Home >

La Loi Monétaire Du Congrès Des États - Unis A Déclenché Un Pfert D 'Industrie Selon Les Experts De L' Industrie Textile.

2011/10/13 8:58:00 38

La Loi Sur La Monnaie A Déclenché Le Débat Sur Le Textile.

Le 12 octobre, les États - Unis

Le Sénat

Voter la loi de 2011 sur la réforme du contrôle des changes et demander au Gouvernement des États - Unis d 'enquêter sur l' existence d 'une dépréciation délibérée du renminbi en Chine afin de déterminer s' il convient de punir la prétendue Chine

Taux de change

Comportement.

Si la facture sera envoyé à l'Assemblée de voter, si une loi est difficile à déterminer, mais cette nouvelle a suscité la controverse entre de nombreuses entreprises de Dongguan Dongguan, pour beaucoup d'exportation de fabrication, le projet de loi une fois qu'une loi et par le Gouvernement des États - Unis d'imposer des droits de douane, de nombreuses entreprises sera sans aucun doute à Dongguan

Désastre

".


Une fois qu 'un grand nombre d' entreprises auront été mises en place, elles seront fermées.


De nombreuses entreprises de pformation à l 'exportation ont déclaré que le Congrès des États - Unis s' indignait de la pression exercée sur les entreprises de production, principalement chinoises, afin de détourner le conflit interne.

Il s' agira d 'une épée qui sera suspendue sur la tête de nombreuses entreprises de production nationales et, une fois mise en œuvre, de nombreuses entreprises ne pourront plus soutenir et fermer leurs portes.


Xiao Lin, Président de la première génération de jouets de Dongguan, a déclaré que, bien que ce projet de loi ne soit pas encore devenu une réalité, il pourrait y avoir des variations dans le boycott et les interventions de notre gouvernement.

Mais si une réalité, conduira à de nombreuses entreprises de prendre des décisions de grande envergure, parce que quand les entreprises de pformation est actuellement exportés vers les États - Unis et l'Union européenne, profit, c'est dans les 10%, mais il croit comprendre que des sanctions douanières fréquemment est d'environ 30%, et ce Pour le secteur de la production de toute façon C'est insupportable.


何伟昌, Directeur général de la gestion des bassins de vêtements Ming est que, lorsque des sanctions douanières, les producteurs ont deux options, mise en œuvre par l'orifice de sortie de la zone de dérivation du Viet Nam et de Hong Kong, c'est le marché qui n'est pas à imposer des droits de douane comme point de pit, bien que des ennuis, mais la faisabilité de plus forte; la seconde est directement de s'échapper de la Chine et à d'autres pays des usines de production, mais cette approche n'est pas approprié pour chaque entreprise, si les deux procédés de ne pas choisir, dans une large mesure seulement est fermé.

"Tant que c 'est punitif,

Droits de douane

Pour les entreprises, les coûts ne sont généralement pas grand, peu de gens capables de résister.


  

Les experts: inciter les entreprises à accélérer ou

Mise à jour de pition

 

Les économistes, Directeur du Département de lin et Institut Lingnan Université Zhongshan pense: "cette question est pour l'industrie de fabrication et Dongguan et d'exportation des entreprises de pformation de beaucoup de pression, selon mes recherches antérieures, des sanctions douanières générales dans 20% à 80%, ce chiffre pour le traitement de bénéfices de l'industrie de fabrication de maigres c'est fatal, parce que les entreprises Dongguan maintenant est principalement OEM de traitement de sortie et, de manière générale, le bénéfice est inférieure à 10%, il est difficile de grandes avancées.


"Une fois que le fait, pour un grand nombre d'entreprises nationales est le pire.

De ne pas exclure un nombre considérable d'entreprises choisissent de quitter la Chine, à l'Asie du Sud - Est et d'autres n'ont pas de sanctions douanières rouvrir de pays et de régions de production.

Une autre option est de mise à jour de la pition dès que possible, ou à faire les, ou augmenter les investissements de recherche et de développement et d'augmenter les bénéfices.

Lin Jiang estime que, même si les États - Unis ne font pas ce geste cette fois - ci, les entreprises nationales, sous la pression de l 'appréciation du renminbi, continuent de se heurter à ce problème à long terme.

Il ne fait donc aucun doute que le Gouvernement a eu raison d 'adopter au cours des dernières années une politique visant à accélérer l' escalade de la pition.


 

  • Related reading

Le Brésil Devrait Continuer À Augmenter L'Année Prochaine En Coton

Perspectives mondiales
|
2011/10/12 16:35:00
26

由于棉花丰收卢比疲软印度棉花出口预期扩大

Perspectives mondiales
|
2011/10/12 16:32:00
25

Au Bangladesh, La Réaction Est Lente.

Perspectives mondiales
|
2011/10/12 16:23:00
30

International Economic Environment Depletion & Nbsp

Perspectives mondiales
|
2011/10/12 16:21:00
27

Baroque & Nbsp, Détaillant Japonais De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2011/10/12 14:24:00
39
Read the next article

International And Globalization Of Clothing Brands Is A Progress Process

L 'internationalisation des marques chinoises de vêtements, la mondialisation est un processus progressif, nous avons toujours prôné la présence sur la scène la plus haute du monde, mais par la suite, tout le monde s' est rendu compte qu' il n 'y avait pas de sens à l' Exhibition.Nous devons étudier les moyens d 'approfondir la coopération et de mieux comprendre le marché européen.