Home >

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Est En Danger Face À L 'Exode.

2015/5/3 20:04:00 29

Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

En tant que force de marché émergente en Asie du Sud - Est, le coût de la main - d 'œuvre est en effet plus élevé que le coût intérieur.

Liu Wei, Directeur général adjoint de Hengrun Import and Export Co., Suzhou, a déclaré que le salaire mensuel de la main - d 'œuvre cambodgienne était actuellement d' environ 120 dollars et que la région du delta du long était sensiblement supérieure de 600 à 800 dollars.

Wu Weiqing, Directeur des ventes de Fu Xi Textile Co., Ltd, a déclaré que, même si l 'on tient compte des heures supplémentaires et des autres dépenses, le revenu mensuel des travailleurs de la région de l' Asie du Sud - Est était d 'environ 220 dollars, il était encore beaucoup moins élevé que Dans le pays.

À l 'heure actuelle, cette entreprise compte plus de 200 usines dans le pays et plus de 1 000 dans deux usines à l' étranger.

Contrairement aux spéculations extérieures, les prix de la main - d 'œuvre ne sont pas le principal moteur du développement des entreprises chinoises à l' étranger.

Plusieurs hommes d 'affaires ont déclaré à des journalistes que l' industrie était mal équipée, que l 'infrastructure hydroélectrique locale n' était pas encore développée, qu 'il était possible d' améliorer considérablement les compétences des travailleurs et que les coûts globaux de production des entreprises de confection à l 'étranger n' avaient pas d 'avantage notable.

Par exemple, les usines d 'outre - mer sont principalement responsables des derniers vêtements, tous les tissus et les pièces détachées doivent être expédiés de Chine, tandis que les produits de haut de gamme restent dans la production intérieure; à voxie, l' efficacité de production de l 'usine intérieure est environ 2,5 fois plus élevée que dans les usines d' outre - mer, ce qui a pratiquement éliminé l 'avantage des coûts salariaux individuels.

"On ne devrait pas l 'utiliser.

Transfert de capacité

Les usines d 'outre - mer sont considérées comme des entreprises étrangères, car en fait, les usines d' outre - mer et les usines nationales ne sont pas des alternatives à la création d 'une entreprise à l' étranger ou à la fermeture d 'une entreprise à l' intérieur du pays.

Les usines d 'outre - mer sont plus souvent de nouvelles capacités de production, de nouveaux canaux de fabrication de vêtements chinois, et elles appartiennent davantage à un mode complémentaire de production intérieure. »

Selon Liu Wei.

En fait, pour la plupart de nos entreprises de textile et de vêtements, les seuils d 'accès aux marchés des pays développés, tels que l' Europe et les États - Unis, sont la principale raison pour laquelle ils sont attirés par l 'accélération de la construction d' usines à l 'étranger.

Plusieurs entreprises nationales de vêtements ont présenté des produits à forte intensité de main - d 'œuvre dans certains pays d' Asie du Sud - est tels que l 'Europe, l' Amérique du Nord et d 'autres marchés.

Chapeau de chaussure

L 'application d' une politique tarifaire zéro et le maintien d 'un droit d' importation de plus de 10% sur nos exportations de produits similaires ont conduit les acheteurs étrangers à préférer les importations en provenance des usines étrangères des entreprises chinoises, ce qui a considérablement réduit leurs coûts de vente.

« il s' agit plutôt d 'une adaptation naturelle des marchés mondiaux et d' un moyen de faire évoluer les entreprises nationales.

En tant qu 'industrie traditionnelle, nous traversons une période de déclin et l' un des éléments de la pition est de parvenir à une meilleure répartition des marchés à l 'échelle mondiale. »

Selon Liu Wei.

  

Liu Wei

Au cours des dernières années, les entreprises nationales ont accéléré le pfert de leurs produits vers le haut et le moyen, et l 'innovation et le niveau technologique de la capacité des produits sont les principaux garants de la coexistence des usines étrangères et des entreprises nationales.

Wu Weiqing a déclaré que le pfert et la pformation vers le nord - Ouest et le nord - Est est est également un moyen efficace de "après tout, la demande est là, il n 'y a pas d' industrie en faillite, il n 'y a que les entreprises en faillite, nous allons continuer dans le secteur de l' habillement".

Les statistiques montrent que les exportations de vêtements ont fortement fluctué au cours du premier trimestre de cette année, tombant de 12,5% en janvier, de 99,4% en février, de 35,4% en mars et de 35 milliards 790 millions de dollars en mars, soit une légère augmentation de 2%.

Sur ce total, les exportations vers l 'Union européenne n' ont augmenté que de 0,5%, alors que les exportations vers l 'ANASE ont augmenté de 13,5%.


  • Related reading

InTurn获曹其峰的投资

Project
|
2015/4/30 18:41:00
23

电商混战利润持续下行 火热背后信任缺失

Project
|
2015/4/25 9:24:00
39

L 'Industrie Du Sport

Project
|
2015/4/24 21:00:00
27

Com.NET.CN Yantaifangchengqingdaobiangjiansheshezhengdao.Com.NET.CN Ytfqzjzcxjzj.Com.NET.CN

Project
|
2015/4/24 13:48:00
36

Aéroport De District Pour Projet De L'Aéroport De Logistique Park Papadopoulos

Project
|
2015/4/24 13:34:00
31
Read the next article

爱马仕在日本强劲增长的背后

当其他奢侈品品牌在全球深陷泥潭,特别是在亚洲、中国、日本市场挣扎之时,爱马仕​为何能潇洒赚钱?爱马仕在日本强劲增长的背后又是什么呢?接下来,一起来看一看详细的资讯吧。