Home >

L 'Argentine Suspendra Les Exportations De Cuir Non Pformé.

2014/3/3 13:56:00 26

ArgentineCuirExportation

<p>  阿根廷政府首席内阁部部长卡皮塔尼奇日前表示,阿根廷政府将暂时停止未加工<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">皮革</a>(包括蓝湿皮等)出口,以保障对国内鞣革、<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">鞋</a>类、皮具和<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">服装</a>等皮革产品制造业的廉价原材料供应。

À cette fin, le Gouvernement mettra en place une commission spéciale qui effectuera des inspections régulières de ce secteur tous les trimestres.

< p >


P actuellement, les prix du cuir sur le marché international augmentent et, en 2009, le prix du cuir, qui était de 0,4 dollar / kg, est passé à 1,5 dollar / kg, ce qui est excessif pour l 'industrie du cuir du pays.

Les abatteurs des fournisseurs égyptiens de matières premières en cuir estiment que l 'imposition par le Gouvernement d' une taxe à l 'exportation de 15% sur les exportations de cuir brut et de cuir mariné vise à encourager le traitement approfondi des matières premières, à accroître la valeur ajoutée des produits et à réduire le taux d' exportation des matières premières afin de protéger le développement de l 'industrie du cuir dans le pays.

Toutefois, cette mesure affecte dans une certaine mesure les prix du cuir intérieur et, en fin de compte, nuira aux intérêts des agriculteurs.

George a dit le Ministre de l'industrie, la valeur totale de la production de produits semi - finis, chaque année, le cuir est d'environ 8 millions de dollars, tandis que les matières premières en cuir doivent être converties en d'autres produits en cuir ou cuir, afin d'améliorer le niveau de l'industrie de pformation, L'augmentation de la valeur ajoutée des produits.

Il est indiqué que, en 2007, les exportations de produits en cuir, a atteint 1,4 milliards de dollars, tandis que le courant d'environ 34 millions de dollars.

< / p >


< p > < strong > Le Brésil < / strong > < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < strong > Textile < / strong > < / a > < strong > est confrontée à la concurrence à l'intérieur et à l'extérieur de la double < / strong > < / p >


< p > selon l'Association de textiles et de vêtements du Brésil (ABIT) des données statistiques, en 2013, de textiles et de vêtements importés du Brésil de 67 millions de dollars, soit une augmentation de 2,4%, dont les importations de vêtements de 23,7 millions de dollars, soit une augmentation de 9,1% au Brésil, du textile et de l'habillement exportations 2013 de 12,6 millions de dollars, ont diminué de 1,4%. Cervone Rafael, Président de l'Association de textiles et de vêtements élue au Brésil que, à l'exception de l'Asie produit par la concurrence et en dehors de la pression fiscale, l'industrie textile, le Brésil a fait face à des défis vient de l'intérieur, tels que l'inflation, taux d'intérêt et de montée et de stagnation, la croissance de la marchandise de détail de fabrication à la lenteur de la croissance de la production a entravé l'investissement et de la production de textiles.

Selon les données, de janvier à novembre 2013, la baisse de 1,82% de la production annuelle de l'industrie textile du Brésil, de 2,43% par rapport à la même période de baisse de la production de l'industrie de l'habillement.

< / p >


< p > < strong > la Bolivie de près de six ans, la croissance des importations textiles 91% < / strong > < / p >


< p > selon les statistiques du commerce extérieur, de l'Association de la Bolivie en 2013, dont les importations de textiles et de vêtements de la Bolivie 48 millions de dollars, la Chine est la plus grande source d'importations de la Bolivie, 39% du total des importations de textiles et de vêtements. Deuxièmement, le Brésil est de 23%, de 12% au Pérou, Colombie (8%.2013 au Venezuela, en est le principal marché d'exportation de textiles et de vêtements, de la Bolivie, 51% du total des exportations de Bolivie. Deuxièmement, c'est le Chili 11% et l'Argentine de 8% à 6%, le Paraguay, Les États - Unis représentent 5%. < / p >


< p > 2008 - 2013, le total des importations textiles pour la Bolivie de 219 millions de dollars, une augmentation de 91%, de 251 millions de dollars au cours de la même période, les exportations de textiles et de vêtements.

En 2010, les exportations de textiles et de vêtements de la Bolivie se sont élevées à 57 millions de dollars et les importations à 37 millions de dollars, tombant à 41 millions de dollars et les importations à 39 millions de dollars en 2011; les exportations à 39 millions de dollars et les importations à 50 millions de dollars en 2012; et les exportations à 30 millions de dollars et les importations à 48 millions de dollars en 2013.

< p >

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguoyouzhuangyigongyezhengyishouxiangmiaozhijian.Com.NET.CN Zgjdyzjyjsyjs.Com.NET.CN

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/2 12:12:00
30

Le Gouvernement Philippin D'Encourager L'Expansion Des Exportations De Chaussures Et D'Autres Entreprises De Produits Durables

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/2 11:10:00
23

Le Commerce Des Services En Tant Que Nouveau Pôle De Croissance Du Commerce Extérieur

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/1 12:42:00
35

Où Sont Les Bénéfices Des Entreprises De Commerce Extérieur?

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/28 19:11:00
10

Croissance Régulière Des Exportations De Textiles Et De Vêtements

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/27 9:12:00
33
Read the next article

热荐 Élégant Mode Sur Le Lieu De Travail Est Au Début Du Printemps De Sens.

Chaque saison de jour et de nuit et la différence de température entre le pansement facilement non seulement en tenant compte de la température et ne peut pas être vieux ringard.Dans le placard de chaque fille nécessaire pour ce que c'est?Tissu confortable est très mince perméable à l'air, un peu de personnalité un point de conception, la mode est de type habillé tout, peu importe comment correspondant peut être convexe tempérament montre ce que tu veux.Ensuite, regardez la monter sur le