Home >

China - Designer.

2012/3/8 11:20:00 13

Woman Designer

Elle l 'a conçu.PantalonNouvelle édition, vendue dans la région de Hetai sur des milliers de fabricants de vêtements.


Elle a ouvert le premier atelier de designer de vêtements de la région de Hetai, et a voulu abandonner pour des raisons difficiles, mais elle s' y est finalement tenue.


Ici, les patrons l 'appellent gentiment "Xiang".


"Vous n 'avez pas d' argent, on vous soutient!"


Xiang, ce nom est Zhang wenxiang.En 2009, à l 'invitation de ses amis, elle est retournée de Guangzhou à Zhuzhou pour créer une entreprise et a ouvert un atelier de designer unique dans la région de Hetai.


A Hetai, il y en a beaucoup.VêtementSouvent, les usines sont à Guangzhou et d 'autres grandes usines à acheter des modèles de conception, de vente, puis de la production d' échantillons, la ligne est connue sous le nom de grand magasin.Parce qu 'au niveau local, il y a peu d' architectes capables de concevoir des modèles et de les vendre à bon marché.


Mais le chemin de l 'entreprenariat n' a pas été facile.Au début, les patrons de l 'usine de confection n' étaient pas d 'accord avec ce premier designer, car ici, le temps, c' est de l 'argent, d' obtenir rapidement des copies et de produire, afin de gagner plus rapidement de l 'argent, personne ne veut devenir un produit expérimental pour la production et la mise à l' essai d 'arôme.


Une famille de contacts, de persuasion, Xiang a peu à peu des clients fixes, mais la survie reste difficile: les ventes de modèles sont encore peu nombreuses, et la réputation du marché de Lusong n 'attire pas les autres architectes qui travaillent à Guangzhou, le studio est faible.


C 'est difficile, Xiang a voulu abandonner, mais les patrons de ses clients lui ont dit: "Xiang, nous avons payé pour vous soutenir, faire le studio!"


Aujourd 'hui, Xiang ne se rappelle pas combien de nouvelles éditions ont été conçues, 80% d' entre elles sont des pantalons féminins, vendus à des milliers d 'usines de confection dans la région de Hetai.


  AccessoireD 'accord.


Xiang dit que le designer doit non seulement être capable de dessiner de nouveaux vêtements, mais aussi de comprendre les caractéristiques des matériaux et de les fabriquer selon le concept de conception.


Dans la région de Hetai, il n 'y a pas de designer, et encore moins de conception."A Guangzhou, les tissus et les accessoires sont fournis gratuitement aux designers, mais à Zhuzhou, les patrons ne comprennent pas, ils veulent que je les achète moi - même."Au cours de la première année, Xiang a beaucoup couru dans Zhuzhou et Guangzhou, afin d 'acheter les derniers vêtements et accessoires.


Pourquoi les tissus et les accessoires de Guangzhou sont si généreux? Xiang a fait le tour de la machine: dans l 'industrie du vêtement, les tissus, les accessoires sont en amont de la chaîne de production, l' usine de confection est en aval, et l 'architecte est "connecteur" - - l' architecte a mis au point des modèles et les a vendus à l 'usine de confection, l' usine de confection va acheter les tissus et accessoires nécessaires.


Après un certain temps de l 'abrasion, les patrons de Zhuzhou tissu, les accessoires de ligne sont de plus en plus conscients de l' enjeu, de nos jours, beaucoup de patrons se disputent le dernier modèle de matériaux à Xiang, dans l 'espoir d' être inclus dans sa conception.


"Les designers peuvent non seulement stimuler le développement général de l 'industrie du vêtement, mais aussi le développement de l' industrie en amont."Je comprends.


Elle veut être seule sur Zhuzhou.


A fait 11 ans de designer Xiang, a été de travailler dans une usine de vêtements à Guangzhou.


En tant qu 'architecte, son plus grand souhait est de produire une version unique - la conception unique, unique, le meilleur modèle à vendre et à un prix abordable."À Guangzhou, les plus grands designers sont des éditeurs exclusifs."Mais dans les studios de Zhuzhou, où la liste est encore longue, et où la nouvelle version peut être rapidement reproduite, elle n 'est pas autorisée à le faire.


Depuis trois ans, Xiang A huit disciples.Aujourd 'hui, Xiang continue de recruter des apprentis de designer.L 'apprentissage est gratuit.Xiang dit que les perspectives du marché de l 'habillement de Zhuzhou sont vastes et qu' il vaut la peine d 'avoir de plus en plus de designers à investir.


Le designer est l 'âme de l' industrie de l 'habillement, Xiang espère qu' à l 'avenir, sa propre conception de la version unique, non seulement pour la vente du marché local, mais aussi pour aller à l' étranger, devenir une grande marque de Zhuzhou.

  • Related reading

Les Femmes Chefs D 'Entreprise

Design Front
|
2012/3/8 11:12:00
31

Dior Jewelry Designer: Story Bijoux

Design Front
|
2012/2/29 15:19:00
30

Après Démarrage De Beauté 85 & Nbsp; Marcher Sur De Nouveaux Supports De Pointe

Design Front
|
2012/2/27 15:25:00
15

Légende Dans L 'Industrie Du Vêtement

Design Front
|
2012/1/31 23:00:00
30

Dong Hong Soo: From First Line Textile Workers To The General Manager

Design Front
|
2011/12/28 17:40:00
42
Read the next article

Discussion On Two Meeting Of Leader Of Textile Industry

Au cours de la phase critique de la pformation de l 'industrie, j' ai suivi avec beaucoup d 'attention les rapports concernant l' industrie textile.Au cours de la période du XIIe siècle, nous continuerons d 'assumer la responsabilité sociale des entreprises et de saisir les possibilités importantes d' innovation culturelle des entreprises privées pour créer des entreprises vertes pour le développement durable.