Home >

Géant De Chaussures Brésil Pano Mondain De Chaussures Vers L'Ouest De L'Accélération

2008/6/5 0:00:00 10625

Pyramide

Géant de chaussures au Brésil, promets de Bishan lancé hier, la construction de la ligne de production de chaussures de l'article 8 de la norme internationale de l'investissement de 1,6 milliards de yuan.

Depuis le début de cette année, le coût global de l'industrie de la chaussure de la hausse de 20% de plus que l'année dernière, dans le cadre des prix de détail des chaussures en cuir n'a pas augmenté, la pression des coûts de l'entreprise sont de plus en plus grand.

Par rapport à la côte est, la production d 'une paire de chaussures à Bishan, Chongqing, les entreprises peuvent économiser environ 20%.

Le choc persistant n 'a pas freiné la tendance générale à la migration vers l' ouest de l 'industrie de la chaussure.

Hier, la quatrième Foire internationale de la chaussure de l 'ouest de la Chine s' est tenue comme prévu dans le district de Bishan de Chongqing, le parc industriel de la chaussure de l' ouest de la Chine.

Toutefois, le géant brésilien de la chaussure, pinomon, a lancé hier dans le district de Bishan de Chongqing un projet d 'investissement de 160 millions de yuan pour la construction de huit lignes de production de chaussures standard internationales, la production annuelle de chaussures d' environ 4,5 millions de paires, et le pfert à Chongqing de plus d 'une usine de chaussures de Dongguan pour l' accompagnement de pinomon.

Avant, promets de société en Chine de l'usine de traitement principalement situés dans la région orientale de Guangdong et du Zhejiang.

Actuellement, la Chine de l'industrie de la chaussure est confrontée à des défis sans précédent.

D 'après les statistiques de l' Association asiatique de la chaussure, depuis l 'année dernière, environ mille fabriques de chaussures et entreprises apparentées du Guangdong ont été fermées ou délocalisées.

En raison de facteurs tels que les coûts, l 'industrie de la chaussure de l' est accélère le pfert vers l 'Ouest.

Vice - Gouverneur de Bishan County Zhu Chaoyang hier au Daily Interview le Financial Times dit que l'introduction de la pyramide, à l'exception de l'extérieur de l'entreprise, sont actuellement en cours et 8 dans l'est de l'investissement financé des entreprises de négocier et de 500 millions de paires de plus dans ces financé la chaussure de production annuelle.

"Les entreprises de la Chine à l'ouest de chaussures Industrial Park, à l'exception de profiter de la politique favorable à l'ouest de développement, le gouvernement local a également spécifiquement pour certaines entreprises de taille connue de l'élaboration des politiques des offres spéciales.

Pour les entreprises de pformation des produits d 'exportation, si les coûts logistiques sont plus élevés dans l' Ouest que dans l 'est, les coûts globaux dans l' Ouest sont inférieurs à ceux de l 'est en ce qui concerne l' utilisation des terres, la main - d 'œuvre, etc. ».

Zhu Chaoyang.

Bishan County actuellement plus de chaussures pour les fabricants de chaussures local existant est le pfert d'un total de plus de 1300, avec une production annuelle de plus de 60 millions de paire de chaussures en cuir, la valeur de la production annuelle atteint 45,7 millions de yuan, est prévue dans un délai de 3 à 5 ans, la production annuelle dépasse 1 milliard de double, la valeur de la production annuelle dépasse de plus de 100 millions de yuan.

Zhang Shuhua, Président de l 'Association chinoise du cuir, a déclaré que l' industrie de la chaussure était une « économie d 'oiseaux migrateurs » qui s' était toujours déplacée vers des régions où les coûts de production étaient faibles.

Aokang Groupe Wenzhou chaussures géant de Zhejiang, depuis 2003 d'investissement à Chongqing, Wang Zhentao le Président du Groupe, a dit que depuis le début de cette année, le coût global de l'industrie de la chaussure de la hausse de 20% de plus que l'année dernière, dans le cadre des prix de détail des chaussures en cuir n'a pas augmenté, la pression des coûts de l'entreprise sont de plus en plus grand.

Par rapport à la côte est, la production d 'une paire de chaussures à Bishan, Chongqing, les entreprises peuvent économiser environ 20% des coûts, et Okun a connu un nouveau développement en raison du rythme de pfert anticipé de l' industrie.

Wang Zhentao parle de facteurs de coût, à l'ouest de retirer l'est à l'extérieur de la chaussure, plus de fournir des conditions pour le développement du marché de l'Ouest, actuellement, parce que le commerce extérieur est bloquée, beaucoup de chaussures ont été vendus sur le marché intérieur, l'oiseau rouge chaussures Chongqing aokang groupe Actuellement chaque année, plus de 700 millions de paires de chaussures en cuir de Bishan vendus dans l'ouest de marché, d'une part d'économiser le coût de la logistique, d'autre part, sur le personnel de R & D et la conception de la consommation sur le marché de commercialisation familier de l'Ouest est également très utile.

  • Related reading

Adidas Headquarters

Perspectives mondiales
|
2008/6/4 0:00:00
10449

Cette Année, La Production De L'Industrie Du Cuir De 0,5% De La Croissance De La Roumanie

Perspectives mondiales
|
2008/6/4 0:00:00
10291

L'Industrie Textile De L'Inde En Cuir À La Piste

Perspectives mondiales
|
2008/6/4 0:00:00
10272

Nike PK De Garniture, Qui L'Acquisition Qui

Perspectives mondiales
|
2008/6/4 0:00:00
10722

Trois Barres: L 'Âme De Marque D' Adidas

Perspectives mondiales
|
2008/6/3 0:00:00
10417
Read the next article

La Chaîne Des Étoiles Remplace La Chaîne Des Étoiles.