entreprises côtières commencent à étudier les comportements de consommation et les tendances de la consommation de leurs clients, à étudier les canaux et la configuration finale des produits et à renforcer le fonctionnement des marques et la promotion du marché, les entreprises de confection hanpai sont restées au stade de la « copie » et de la « Transcription ».

{page} u break}


Par conséquent, bien que les vêtements Han aient été un peu brillants, l 'achat habituel des anciens consommateurs peut maintenir un chiffre d' affaires objectif, mais il n 'est pas possible de trouver de nouveaux groupes de consommateurs et l' iceberg de la marque d 'origine finira tôt ou tard par fondre.


Le vêtement est une "marchandise fraîche", les canaux, les terminaux peuvent accroître l 'épaisseur de la marque.


Depuis 1998, un grand nombre de marques internationales et nationales commencent à s' emparer des marchés locaux et la part de marché des vêtements Han a commencé à diminuer.

Selon les statistiques de la Commission du commerce de la ville de Wuhan en 2000, les 10 premières femmes sur le marché de l 'habillement de Wuhan ont été par les Han, la mer, la Pékin, le canton et le Zhejiang cinq jours.


Selon Mao Li Hui, la perte de parts de marché n 'est en fait qu' un phénomène de déclin de la position des Han.


Grâce au développement des moyens de pport et de communication, la mobilité de la population moderne s' est considérablement accrue et la synchronisation de la consommation entre les différentes régions géographiques s' est améliorée.

Un mode juste à l'étranger ou des zones côtières de la région de libération, presque une semaine peut voir à Wuhan sur le marché.


"Le vêtement est une sorte de" frais ", l'industrie de l'habillement est une vision de l'industrie, de la demande de personnalisation de la pluralité de consommateurs, l'entreprise ne peut plus comme avant, par un style de conquérir le monde.

毛立辉 dit, "C'est pour

Entreprises

Une plus grande demande, de vêtements entreprises doit être capable de saisir des caractéristiques des tendances de consommation des clients et de la consommation, et les marchandises rapidement sur l'ensemble des canaux de vente.


Toutefois, à la fin des années 90, la Chine de diverses industries apparaît généralement la surproduction, "canaux", "l'avènement de terminal est roi", le grand marché commun pour tomber en désuétude, ils sont souvent au nom de la marque de réglage, le classement de ventes par retour de marque de sortir que Han vêtements dans des magasins hors de vue.

Même s'il peut être vu, généralement de sélection de coin dans le centre commercial banal.


C'est la marque sur le marché d'établir, sans canal de terminal et de la vente au détail, non seulement de la marque ne peut être établie, la marque d'origine depuis de nombreuses années sera progressivement dilué.

"Il n'y a pas de marque, le prix est pas."

毛立辉 dit "en face des excipients de prix, le cas de la hausse des coûts de location et des canaux de travail, de ne pas mentionner les prix, le distributeur mince profit, il n'est pas prêt à recommander.

Pour lier les distributeurs, l 'entreprise ne peut que s' accumuler en interne des coûts plus élevés, ce qui entraîne une baisse de la rentabilité de l' entreprise.

Faute de bénéfices suffisants, les entreprises n 'osent pas participer à des expositions et recruter des designers de pointe, ce qui entraîne une nouvelle dégradation des marques et des copies de styles, et un cercle vicieux de développement industriel. »


Avec ce cours de fonctionnement de la marque, les vêtements Han seront certainement en mesure de ressusciter.


Mao lihui présentation, Han Pai vêtements entreprises est trop rapide, toujours désireux de faire appel à un designer de pointe, avec un ou deux modèles, à augmenter immédiatement le chiffre d 'affaires.

Ils ne veulent pas faire des marques sur le terrain, ils ne veulent pas faire des vêtements une œuvre d 'art, mais plutôt des vêtements comme un produit, voire un support de profit.


Pour les marques et les produits, Mao Li Hui a une opinion unique.

Selon lui, le produit n 'avait qu' une fonction d 'usage propre, il avait un cycle de vie et le consommateur avait un vêtement à acheter.

Et la marque a une fonction épitaxiale, elle représente une identité, une marque, il ya des histoires à raconter.


Il y a deux sortes de produits et de marques.

Exploitation

Approche.

Si c'est la gestion de produits, le consommateur paie à ce moment - là, les entreprises et leurs pactions.

Et si c'est la gestion de marque, à commencer par les consommateurs dans le magasin de ce moment, le personnel de vente non seulement pour identifier la demande des consommateurs, mais également à l'interprétation, le "à la demande" devient après la coupe, de la sagesse de la proposition.


毛立辉 estime que, pour les consommateurs, acheter la marque achète des services; pour une entreprise de fabrication, de marque est de maintenir tout au long de la vie.

La marque n'est pas trompé, mais pénètrent lentement, lentement, l'interprétation, c'est la fonction, de manière à mais sans réfléchir, lors d'un choc émotionnel et la valeur instantanée d'une rafale d'ondes.


En plus de la perception théorique, faire des produits et faire des marques de différents modèles de production.

Mao lihui souligne que la production de produits est basée sur ses propres éléments, alors que la marque est l 'intégration de tous les éléments avancés du marché, pas la demande, mais l' usage.

Il faut donc que les marques soient ouvertes, les marchés ouverts, les éléments d 'ouverture.

{page} u break}


Dans un environnement international ouvert, où la viabilité des entreprises est renforcée, les chefs d 'entreprise doivent renforcer leur capacité de gérer eux - mêmes les marchés et les facteurs.

Mais certains Han vêtements entrepreneur le niveau de connaissance limitée, sur de nouveaux modèles, de nouveaux tissus sur la nouvelle de la gestion, de la commercialisation et la marque de mode de fonctionnement n'est pas comprendre.


毛立辉 souligne également que Han sans la plate - forme d'échange d'informations entre les entreprises, les organisations n'ont pas de vêtements pour le Gouvernement de la langue.

Le champ de vision des entrepreneurs individuels est limitée, la communication peut être amené de la collision et idéologique de l'infection, permet d'élargir leurs horizons, d'améliorer la capacité de fonctionnement de l'entreprise.

Mais laissez - 毛立辉 regrettable, l'absence d'une telle plate - forme une ouverture de Wuhan, entre les entrepreneurs ne sont pas l'acheter, entre les entreprises de creuser.


L'interview de touche à sa fin, 毛立辉 veut dire: "Hubei vêtements entrepreneur en tant que marque cette leçon à rattraper, Han vêtements peut être ressuscité".

  • Related reading

China Brand Clothing Response Positive & Nbsp; "Denpe" Crisis

Leadership Forum
|
2011/9/1 10:05:00
56

Appréciation Des Vêtements Chinois Et Étrangers

Leadership Forum
|
2011/8/31 17:39:00
41

Industrial Chain: The New Trend Of Five Industry Theory

Leadership Forum
|
2011/8/31 13:55:00
41

Stratégie De Marketing Pour Enfants

Leadership Forum
|
2011/8/31 11:53:00
44

Pourquoi Dois Dealer De Marque Agent?

Leadership Forum
|
2011/8/29 16:51:00
50
Read the next article

Le Père Et Le Fils De La Mode.

Zhang Liang est le premier mannequin chinois sur l'Inter Milan la semaine de la mode, sur la scène de t il a de haute qualité et charmant, appelé préféré dans le monde de la mode.Et Flash t sous la plate - forme est un super - Chao papa, il a travaillé avec le fils de 张悦轩 ensemble débuts T, 张悦轩 petit âge ont un tempérament plus.