Home >

L'Industrie De La Chaussure À La Phase D'Investissement De L'Industrie De Remaniement Aussi Prudent

2007/11/16 0:00:00 10422

De La Chaussure

Industrie du cuir et de chaussures présente dans la phase de mélange, la première moitié de l'augmentation des coûts des matières premières et de produits finis, tandis que le prix unitaire d'une baisse des exportations de l'industrie, de la baisse des bénéfices, pendant une période de temps de la Chine de l'industrie de la chaussure à L'avenir, est toujours confrontée à de grands défis.

Tannerie situation actuelle semble difficile.

La situation des pays en matière de politique imprévisible, la protection de l'environnement de pression, le marché est épuisé, le facteur de la hausse des coûts, etc., sont les entreprises de la tannerie dans de l'eau chaude à droite et à gauche.

Les institutions financières des banques pour l'industrie devrait rester vigilants, en temps utile et d'éviter le risque d'investissement.

industrie import & Export les importations Rawhide nombre de 32,9 millions de tonnes, a baissé de 4,7%, pour un montant de 6,1 millions de dollars, soit une augmentation de 7,4%

Les importations de fourrures brutes au cours du premier semestre se sont élevées à 14 000 tonnes, soit une baisse de 9,5% par rapport au premier semestre; elles se sont élevées à 90 millions de dollars, soit une augmentation de 20%.

Ces données montrent que les prix des peaux de bovins et des fourrures ont considérablement augmenté au cours du premier semestre et que le coût des matières premières a augmenté.

En revanche, les exportations de vêtements, d 'accessoires vestimentaires et d' autres articles en fourrure intérieure se sont élevées à 0,5 million de tonnes, soit une augmentation de 6,8%; les exportations se sont élevées à 220 millions de dollars, soit une diminution de 35,6%.

L 'augmentation du volume des ventes s' est accompagnée d' une baisse des recettes tirées des ventes, qui s' est traduite par une baisse des prix unitaires des produits manufacturés et une baisse des bénéfices du secteur.

Au cours du premier semestre, les exportations de vêtements en cuir se sont élevées à 110 millions de pièces, soit une baisse de 29,2% par rapport aux 410 millions de dollars, soit une baisse de 37,8%.

Les exportations intérieures de vêtements en cuir sont restées faibles ces dernières années.

Cette situation est en partie liée au climat défavorable qui prévaut sur le marché du cuir et, en outre, elle est directement liée à la qualité, à la conception, à la marque, à l 'ouverture du marché, etc.

Risques politiques - les exportations de fourrure à l 'intérieur du pays sont aggravées.

L 'industrie laitière chinoise vient de s' adapter à la politique de dédouanement sur le principal champ de bataille de la Russie.

Le taux de remboursement des exportations de produits en cuir a été ramené de 13% à 5%, ce qui a aggravé l 'industrie nationale du cuir et créé de nouveaux problèmes pour les entreprises.

Cette année, le développement de l 'industrie du cuir a été très mauvais, de nombreuses entreprises ont cessé de produire.

En outre, la hausse du taux de change du renminbi a entraîné une perte supplémentaire pour les entreprises exportatrices de fourrure.

En tant que principale source de matières premières pour l 'agriculture et l' élevage, on pensait que l 'État soutiendrait l' industrie de la fourrure, encouragerait le développement de l 'élevage et encouragerait les industries liées à la pformation des produits agricoles, mais la baisse des taux de remboursement des taxes à l' exportation avait eu un impact considérable sur les entreprises de fabrication de fourrures.

La réduction des taux de remboursement des droits à l 'exportation à compter du 1er juillet aura des incidences importantes sur les secteurs du cuir, de l' habillement, des chaussures et des articles de sport, qui n 'ont pas encore été mis en place de période de pition et qui n' ont pas été en mesure d 'exécuter les contrats, ce qui entraînera des pertes considérables.

La croissance des exportations s' est nettement ralentie et les nouveaux taux de remboursement des exportations ont été restructurés de manière plus vigoureuse et plus ou moins importante.

Les plus touchés sont des vêtements en cuir, de matériel, de l'industrie chimique, cette baisse de restitutions à l'exportation de plus de 8 points, dans ces secteurs à l'exportation de commerce général peut être touchée, directement à la perte de compétitivité et d'autres pays voisins.

- avril 1, le montant de l'exportation de produits de l'industrie du cuir, dans mon pays, principalement de 71,2 millions de dollars, soit une augmentation de 5,8%.

En plus de vêtements en cuir, vêtements en fourrure, le panier de volley - ball, de demi - produits en cuir, cuir fini la baisse de la croissance annuelle de différents degrés, d'autres sont les principaux produits.

Avant de cuir Import & Export comme traitement "commerce", l'importation de matières premières de la non - imposition d'exportation sans restitution, également, les entreprises, sans droits de douane de la charge.

Mais cette politique de promotion du commerce dans le traitement de l'annulation, de cuir Import & Export commence en général à des taxes commerciales normales.

Comme la taxe sur la valeur ajoutée des droits de douane de cuir de peaux de produits semi - finis doivent payer 5%-14% avec 17%, le coût de l'exportation de produits en cuir ainsi augmentée.

Les restitutions à l'exportation des produits de chaussure de taux uniforme de 13% à 9%, la restitution à l'exportation de peaux en cuir, etc. presque entièrement annulée.

Dans la province de Shandong, du cuir, des entreprises de traitement des entreprises, la marge moyenne de l'ensemble de l'industrie de seulement 4% environ, et la réduction ou l'annulation de taux de restitution à l'exportation, le plus grand impact sur les exportations de l'industrie du cuir.

L'exportation de l'industrie du cuir sera réduite, l'absence d'avantage sera donc "fermé".

À l 'heure actuelle, l' augmentation des prix des matières premières est devenue l 'un des obstacles au développement de nombreux secteurs, et cette instabilité des prix nuit au bon fonctionnement des entreprises et accroît leur instabilité.

Nos entreprises de cuir sont également confrontées à cette crise.

Lorsque la tendance à la hausse des prix des matières premières ne peut être inversée à court terme, la capacité des entreprises de maîtriser les coûts est devenue l 'un des principaux facteurs de compétitivité.

Si le maintien de la stabilité de bénéfices, de compenser les coûts de la hausse des prix des matières premières qui augmente, un moyen d'économiser le coût de production de l'entreprise est d'autres aspects, un autre moyen de pfert de la hausse du coût des matières premières.

Les prix du cuir par le pfert des coûts de l'industrie en aval à de nombreuses difficultés, l'industrie du cuir de la structure du marché de déterminer le cuir des entreprises n'ont pas le pouvoir de fixation des prix, une forte capacité de prix du marché.

Une liste exhaustive des inconvénients pour les petites et moyennes entreprises de cuir dans cette crise des matières premières, les petites et moyennes entreprises récemment de cuir pour augmenter le risque opérationnel, par conséquent, la Banque commerciale récemment pour éviter son crédit, afin d'éviter les risques.

L 'analyste du milliard de dollars chinois a recommandé les mesures suivantes:

Avant d 'accorder un crédit, les banques procèdent à un examen détaillé et minutieux de la solvabilité des prêteurs et des garants, en s' efforçant de cibler leurs clients sur des entreprises de grande envergure, puissantes et solvables; elles procèdent à une connaissance approfondie du marché et de l' exploitation des produits de l 'entreprise et déterminent l' ampleur du risque d 'exploitation conformément à la politique de l' Union européenne.

Moyens d 'accroître les garanties.

Recommande d'envisager de la décoration de la société par les actionnaires de plus pour l'emprunteur afin de fournir une garantie de crédit, ou pour les actionnaires actifs de garantie ou de promesse de garantie, de sorte qu'en cas de risque de liquidation plus assurée.

L'utilisation d'un système de crédit existantes.

L'utilisation du système de contrôle interne de la Banque de crédit a déjà, avant d'accorder des prêts, des prêts à l'emprunteur de comprendre, dans la mesure du possible, le risque de crédit de dispersion, de se concentrer sur la prévention des risques.

  • Related reading

Li Ning A Racheté 57,5% De Hong Shuangxi.

Marché
|
2007/11/16 0:00:00
10573

La Seconde Session De Putian Chaussure International De L'Équipement Technique & # 8226; L'Ouverture Officielle De L'Exposition De La Chaussure

Marché
|
2007/11/16 0:00:00
10633

The Second Putian International Shoes Exhibition

Marché
|
2007/11/16 0:00:00
10379

La Reine De L 'Été 2008

Marché
|
2007/11/16 0:00:00
10771

Shao Qizhen, "Xiang Xiu" Va De 4000 À Un Million De Dollars.

Marché
|
2007/11/16 0:00:00
10287
Read the next article

L'Agence Informe Sur L'Esprit D'Entreprise