Home >

Appel Wang Hai & Nbsp Dans L 'Affaire De L' Honneur De La Lune Bleue

2012/1/16 13:53:00 34

Blue Moon

Le fameux faux - frère Wang Hai a récemment été condamné à présenter ses excuses et à dédommager l 'entreprise de 100.000 yuan pour avoir été reconnu coupable de fausses déclarations qui constituent une atteinte à l' honneur de la Lune bleue.

Le produit de la Lune bleue a - t - il été prouvé dans ce jugement que la sécurité était inoffensive? Comment la mer Wang va - t - elle être perçue et réagira - t - elle? Le journaliste du marketing Newsletter a été interviewé par Wang Hai.


"Le procès a été juste.

Consommation

La pression qui exerce un pouvoir de contrôle, à ignorer le droit des consommateurs de connaître et de choix de connivence, cette décision aurait un impact négatif sur la sécurité et la mauvaise! "Le téléphone, Wang Hai Herald, a déclaré que la décision n'est pas convaincant, il a déposé un recours sur cette affaire.


Micro - blog de parole a été reconnu coupable de l'infraction


Ce champ est largement l'attention du public de la réputation de la procédure, a commencé à parler de micro - Wang Hai Bo.

Guangzhou Lune bleue Industrial Co., Ltd (ci - après la Lune bleue, après des poursuites), dit que, depuis le 20 juin 2011, l'accusé Wang Hai en continu à travers un Weibo de son brillant 白增艳 liquide de lessive de fausses déclarations, et en acceptant de milieu de Hugh interview pour le produit d'attaque de Commentaires et d'erreur.

Ces déclarations ayant été constamment citées, reproduites et commentées par d 'autres médias, l' incident a continué de faire l 'objet d' une fermentation qui a porté un préjudice incalculable à la réputation de l 'entreprise.

En conséquence, blue moon a présenté 3 millions de dollars en même temps qu 'elle a demandé à la Cour d' ordonner à l 'accusé de cesser immédiatement les violations et de présenter ses excuses.

énorme

Demande d 'indemnisation.


Après cinq mois de procès, le tribunal populaire du district de Huangpu de la ville de Guangzhou a estimé que les déclarations du défendeur Wang Hai, appuyées par des conclusions non fondées sur des expériences scientifiques et des arguments scientifiques, induisaient en erreur le public et incitaient les consommateurs à boycotter les produits, constituaient un dénigrement.

Ces déclarations mensongères, si elles ne sont pas élucidées à temps, et compte tenu de la grande attention accordée par la société à la question des congés, peuvent induire en erreur le public en faisant valoir que les produits du plaignant ne répondent pas aux normes et aux critères de protection de la santé et de la sécurité de la personne humaine, ce qui a pour effet de réduire la crédibilité, la réputation et l 'évaluation sociale de l' entreprise du plaignant et de mettre en danger la survie de celle - ci.


La Cour a également estimé que le demandeur, Blue Moon Corporation, avait demandé à la société de publicité de diffuser des articles de propagande intensifs sur la plupart des 39 journaux du pays, en première ou en première page de la série A, afin d 'éliminer les effets négatifs des déclarations mensongères faites par le défendeur, et qu' elle avait payé 3 millions de dollars à la société de publicité à cette fin.

Le tribunal de district de Huangpu a noté que, dans la mesure où l 'influence des déclarations faites par le défendeur dans son micro - blog ne s' était encore accrue que grâce à la couverture médiatique et à la reproduction de ces déclarations, il avait été décidé, selon qu' il conviendrait, que le défendeur prendrait à sa charge un montant de 100 000 dollars des États - Unis pour en atténuer les effets.


Le 15 décembre 2011, le tribunal de Huangpu a condamné Wang Hai, accusé en première instance, à verser des dommages - intérêts pour les dépenses susmentionnées, et l 'a condamné à cesser immédiatement ses déclarations mensongères, à supprimer toutes ses déclarations mensongères sur microblog et à présenter ses excuses à Blue Moon Corporation.


Wang Hai a fait appel.


« j 'ai été assez surpris par ce jugement, et je n' ai jamais eu de faux témoignages de toutes ces années.

Lors d 'une interview avec un journaliste du Marketing News, Wang Hai a estimé que le premier procès dans l' affaire de la Lune bleue n 'était pas possible.

À la fin de décembre 2011, Wang Hai a introduit un recours en cassation contre le jugement de première instance et le rejet de la demande d 'action en justice de l' entreprise.


Dans son mémoire en appel, Wang Hai a estimé que le jugement n 'était pas clair et que les éléments de preuve étaient insuffisants.

Le tribunal de première instance s' est écarté de l 'objet et du but de l' examen de l 'affaire en se concentrant sur des faits qui n' étaient pas pertinents en l 'espèce (par exemple, la notion de détournement, la conclusion selon laquelle le défendeur avait produit des produits qualifiés, ce qui n' était pas pertinent en l 'espèce) et a conclu que ses déclarations étaient fausses.


Wang Hai a déclaré qu 'en réponse à ses déclarations précédentes

Commentaires

, le contenu principal du Tribunal de première instance de l'objet de l'examen comporte deux éléments: 1. Il repose sur l'administration d'état de sécurité libère les dangers de la table de classification de facteurs, de proposer un agent de blanchiment fluorescent pour des substances toxiques chimiques; 2. Il les citations de la vie quotidienne, La partie du quotidien du peuple, et que l'agent de blanchiment fluorescent genre des substances cancérigènes.

Toutefois, la Cour de Justice sur le contenu identifié ses remarques inexactes, mais aucune preuve à l'appui.


"Que le tribunal de première instance des dangers de la table de classification d'agents de blanchiment fluorescents pour la colonne de poisons chimiques, sont des travailleurs dans le processus de production de matières premières pour le danger de maladie professionnelle et d'élaborer, n'est pas applicable au terminal de gestion des produits de la matière première.

Cette explication complètement déconnectée de faits de cette affaire doit être identifié, si la substance pour l'élaboration de produits chimiques toxiques que la pformation des risques professionnels de la table de classification de facteurs pour expliquer ".

Wang Hai, un produit chimique à l'intérieur de la structure chimique selon la nature du produit, le produit de la plage d'utilisation et, de l'environnement et d'autres n'ont pas de relations, et, par conséquent, un agent de blanchiment fluorescent en tant que poisons chimiques, que ce soit dans le processus de production ou lors de l'utilisation, ne sont pas en modifier les propriétés pour les produits chimiques.


"Pour la vie quotidienne et le contenu du quotidien du peuple de la publication, le tribunal constate que les normes ne sont pas plus de deux wen ni débat académique, mais a recommandé que la vie d'un agent de blanchiment fluorescent de médias en vue de présenter ce document et, par conséquent, ne le devenir au soutien de La partie défenderesse d'expression légitime raison.

Cette déclaration de la Cour est complètement de discrimination, d'un agent de blanchiment fluorescent de substances cancérigènes qualitative du genre n'est pas ma décision, mais je suis sur le contenu des deux articles cités et d'explication, je n'ai pas besoin de la cité et l'interprétation de fournir des preuves à l'appui, la source de référence doit être indiqué.

Wang Hai, reculez, même s'il en deux articles comme base d'expression, un motif légitime de tribunal de première instance n'est pas de savoir si les deux articles peut être définie comme une sorte de remarques ou commentaires.


Décision de l'autorité de surveillance visé à supprimer


Arrêt de la Cour de justice pour Huangpu, Wang Hai sont d'avis que, il va de la sécurité des consommateurs, pour le moment, des effets négatifs.


Wang Hai dit que, conformément à la législation des dispositions pour les consommateurs

De gestion de

Les producteurs de produits de surveillance, jouissent du droit à la critique, c'est un droit fondamental de la surveillance en vertu de la loi, de favoriser le progrès social de la sécurité des consommateurs.

Et il les commentaires de la Lune bleue de produits, non seulement pour l'exercice du droit fondamental de loi donne, mais encore plus pour pousser les entreprises sur le produit de marquage contenant un agent de blanchiment fluorescent, afin de protéger le droit des consommateurs et le droit de choisir.


Selon la rumeur,,, (UNIQLO Muji de détergent de lavage de vêtements de marque, ont clairement demandé de ne pas utiliser des couleurs de lumière contenant un agent de blanchiment fluorescent, KK Lion lion lion fabriquée au Japon au Japon top de la lessive en poudre sèche dans la note identifie clairement: "le type de vêtements de soie, s'il vous plaît, à l'exclusion de l'agent de blanchiment fluorescent de détergent", Kao (Taïwan) Carbendazime de une cuillerée de production Co. Ltd ultra - concentrée de détergent en poudre dans la note identifie clairement: "non blanc par traitement de blanchiment, beige, coton, tissu, l'utilisation d'un agent de blanchiment ne contenant pas (FWA) une cuillerée de détergent à lessive ou d'une série de l'esprit de la lumière de la couleur de la poudre à lessive concentrée".


Selon Wang Hai, Blue Moon doit marquer ses produits avec des agents blanchisseurs fluorescents, ce qui est non seulement un besoin réel des consommateurs de protéger leurs vêtements pendant leur utilisation, mais aussi une exigence explicite de notre loi sur la qualité.

Toutefois, au lieu d 'être marquées, les entreprises qualifient l' ajout d 'agents blanchisseurs fluorescents de technique de blanchissement lumineux, ce qui fait que les consommateurs risquent fort d' utiliser le produit à leur insu et de causer des dommages à certains vêtements.


"Les tribunaux ne devraient pas imposer de conditions strictes aux consommateurs ordinaires dans l 'exercice de leur droit de contrôle", a déclaré Wang Hai au Journal du marketing.

Sécurité

Négatif, la mauvaise influence.


La deuxième affaire honoraire de la Lune bleue, le tribunal intermédiaire de Guangzhou à ce jugement, ce sera de continuer à prêter attention.

  • Related reading

Vogue, Vogue À T

Enterprise Information
|
2012/1/16 10:56:00
44

百丽扩张加快 去年四季度开1100家店

Enterprise Information
|
2012/1/16 9:22:00
13

Le Nouveau Système OA Est Officiellement Activé.

Enterprise Information
|
2012/1/15 16:39:00
18

Honglei Sun Débuts Chunxi Porter Le Défi De 8 Mm Septwolves Imper 8000 Mètres De Voyage

Enterprise Information
|
2012/1/14 17:46:00
40

施华洛世奇全新推出塑像庆祝2012年龙年

Enterprise Information
|
2012/1/14 16:15:00
19
Read the next article

L'Industrie Textile Du Japon Soumis À L'Ajustement De L'Année

Après la reprise après sinistre est prévu de sorte que la plupart des entreprises japonaises dans le premier semestre de 2012, de maintenir l'augmentation du chiffre d'affaires.Mais la crise de la dette européenne permettra des économies émergentes des pays en développement touchés, l'impact sur l'économie japonaise n'est pas aussi optimiste.