Home >

Tanya Ling: Augmentation De Continuer À Bénéficier De La Politique De Relance D'Amplification $

2014/11/2 12:56:00 26

Tan YalingDollarsPolitique

Cette semaine, l 'indice du dollar des États - Unis sur le marché des changes a été mis en évidence par un facteur de stimulation plus important.

C 'est ainsi que le dollar des États - Unis a connu la plus forte variation par rapport à l' euro au cours de la semaine, l 'euro s' étant déprécié de 1,26 à 1,25 dollar des États - Unis et l' euro ayant enregistré une baisse notable.

En particulier, le dollar des États - Unis a enregistré la plus grande variation par rapport au yen, avec une variation de 3,7% par jour pour le taux de change, qui est tombé de 108 à 112 yen par jour, et la dépréciation du yen est révélatrice.

Le dollar des États - Unis a également augmenté de 1,59 dollar par rapport à la livre sterling et la livre sterling a chuté de 1,60 dollar.

USD Dollar canadien francs suisses et après augmentation, francs et dollars est tombé à 0,96 francs suisses et 1,12 dollar canadien, le point de base de deux monnaies une semaine lundi à jeudi dans 0.94-0.95 francs suisses et 111 dollars.

USD Dollar australien dans 0.88-0.87 dollars entre le changement relatif, mais n'est pas important.

Taux de change de 0,78 dollar néo - zélandais dollars, au cours de laquelle eu 0.7916 $.

La performance d'une semaine en hausse du marché des changes dollars de l'élargissement, mais c'est toujours la phase de régulation et temporaire, une forte irritation des facteurs de l'environnement et de l'économie face, n'est pas orientée dollars des indicateurs de la politique, de la stratégie de la dépréciation du dollar ou sera donc à mieux jouer, de l'appréciation de la dévaluation de la litière.

1, attendons la politique fédérale de la verticale de dollars attendue de l'indice.

Cette semaine, le plus important est la Fed pour l'exercice de la 7e réunion ordinaire, prévu le résultat final et le marché d'anastomose, la Fed de sortir de l'achat prévu à la fin de la dette, de deux ans pour vendre la stratégie de fonctionnement court de distorsions.

La politique monétaire pendant deux jours après la fin de la Fed a annoncé la réduction de la dette, l'achat de 150 millions de dollars environ à la fin de et à partir du mois de novembre.

En particulier, la Réserve fédérale que l'économie américaine a atteint les principaux objectifs de réduire le chômage, cette augmentation de l'avenir est le dollar des taux d'intérêt, le taux d'intérêt de synchronisation est la clé.

Toutefois, la politique actuelle de la Fed a évolué vers une plus grande rigueur, des ajustements d 'échelle et des ajustements structurels sont intervenus depuis longtemps, la définition de la politique n' est plus assez large, l 'opinion publique doit se fonder sur des critères rigoureux et approfondis, et il est essentiel que la Fed soit bien différente.

L 'annonce par la Fed de la fin de l' initiative d 'achat mensuel de la dette donne à penser que la reprise économique aux États - Unis s' est accompagnée d' un regain de confiance et d 'une reprise plus inégale à l' échelle mondiale alors que l 'économie de nombreux pays se ralentissait.

La Fed estime que l 'économie des États - Unis dans son ensemble est suffisamment dynamique pour soutenir la maximisation progressive de l' emploi tout en maintenant la stabilité des prix.

Bien que la Fed ne précise pas à quel moment le taux d 'intérêt est incertain, l' emploi de termes tels que la croissance stable de l 'emploi a suscité des controverses sur le marché, en particulier en ce qui concerne l' augmentation des cours internationaux, qui ont mis en lumière les conséquences et la Force des Effets de la politique de la Fed.

L 'évaluation de l' économie des États - Unis par la Fed, relativement modérée, indique que l 'économie américaine s' est développée à un rythme modéré et que la situation du marché du travail s' est encore améliorée avec l' augmentation de l 'emploi et la baisse du taux de chômage.

Dans l 'ensemble, les indicateurs du marché du travail montrent que les ressources de la main - d' œuvre sous - utilisées diminuent progressivement et que les dépenses des ménages augmentent modérément.

Bien que la reprise du marché immobilier reste lente, les investissements dans les immobilisations des entreprises augmentent.

Septembre aux États - Unis le secteur non agricole de 28,4 millions de nouveaux emplois, le taux de chômage est tombé à 5,9%, le niveau le plus bas depuis juillet 2008.

Cette semaine, le dollar en début de semaine, évidemment, est un facteur majeur en début de semaine, nous les données des commandes de biens durables n'est pas idéal, négatif de croissance, et des données de prix déçu les investisseurs, le marché a lieu sur la situation de l'économie américaine inquiète, dollar rapport sensible, La dévaluation de la baisse importante.

En outre, la Banque de Suède cette semaine a adopté la politique des taux d'intérêt zéro, l'objectif est de combattre et de déflation, ce que les investisseurs très surprise.

La Couronne suédoise de dollar faible taux de change est tombé à 4 ans après, l'indice de $a chuté de la 85.39 0,1%, le point le plus bas depuis le 4, le toucher.

Finalement, le week - end dollar fort avec des données de marché et la politique d'impatience, la Fed déclaration relativement optimiste, une position plus claire, l'économie et le risque de dilution,

Taux de change

Le soutien est évidente.

2, Japon

Assouplissement

La stimulation et la suranticipation sont évidentes.

La Banque centrale du Japon a encore considérablement assoupli sa politique monétaire, qui a choqué les marchés financiers, ce week - end.

Outre la décision prise précédemment par la Banque centrale du Japon d 'élargir sa politique monétaire déjà ambitieuse et stimulante, le Fonds de pension du Gouvernement japonais a annoncé une augmentation des actions à l' étranger et dans le pays, ce qui a entraîné une augmentation de la pression sur les ventes du yen, qui est tombée à un niveau très bas le week - end du taux de change du yen par rapport au dollar des États - Unis, soit près de sept ans, avec la pire baisse enregistrée depuis 18 mois.

La politique étrangère de la monnaie japonaise a été stimulée par le fait que l 'objectif de la politique japonaise était d' inverser la tendance à la contraction observée au cours des 10 dernières années et que la croissance économique était inférieure à la moyenne.

Bien que les investisseurs du marché s' attendaient à ce que la Banque centrale du Japon assouplisse certaines de ses politiques, la plupart d 'entre eux ne pensaient pas qu' il y aurait une action aussi rapide et que le marché ne devrait pas avoir de véritable réaction dans les mois à venir.

En particulier, les données économiques japonaises, même si elles ne sont pas idéales, semblent faibles, mais...

La Banque du Japon

Kuroda, le Président a exprimé une vision optimiste sur les perspectives de l'économie japonaise.

Mais la force réelle du Japon est soudain lâche sur la base de l'économie a besoin de dollars contre le yen japonais, puis une fois Jin Yang de 3%, yen rapidement et considérablement diminué à 112.47 yens, c'est le niveau le plus bas en décembre 2007 depuis le 31 yen, de sorte que cette semaine, le dollar a augmenté de 3,77% de taux de change.

La chute brutale des prix des ressources en métaux a exacerbé la panique des politiques du marché.

Parallèlement aux effets et aux effets des deux principales politiques monétaires susmentionnées, l 'importante hausse des prix des ressources internationales - la baisse continue des cours du pétrole, la baisse marquée des cours internationaux de l' or et la chute de 1 200 dollars des États - Unis ont provoqué une panique et un pessimisme accrus sur le marché.

Le pessimisme qui prévaut actuellement sur l 'ensemble du marché financier et la prédominance des anticipations cyniques, y compris la baisse du pétrole, la baisse de l' or et l 'appréciation du dollar des États - Unis, sont évidents.

Toutefois, la situation réelle du marché n 'est pas une augmentation de la spéculation, mais l' observation des auteurs est que, parallèlement à l 'augmentation des cours des actions dans les grands pays développés, la tendance à la baisse de la valeur des investissements se fait jour et que les spéculations sont réelles ou vont diminuer.

Le processus de redressement et de modernisation de l 'économie réelle des pays développés entraîne inévitablement des ajustements qualitatifs sur les marchés financiers, ce qui met les pays en développement dans une situation embarrassante et passive, et l' absence de technologie et d 'expérience de qualité mettra en lumière la pression croissante sur les risques.

L 'analyse des marchés internationaux des changes et les attentes sont encore plus complexes.


  • Related reading

Xue Xin Finance: Let The Dollar Fly

Évolution des taux de change
|
2014/11/2 12:53:00
26

Le Marché Boursier Mondial Est En Plein Essor.

Évolution des taux de change
|
2014/11/1 16:19:00
16

La Flambée De L'Or Dans Le Déclin $400 Dollars

Évolution des taux de change
|
2014/11/1 14:57:00
26

美联储结束量化宽松 鹰派论调引爆市场

Évolution des taux de change
|
2014/10/31 12:50:00
11

QE结束催熟人民币贬值条件

Évolution des taux de change
|
2014/10/30 15:06:00
18
Read the next article

SHANGHAI SUNLINE Test La Semaine Prochaine Reprise Ou De Temps De Démarrage De Bénéficier De Stocks Ou Une Explosion

Bien que les gens ont dit que SHANGHAI SUNLINE officiellement lancé dans la phase de compte, mais le temps de démarrage de SHANGHAI SUNLINE spécifiques mais toujours compliquée.Mais avec l 'annonce par la Bourse de la reprise des essais le 1er novembre, l' extérieur a l 'impression que la date officielle de démarrage de la liaison de Shanghai est peut - être proche.