Home >

L'Économie Mondiale Si & Nbsp; "Le Chaos Dans La Stabilité"

2012/3/27 12:33:00 11

La Récession Économique Internationale

La crise de la dette en Europe reste sombre et l 'avenir de l' euro est incertain.

Et

Perspectives économiques aux États - Unis

Il y a aussi beaucoup d 'incertitudes, les élections présidentielles américaines sont chaotiques, les difficultés économiques sont énormes et la voie du redressement est loin d' être terminée.


En outre, le conflit du Moyen - Orient des menaces de guerre, la crise nucléaire de l'Iran sur le monde, la Syrie, la situation politique difficile de l'offre mondiale de pétrole précaires et que les perspectives de l'économie mondiale "arbitraire" de telle sorte que la masse de chanvre, compliquée.


"2012 le risque économique mondial continue de liaison descendante dominante."

Le 24 mars, par la Chine et le monde de l'économie de l'Université de Tsinghua (Centre de CCWE) hébergé par "18": à la veille de l'analyse de la situation économique ", les grandes entreprises de la Fédération mondiale des sièges des économistes (BartVanArk van Ark, dit qu'en 2012, le ralentissement de la croissance de l'économie mondiale, car la croissance économique des économies développées et émergentes les corps ont perdu un peu de puissance.

L'état de l'économie américaine à la stabilité de l'emploi et de la productivité, d'améliorer les facteurs clés pour maintenir la poursuite de la croissance de la zone euro stable; pour certaines récentes des indicateurs clefs et d'éviter une récession économique grave.


L'économie mondiale devrait point confrontation concept


Selon le Ministre des pensions à de grandes entreprises de la Fédération est prévu en 2012, le PIB mondial de croissance de 3,2% en 2016, à une croissance de 3,5% en 2013, la croissance moyenne de 2017 à 2,7% en 2025.

Le taux de croissance de chaque période est inférieure à 3,6% (3,6% est une grave récession au cours de la période précédente en 1996 à 2005, le taux de croissance moyen).

De 2013 à croissance 2016 aura une grande partie de l'Amérique, y compris les économies développées de la zone euro et le Japon, il est prévu que le taux de croissance de ces pays développés sur la base de la vitesse de croissance de 1,3% en 2012, pour atteindre 2,0% en quatre ans derrière, puis, à partir de 2017 à ralentir à 1,9% en 2025.


Dans "le Directeur de l'Université de Tsinghua de la Chine et le Centre de l'économie mondiale, il semble que cette année, la situation est pleine d'incertitudes.

Mais à partir de la situation internationale de jugement, au moins de l'Europe a "troubles" intermédiaire de mots apparaît progressivement un peu "stable" signe.

Actions allemand au cours de trois mois a augmenté de 30%, de l'ensemble de l'économie mondiale mieux que prévu.


Li, non

Crise de la dette

La crise nucléaire iranienne continue de s' aggraver, avec l 'incertitude quant à l' orientation de l 'évolution de la situation et l' apparition d 'un nouveau cycle de crise du pétrole, ce qui pourrait entraîner non seulement une hausse des prix du pétrole mais aussi une interruption partielle de l' approvisionnement en pétrole, En dépit des signes de stabilisation de la crise de la dette européenne grâce aux opérations de refinancement de la BCE et à la formation fondamentale d 'un consensus européen sur les réformes.


En ce qui concerne les perspectives du marché européen, Van Ake n 'est pas aussi optimiste que prévu.

Il a estimé que, malgré la crise de la dette européenne, il existait encore un risque important, car elle risquait de s' étendre à des pays tels que le Portugal et l 'Espagne.

« l 'impact le plus important sur l' économie mondiale n 'est pas dû à l' Europe et aux États - Unis, mais aux marchés émergents. »

Van Aker a indiqué que la croissance économique dans les pays émergents, dirigés par la Chine et l 'Inde, ralentirait: après avoir augmenté de 5,1% du PIB total en 2012, la croissance devrait passer à 4,9% entre 2013 et 2016, avant de retomber à 3,4%.


En outre, m. Van Aker a rappelé que le ralentissement de la croissance économique mondiale entraînerait une réduction de l 'augmentation du revenu par habitant et des risques pour les pays développés et les pays en développement.

Pour les économies développées, le ralentissement de la croissance des revenus entraîne des fonds servant à financer les soins de santé et à réduire la tendance de plan de retraite, les États - Unis et la zone euro ont dû faire face à des programmes de protection financière difficile à maintenir.

En outre, le ralentissement de la croissance du revenu permettrait également de source de revenus des pays plus petits.

Pour les marchés émergents, la croissance du revenu par habitant serait très inégale.


Le problème de la dette américaine dépasse l 'Europe.


Contrairement à l 'optimisme susmentionné à l' égard de l 'économie européenne, Wang Jian, Président de la China Macroeconomic Association, a estimé que le problème de la dette des États - Unis dépassait de loin celui de l' Europe.


« Nous parlons maintenant de l 'économie mondiale, et l' opinion générale est que l 'économie européenne est mauvaise et que l' économie des États - Unis semble de plus en plus forte, mais je pense que ce qui est pire, c 'est l' économie des États - Unis. »

Wang Jian a déclaré que tout le monde ne voyait qu 'un aspect de la crise de la dette souveraine en Europe.

N 'oubliez pas ce que sont les monnaies souveraines? Est - ce que c' est la Monnaie grecque? Non, évidemment, c 'est l' euro, et quand il n 'y a plus rien à faire, la Banque centrale européenne s' en va.


« la crise en Europe semble très grave, mais c 'est aux États - Unis qu' il faut s' intéresser. »

Wang Jian, depuis l'année dernière, la Fed a lancé 10 000 milliards de dollars, comme l'année dernière, la Fed a lancé plus de 600 milliards de dollars.

Depuis juillet, les stocks ont chuté, c'est avec la Fed désespérément "dollars".

Maintenant, la Fed a été de ne pas mentionner environ, mais environ une gemme, c'est - à - dire ces banques titres adossés à des actifs acheter a mis l'argent mis dehors et le garder ici.


On dit que la Fed a assez souffert pour faire une bêtise pareille?

Selon Wang Jian, les actifs de la Banque ont été pformés en actifs de la Fed, ce qui a permis d 'améliorer les actifs de la Banque.

Les États - Unis s' efforcent depuis le début de la crise des prêts hypothécaires à faible taux de consommation d 'actifs « toxiques ».

Il convient toutefois de noter que ces actifs sont peu nombreux en Europe et que l 'Europe est une dette souveraine explicite, que les États - Unis ont une dette souveraine plus importante que l' Europe, et que les dettes nées de la crise des prêts hypothécaires à faible taux d 'intérêt sont une dette naturelle, non pas qu' elles ne sont pas maintenant visibles, mais qu 'elles sont volontairement dissimulées.

De ce point de vue, nous sommes davantage préoccupés par la crise américaine.


Wang Jian souligne que

L'objectif de l'économie américaine

Il y a peut - être déjà proche du fond, dans le fond, les États - Unis pourraient à long terme ne peut pas marcher.

Les États - Unis probablement besoin de bénéfices de l'économie réelle dans la production de prendre comme le Japon pratiques "remplissage", avant de résoudre ce problème, le système financier américain ne peut pas reprendre ses fonctions normales.

  • Related reading

Le Ministère Des Finances: À L'Avenir, En Temps Opportun Jane Et La Qualité De La Taxe Sur La Valeur Ajoutée

Questions financières
|
2012/3/27 12:22:00
5

Constructeur Chinois

Questions financières
|
2012/3/27 11:36:00
7

Commerce Électronique ^ Vente En Ligne -------------------------------------------------------------------

Questions financières
|
2012/3/24 18:28:00
14

La Pformation De L 'Entreprise De Promouvoir Le Grand Magasin Choix De La Marque "Mille Boutiques Du Côté" & Nbsp; Devenir Un Développement Embarrassant

Questions financières
|
2012/3/24 18:19:00
18

Les Vêtements De Loisirs De L'Industrie Dans La "Période D'Ajustement"

Questions financières
|
2012/3/23 18:26:00
6
Read the next article

Perspectives Macroéconomiques De La Chine

Dans les deux rapports sur l 'activité gouvernementale de 2012, la croissance du PIB devrait être ramenée à 7,5% cette année, soit moins de 8% pour la première fois en huit ans.Cela montre que les politiques seront axées sur l 'ajustement des modes de croissance qui sont trop tributaires de l' investissement et des exportations et sur l 'amélioration de la qualité du développement économique et la réalisation d' un développement sain et durable.