La Loi Monétaire Du Congrès Des États - Unis A Déclenché Un Pfert D 'Industrie Selon Les Experts De L' Industrie Textile.
Le 12 octobre, les États - Unis
Le Sénat
Voter la loi de 2011 sur la réforme du contrôle des changes et demander au Gouvernement des États - Unis d 'enquêter sur l' existence d 'une dépréciation délibérée du renminbi en Chine afin de déterminer s' il convient de punir la prétendue Chine
Taux de change
Comportement.
Si la facture sera envoyé à l'Assemblée de voter, si une loi est difficile à déterminer, mais cette nouvelle a suscité la controverse entre de nombreuses entreprises de Dongguan Dongguan, pour beaucoup d'exportation de fabrication, le projet de loi une fois qu'une loi et par le Gouvernement des États - Unis d'imposer des droits de douane, de nombreuses entreprises sera sans aucun doute à Dongguan
Désastre
".
Une fois qu 'un grand nombre d' entreprises auront été mises en place, elles seront fermées.
De nombreuses entreprises de pformation à l 'exportation ont déclaré que le Congrès des États - Unis s' indignait de la pression exercée sur les entreprises de production, principalement chinoises, afin de détourner le conflit interne.
Il s' agira d 'une épée qui sera suspendue sur la tête de nombreuses entreprises de production nationales et, une fois mise en œuvre, de nombreuses entreprises ne pourront plus soutenir et fermer leurs portes.
Xiao Lin, Président de la première génération de jouets de Dongguan, a déclaré que, bien que ce projet de loi ne soit pas encore devenu une réalité, il pourrait y avoir des variations dans le boycott et les interventions de notre gouvernement.
Mais si une réalité, conduira à de nombreuses entreprises de prendre des décisions de grande envergure, parce que quand les entreprises de pformation est actuellement exportés vers les États - Unis et l'Union européenne, profit, c'est dans les 10%, mais il croit comprendre que des sanctions douanières fréquemment est d'environ 30%, et ce Pour le secteur de la production de toute façon C'est insupportable.
何伟昌, Directeur général de la gestion des bassins de vêtements Ming est que, lorsque des sanctions douanières, les producteurs ont deux options, mise en œuvre par l'orifice de sortie de la zone de dérivation du Viet Nam et de Hong Kong, c'est le marché qui n'est pas à imposer des droits de douane comme point de pit, bien que des ennuis, mais la faisabilité de plus forte; la seconde est directement de s'échapper de la Chine et à d'autres pays des usines de production, mais cette approche n'est pas approprié pour chaque entreprise, si les deux procédés de ne pas choisir, dans une large mesure seulement est fermé.
"Tant que c 'est punitif,
Droits de douane
Pour les entreprises, les coûts ne sont généralement pas grand, peu de gens capables de résister.
Les experts: inciter les entreprises à accélérer ou
Mise à jour de pition
Les économistes, Directeur du Département de lin et Institut Lingnan Université Zhongshan pense: "cette question est pour l'industrie de fabrication et Dongguan et d'exportation des entreprises de pformation de beaucoup de pression, selon mes recherches antérieures, des sanctions douanières générales dans 20% à 80%, ce chiffre pour le traitement de bénéfices de l'industrie de fabrication de maigres c'est fatal, parce que les entreprises Dongguan maintenant est principalement OEM de traitement de sortie et, de manière générale, le bénéfice est inférieure à 10%, il est difficile de grandes avancées.
"Une fois que le fait, pour un grand nombre d'entreprises nationales est le pire.
De ne pas exclure un nombre considérable d'entreprises choisissent de quitter la Chine, à l'Asie du Sud - Est et d'autres n'ont pas de sanctions douanières rouvrir de pays et de régions de production.
Une autre option est de mise à jour de la pition dès que possible, ou à faire les, ou augmenter les investissements de recherche et de développement et d'augmenter les bénéfices.
Lin Jiang estime que, même si les États - Unis ne font pas ce geste cette fois - ci, les entreprises nationales, sous la pression de l 'appréciation du renminbi, continuent de se heurter à ce problème à long terme.
Il ne fait donc aucun doute que le Gouvernement a eu raison d 'adopter au cours des dernières années une politique visant à accélérer l' escalade de la pition.
- Related reading
- Aujourd 'hui | La Ville Textile Zhejiang Changxing & Nbsp; Fils De Polyester, Des Prix De Référence Et De Commentaires
- Vêtement | Mikibana "Image & Nbsp; Picasso" Automne 2011 Une Nouvelle Conférence
- Vêtement | Mais La Couverture De Vastes Étendues De Tir Splendide
- Vêtement | Zhang Bo Zhi Et Les Enfants Ont Tourné En Couverture.
- Aujourd 'hui | Les Filaments De La Ville De Textile Lin
- Aujourd 'hui | Le Tissu Textile Zhejiang Changxing] [De La Ville De Référence
- Vêtement | Le Coeur Avec Vous Dans Wang Yan
- Aujourd 'hui | China Oriental Soie Market: PTT Fibres Intersection
- Vêtement | La Bataille Décisive De La Piste & Nbsp; 20110604_03
- Thème du marché | La Valeur De La Responsabilité Sociale
- "C'Est Drôle Avec 2011 Neuf Homogène
- Président De La Chambre Des Représentants Du Congrès Des États - Unis, Le Taux De Change A Dit La Loi Risque De Déclencher Une Guerre Commerciale
- Jiangsu Clothing Industry Income Breakdown Billion
- Transfert De L 'Industrie Dans La Frontière: L' Entreprise Dominante Est L 'Armée De L' Investissement
- Quanzhou: Tissu Léger Pour Devenir Le Principal Produit De Cette Année
- Fille De Vêtement Avec Six Propositions
- 服饰搭配应注意协调美
- Wenzhou Petites Et Moyennes Entreprises N 'Osent Pas Prendre & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements
- La Ville De Zhengzhou Nvku Notre Première Erqi