Home >

Les Étudiants De La Production De Chaussettes Pour Gagner Un Million D'Actifs

2012/2/18 13:13:00 27

Les Chaussettes De L'Esprit D'Entreprise Des 田长有

Sortir de l'Université de moins de 3 ans, 田长有 28 ans, par la production de chaussettes pour gagner l'or, les actifs millions de! A parlé de l'étape suivante, il a confiance, a déclaré: "l'élargissement de l'échelle de production, à 1000 millions d'efforts".


Liaoyuan City, les étudiants à base d'incubation, 田长有 n'est pas le cas, comme lui, il y a ici des 122 175 créer entreprise a une expérience similaire et le processus de croissance, est de réaliser le rêve de démarrage.


Après la remise des diplômes d'ultra - millions d'actifs


La maison de bureau est 田长有, chaque jour, à 6 h simple de lavage, puis à l'atelier de débogage de machine, de visualiser des produits, l'élaboration de nouveaux styles de chaussettes, et tout commence à fonctionnement stable, il retourne à l'Office de décrocher le téléphone, pour chaque client de téléphone, puis sont expédiés à la réception, dans l'après - midi visite de l'ensemble du processus de production, jusqu'à l'aube.


Cette vie, après près de trois ans, dans 田长有 yeux, une machine de table et les travailleurs le navette à 350 mètres carrés, est une récompense pour son dur travail.


Le 8 février à 10 heures, 田长有 portait des vêtements de sport histoire après le diplôme de l'université.

En juin 2009, du Nord - est normal university 田长有 apprendre le japonais diplômé, c'est le travail ou la création d'une entreprise? 田长有 au cours de l'école, il y a de l'idée, même quand le patron a ce moment, la Chambre a vécu six personnes, après la remise des diplômes, deux personnes travaillant à la Corée du Sud, un homme est allé au Japon, deux personnes de rester dans le pays, à l'exception de il a choisi de créer leur propre entreprise, Liaoyuan City, des étudiants de l'Université de base d'incubation est sa destination.


"Si vous travaillez dur, c'est de l'argent tombe du ciel!" 田长有 dit que, tant que le diplôme de licence, par écrit et de l'entretien, des incubateurs de décoration de bureau a fourni gratuitement, l'allègement de trois ans, le loyer, l'octroi de fonds de flux de prêts garantis de 30 millions de dollars, l'enregistrement de vérification avances de fonds...


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Par le biais de trois mois de stage, de comprendre les différents processus de production, de vente et de conception des chaussettes, Tianchang a sa propre société "Amida chaussettes Industry Co., Ltd, est devenu un des premiers étudiants de la base.


Dans un premier temps, Tian Long a emprunté 300.000 Yuan, a acheté 10 chaussettes, employé 11 ouvriers, la production est en bonne voie, il a commencé à vendre des produits à Shenyang, Beijing, Shandong et d 'autres lieux, quelques mois plus tard, il a un client stable.

En 2011, le nombre de ses équipements est passé à 22, celui des travailleurs à 22 et celui des chaussettes à 150 000 paires par mois.

Chaque mois, les exploitations ont un bénéfice net de plus de 20 000 yuan, et en moins de trois ans, elles ont un million d 'actifs.


Deux mois pour croire en son avenir.


Liu Li Jia, 27 ans, de Taonan Ville de vafang, et les plantations à long terme de deux immeubles séparés.

Pour elle, l 'entreprenariat ne fait que commencer.


En 2010, elle est diplômée de Tonghua Normal University, à une décoration de la Compagnie Taiyuan, Shanxi concepteur, 3000 yuan par mois de probation.

Mais Liu Li Jia à deux mois de Taiyuan, a appelé à la maison: "Je vais Liaoyuan, leur propre entreprise!" au début, la famille d'accord, avril 2011, Liu Li Jia ou résolument à Liaoyuan, CV envoyés au Département des ressources humaines de base incubation des étudiants.


Après six mois de stage, Liu Li Jia a ouvert le 12 décembre 2011, mais tout a commencé à être difficile, elle est arrivée à Shenyang pour vendre des produits, il n 'y a pas eu de suite dans plusieurs magasins, elle a dû se rendre à Beijing pour continuer à vendre.


À l 'heure actuelle, Liu Li Jia, qui a deux mois d' exploitation, a deux clients fixes, un bénéfice net mensuel de 5000 Yuan, "Je suis encore jeune, je suis prêt à travailler, je crois que mon avenir veut que je crée moi - même".


Pour les étudiants, des politiques


Liaoyuan City, les étudiants à base d'incubation avec un groupe, ils sont à réaliser leur rêve de l'esprit d'entreprise.


Un journaliste du Département des ressources humaines de base d'incubation comprend, en mars 2009, l'industrie du Nord - est de la base de jardin de chaussettes pour améliorer la structure de l'entreprise de talents, lancé un plan pour découper 5232 ", l'utilisation de cinq ans, de la mise en œuvre de l'emploi 2000 étudiants Dans les parcs, entraîne de 3 millions de personnes directement de l'emploi, l'emploi, et, indirectement, de 2 millions de personnes actuellement, à base d'incubation des étudiants de 175 étudiants créé 122 familles des entreprises.


Bureau de fournir de 50 à 100 mètres carrés, et donner libre de la décoration, l'allègement de trois ans de loyer, par l'octroi de garanties de prêts de fonds de roulement Business Park de 10 000 à 30 000 yuan, zéro de capital - risque, de formation, d'hébergement gratuit.

Des services "guichet unique + baby - sitter" ont été offerts aux étudiants et des politiques préférentielles ont été mises en place.


À la fin de 2011, il y avait 2 207 chaussettes de base pour l 'entreprenariat des étudiants, produisant 150 millions de paires de chaussettes par an, et les jardins aidaient les étudiants à investir dans la construction et l' exploitation de 340 millions de yuan.


Dix bases d 'affaires pour promouvoir l' esprit d 'entreprise.


Dans le Bureau des services de l 'emploi de la ville de liayuan, le chef de la Section de l' emploi et de la formation dans les zones urbaines et rurales, liujingjingjijijijijijijijijijie, aujourd 'hui, la ville de liayuan dispose de 10 bases d' entreprise, dont le nord - est de l 'industrie textile, le nord - est de l' industrie des chaussedes étudiants de l 'université de l' université de chauchauchausse, Tianma Sox Industry Co., Ltd.L 'exonération de la taxe foncière et de la taxe foncière municipale s' est traduite par un montant total de plus de 30 millions de yuan, le financement des prêts aux entreprises s' est élevé à 550 millions de yuan et la formation de 14 000 formateurs d' entreprises.

  • Related reading

Trois Éléments À Prendre En Considération Pour Choisir L 'Emplacement De La Boutique.

Project
|
2012/2/18 11:19:00
16

给投资创业者的七条建议

Project
|
2012/2/15 13:58:00
18

La Fraude Financière, L 'Investissement.

Project
|
2012/2/15 13:53:00
26

Lu Mu - Han: La Protection Efficace Des Droits De Propriété Intellectuelle Dans Le Secteur Des Textiles Et Des Services Est Essentielle Au Développement Durable

Project
|
2011/12/29 10:17:00
12

The Four Power Law - - Duyu Zhou: Methodology For Clothing Industry Development

Project
|
2011/12/29 8:59:00
6
Read the next article

Une Fille De 16 Ans De Déduction Real Barbie

En parlant de la poupée Barbie, qui a fait rêver de nombreuses filles, kotakoti, une belle fille américaine de 16 ans, a récemment explosé le réseau rouge à la suite d 'un ensemble de photos ressemblant à une poupée Barbie.