Home >

Les Droits De L 'Homme Ont Été Violés: Les Vêtements Ont Été Détruits Par Une Société Dans Un Nouvel Immeuble Chinois.

2014/10/27 9:17:00 109

Design N.

  

M. Tong et son frère s' entraident pour les urgences.

Info Times News (journaliste yushi Lin stagiaire Guo Xiaoqiao) Guangzhou Liwan District 13 Road 1 New China Building, une société M. Jiao, a déclaré que sa société a mis au point deux vestes, très bien vendues, est devenue une société.

Produits

Je ne m 'attendais pas à ce que ces deux vêtements soient imités dans un même immeuble de gros et vendus à bas prix pour s' emparer du marché.

Le 25 octobre, le personnel de l 'entreprise est venu dans cette théorie de la qualité de gros.

M. Jiao a déclaré que les défenseurs des droits de l 'homme avaient été assiégés et que plusieurs membres de son personnel avaient été battus à mort.

À l 'heure actuelle, la police a enlevé l' intéressé pour enquête.

Les ventes de médailles ont chuté.

Il travaille à Guangzhou.

Costume Design

Pour ouvrir le marché, cette année, m. Jiao a investi dans l 'or lourd, a créé deux vestes de Madame, a été très bien vendu.

« Il est possible de vendre des milliers de pièces au maximum par jour, mais on ne sait pas pourquoi, pendant cette période, on ne peut en vendre que quelques - unes. »

Il a dit que les mots d 'un client le rendaient conscient.

"Le client m 'a dit qu' au 2e étage de l 'immeuble, à l' entrée de gros, il vendait le même type de veste, à un prix de 135 dollars seulement."

M. Jiao a déclaré qu 'en raison de l' importance des coûts de développement, chaque vêtement devait être vendu à 175 dollars.

"À l 'exception de prix bas, le modèle est identique."

À l 'exception de l' arriéré de marchandises, un certain nombre d 'abonnés ont renvoyé leurs marchandises.

"Peut - être que nous avons vu cette maison vendre à bas prix, mais ce sont des produits qui violent les droits de l 'homme, et nous avons maintenant envie de pleurer sans larmes."

Conflit de droits

Le 24 octobre, m. Jiao a porté plainte auprès de la direction du deuxième étage, qui a demandé à M. Jiao de fournir des informations sur l 'enregistrement de la marque de vêtements.

Le lendemain, m. Giorgio s' est rendu au deuxième étage du Service de gestion avec les informations qu 'il avait reçues, mais l' administration a déclaré: « Nous ne pouvons pas nous en occuper ».

Après des interventions répétées de M. Jiao, l 'administrateur s' est rendu au deuxième étage, au carrefour de gros.

A ce moment - là, la fille de M.

"Je me demande pourquoi nous avons inventé ce costume?"

Mademoiselle Jiao a été arrêtée par un agent de sécurité alors qu 'elle se préparait à aller chercher des vêtements de contrefaçon.

"Un agent de sécurité est monté pour m 'arrêter et m' a vu commencer à saigner."

M. Tong prit immédiatement sa femme, qui savait que le Directeur de la sécurité qui était présent avait appelé plus d 'une douzaine de gardes de sécurité par téléphone, et il se mit à frapper.

Miss Jiao a appelé la police.

Selon le diagnostic de l 'hôpital, une petite fracture déchirée s' est produite entre la cheville latérale du genou droit de l' alpin, avec deux coupures de cinq ou six points à la tête, de multiples contusions à la tête et à la pointe gauche de M. Tong et de multiples contusions de la peau de Mlle coke provoquant des contusions de la peau sans nom droit.

Nous ne payons que les frais.

Hier après - midi, le journaliste s' est de nouveau rendu dans l 'immeuble de la nouvelle Chine.

Un des vendeurs de la boutique a indiqué que c 'était leur dernière conception du vêtement.

"Nous, qui n 'avons pas de brevet, qui l' avons conçu, n 'avons pas demandé de brevet."

Dans un brevet de marque présenté par Miss Jiao, le journaliste a clairement constaté que les vêtements de la série appartenaient à la série « FX » et étaient clairement enregistrés dans le commerce et l 'industrie.

Un grossiste a dit à la presse qu 'il y avait des cas similaires dans les grandes villes de vêtements et que les auteurs initiaux ne pouvaient que se vanter de leur malheur.

"Tu vas porter plainte, tu vas devoir dépenser de l 'argent et du temps, et il vaut mieux te casser les dents et les avaler dans le ventre."

Le 25 octobre, des journalistes se sont rendus dans la nouvelle Chine Building à la recherche de la direction de l 'immeuble, mais la société immobilière a refusé d' interviewer les journalistes au motif qu 'elle n' était responsable que des frais.

Les journalistes ont essayé de contacter la société de gestion au deuxième étage de l 'immeuble, Guangzhou, mais n' ont pas répondu.

Les gens de l 'industrie

Mlle Wang est une femme d 'affaires depuis près de 10 ans.

Grossiste de vêtements

Elle a horreur de ces piratages.

Mademoiselle Wang a dit à la presse que le développement du nouveau style prendrait au moins quelques mois.

Pour ce qui est des frais, il y en a des centaines de milliers de moins.

Mademoiselle Wang a dit qu 'une fois que de nouveaux produits sont mis sur le marché, il se peut qu' il n 'y ait pas beaucoup de copies dans les mois à venir.

"En connaissance de cause, il va demander l 'enregistrement des brevets.

L 'un est introuvable, l' autre est difficile à défendre.

Au fil du temps, nous avons perdu l 'élan de l' originalité, et tout le monde utilise des modèles classiques. »

Police Notice

Trois blessés ont été hospitalisés.

Le 25 octobre, à 9 h 45, la police de Liwan (Guangzhou) a signalé à la police qu 'il y avait eu un différend entre plus de 10 personnes à l' entrée du 2e étage du nouvel immeuble chinois, sur la 13e ligne.

Après la présence de la police civile, les deux parties ne sont pas parvenues à se mettre d 'accord.

Le même jour, plus d 'une dizaine de personnes, dont des parents, des ouvriers et des ouvriers, se sont rendues dans le cadre de ce programme pour poursuivre les consultations avec les opérateurs et trouver l' administrateur du centre commercial pour aider à la conciliation.

Par la suite, faute d 'une médiation, l' une des Parties à la soupe a estimé que la direction du Centre était partiale, que les deux parties avaient eu des accrochages physiques, que trois personnes avaient été blessées et qu 'elles avaient été hospitalisées.

À l 'heure actuelle, les deux parties sont retournées au poste de police pour y procéder.

  • Related reading

Les Femmes Vendent Dans Les Rues Des Castors De Montagne, Que L 'On Appelle Des Objets Authentiques, Beaux Et Durables.

Cours de droit
|
2014/10/22 23:59:00
53

Le Ministère Dit: Gérer Et Exige De La Pâte À Papier Anti - Dumping

Cours de droit
|
2014/10/21 15:39:00
19

Xiamen A Trouvé Du Vison, De La Peau De Renard, De La Contrebande D 'Animaux, 4527 Feuilles De Fourrure.

Cours de droit
|
2014/10/14 17:00:00
48

“葵铿皮草走私案件”进展通报

Cours de droit
|
2014/10/14 16:49:00
59

Le Paquet Intercepté Des Douanes Des États - Unis 200 De La Contrefaçon De Marques De Luxe Prada

Cours de droit
|
2014/10/14 16:46:00
68
Read the next article

Tiger Gate Transformation: Connecter Les Trois Grandes Villes De Vêtements

La ville de vêtements de Tiger mun longitudinal Silver Dragon Road, la route de Renyi transversale, avec la ville de la mode des riches comme le noyau.Afin de renforcer le développement de l 'industrie de l' habillement, la ville de Humen a proposé d 'accélérer la construction d' une grande zone industrielle de l 'habillement.