Home >

Le Gouvernement Indonésien A Publié Une Formule De Calcul Du Salaire Minimum.

2015/11/5 15:36:00 81

Gouvernement IndonésienTravailleurs IndonésiensNouvelle Formule Du Salaire Minimum

Le Gouvernement indonésien a publié la formule de calcul du salaire minimum, qui est entrée en vigueur le 23 octobre.

L 'accès au marché de l' emploi peut être plus stable sans un emploi faiblement rémunéré et sans augmentation du chômage.

  

Gouvernement indonésien

Le Président jokowi a signé, le 23 octobre de cette année, une loi portant promulgation de la loi No 78 / 2015, qui est entrée en vigueur le 23 octobre.


Aux termes de cette loi, la nouvelle formule de calcul du salaire minimum est la suivante: le salaire minimum précédent + (le salaire minimum précédent x 13 \ \ 10%

Cette formule ne s' applique pas aux huit provinces du pays où le salaire minimum est inférieur au coût de la vie fixé par le Gouvernement et où le salaire minimum augmentera de 5% par an au cours des quatre prochaines années.

Le règlement précise que l 'inclusion du taux d' inflation dans les calculs assurera un pouvoir d 'achat stable et que le taux de croissance du PIB est une mesure de l' augmentation globale de la productivité.

Le Ministre indonésien du travail, Hanif \ \ \ \ dhakiri, a indiqué que la formule de relèvement du salaire minimum établie par le Gouvernement visait principalement à protéger la main - d 'œuvre contre l' emploi faiblement rémunéré et l 'augmentation du chômage, à assurer un meilleur accès au marché de l' emploi et à aider Les employeurs à développer leurs entreprises et à créer davantage d 'emplois.

En Indonésie, où les critères d 'ajustement du salaire minimum annuel étaient précédemment fixés à l' issue de consultations entre les gouverneurs provinciaux, les employeurs et les travailleurs, le salaire minimum est depuis longtemps le point de controverse le plus important entre les employeurs et les travailleurs, ce qui a conduit à des grèves fréquentes.

Le Président de l 'Association des employeurs indonésiens (apindo), Hariyadi \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Nouvelle formule de salaire minimum

Les coûts salariaux dans les secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre représentent près de 50% du coût total des opérations et 30% dans l' hôtellerie.

Le Président de l 'Union des syndicats indonésiens (kspi), Said \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\

La Coalition note que:

Ouvrier indonésien

Le pouvoir d 'achat a baissé de 30% depuis novembre dernier, et le salaire minimum a été relevé de 22 à 25% pour compenser le pouvoir d' achat de la main - d 'œuvre.

  • Related reading

La Commission Du Développement Et De La Réforme Publie Un Avis D 'Avertissement Sur La Réglementation Des Prix De Détail Sur Internet, Qui Interdit La Fiction Des Prix Bruts.

Politique et réglementation
|
2015/11/5 13:07:00
67

Beneficiary Country Tax Policy Supporting Shaanxi Textile Enterprise "Breakdown"

Politique et réglementation
|
2015/11/3 14:07:00
49

Overseas Preferential Policy Help Enterprise Growth Advantage

Politique et réglementation
|
2015/10/31 15:15:00
32

Un Enfant Unique À Deux Enfants En Général

Politique et réglementation
|
2015/10/30 20:36:00
41

Statue De Textiles Et De Vêtements Entreprises De Profiter À L'Étranger Des Politiques De Développement À Long Terme De L'Entreprise Assistée

Politique et réglementation
|
2015/10/30 15:46:00
47
Read the next article

Com.NET.CN Daluexhibition.Com.NET.CN Dldlxzcyjd.Com.NET.CN

L 'industrie de la chaussure du Henan est confrontée à une occasion unique, qui devrait contribuer à la forte montée de l' industrie de la chaussure dans le Henan, mais aussi pour le pays et le monde entier des fournisseurs de chaussures, de chaussures et de cuir et d 'autres matières premières, un nouveau grand marché.