Home >

Holiday Stream Businessman High Performance

2012/1/6 8:55:00 26

En trois jours du nouvel an, quels sont les commerces les plus vendus? Quel est le type de commerces les plus fréquentés? Quel jour préférez - vous faire les courses? En 2011, le dragon levé, quelle est la rapidité de la croissance? En trois jours du nouvel an, les grands magasins ont donné un excellent questionnaire sur ces questions.


Core Business Circle


Avec un excellent avantage géographique, la Chine du Nord a attiré un grand nombre de passagers pendant le nouvel an.Selon les statistiques, le grand magasin de l 'industrie Mao huaqiangbei a vendu près de milliards de yuan en trois jours, soit une augmentation d' environ 25%.Dans la consommation du nouvel anVêtementEt les ventes de marchandises ont été vigoureuses, atteignant environ 70% du total des ventes.


En même temps que la circulation des passagers dans le nord de la Chine, le monde des affaires de l 'est chante Kai.Pendant les vacances du nouvel an, les journalistes ont vu des piétons tissés dans les rues de l 'est de la porte.Beaucoup.ConsommateurC 'est plein de choses, de petits sacs de magasins et de grands sacs, la fameuse vidéo logo est maintenant dans la vue des passants.Dans le grand magasin du soleil, l 'étang Tianhong, le magasin de Mao Ye Dongmao, l' ascenseur porte une échelle de personnes monte et descend, qu 'il s' agisse d' un couloir, d 'une cabine d' essayage ou d 'un comptoir, tout est humain.Il y a des cabines d 'essayage devant lesquelles les gens font la queue.Les bruits de la foule couvrent déjà les émissions du centre commercial.Le soleilDonnées3 jours de l 'an dernier par rapport à la même période de l' année dernière, le chiffre d 'affaires Tianhong a également augmenté de 50%.


En outre, on sait que le grand magasin de haiya, Nanshan, a enregistré une augmentation de 30% des ventes de trois jours par rapport à la même période.


La baisse continue des prix de l 'or a permis aux citoyens d' acheter des bijoux d 'or de grande valeur, le magasin de bijoux d' or est devenu l 'un des lieux les plus populaires des vacances.Zhou Dafu, Zhou dasheng, Old temple, Kim Zhijiang, et d 'autres bijoux d' or devant le comptoir essayer de porter les gens.Les Demoiselles d 'honneur sont occupées à retirer les bijoux qui brillent dans le comptoir, avant qu' il ne soit trop tard pour les remettre à nouveau, elles doivent essayer de les porter à un autre client.« l 'année prochaine, certains travailleurs étrangers ont utilisé ce congé pour acheter des bijoux pour rentrer chez eux et, avec des activités de promotion, les bijoux d' or ont été très bien vendus ces trois derniers jours. »Avec l 'approche de la fête du printemps, les bijoux d' or entreront progressivement dans une période de vente plus brûlante.


Les gens aiment faire leurs courses, les commerçants sont de plus en plus bons.


Dans le même temps, le cercle commercial de Shenzhen Bay, les grandes communautés de la région centrale de fukutian, la croissance rapide des ventes montre que de plus en plus de citoyens aiment faire des achats de loisirs près du centre commercial voisin.Ici, ils n 'ont pas seulement l' habitude d 'acheter des biens de consommation tels que le logement, la viande et d' autres biens, mais aussi de plus en plus d 'accepter la mode dans les magasins communautaires les plus proches de chez eux.


Le 1er janvier à 16 heures, les journalistes ont vu au supermarché carrefour, sur la place centrale de fukutian, que chaque caisse était entourée d 'un public en attente de règlement.Un employé du supermarché a dit à la presse qu 'il ne le verrait que le week - end, mais que le nombre de passagers n' avait pas diminué depuis 10 heures jusqu 'à maintenant, en raison du nouvel an.« au 1er et au 2 janvier, le trafic de passagers a été le plus important, soit deux fois plus que d 'habitude.Bien qu 'il n' y ait pas de statistiques sur le chiffre d 'affaires, le personnel de la place centrale est certain qu' il a doublé par rapport à la normale. »


"Trois jours de vacances du nouvel an, les gens ont plus de temps, de sorte que toute la famille a fait des achats en commun, notre magasin est près de deux fois plus fréquenté que d 'habitude.Les ventes du week - end de décembre ont augmenté de plus de 90% par rapport à la même période de l'année dernière. »


Le personnel de la ville côtière a informé les journalistes que presque toutes les marques présentes sur le terrain avaient investi dans ce spectacle de festivals et que des marques visibles avaient été apposées partout.C 'est grâce à ces activités promotionnelles telles que les remises, les remises de fonds et les bons de retour que la consommation des femmes est restée stable."Le nouvel an est le dernier jour férié à grande échelle avant la fête du printemps, et maintenant les vêtements d 'hiver sont complets, donc il n' y a plus qu 'à acheter des vêtements pour la fête du printemps maintenant."Mlle Zhao, qui habite à la baie des mangroves, est occupée à faire le ménage dans la ville côtière.

  • Related reading

Les Vacances Du Nouvel An

Info
|
2012/1/4 18:53:00
65

La Ville Textile: Préparer Activement Le Dragon & Nbsp; Promotion De La Marque Sur Le Marché

Info
|
2012/1/4 15:08:00
62

Pékin Magasin: Les Entreprises De Vente Au Détail Par Changement De Développement?

Info
|
2012/1/4 14:41:00
46

Changsha Grand Magasin Pour Gagner La Popularité & Nbsp

Info
|
2012/1/3 20:23:00
73

La Boutique De Lingerie "Changer" Hommes, Sous - Vêtements Populaire

Info
|
2012/1/3 15:31:00
72
Read the next article

Un Homme D 'Affaires Indien.

« Nous n 'avons plus d' informations à publier, nous ne nous attaquerons plus à l 'opinion publique indienne, et tout dépend du Ministère des affaires étrangères. »Le 5 janvier, le chef du Département de la propagande du Conseil municipal de Yiwu, dans la province du Zhejiang, a déclaré