Home >

Comment Établir Le Bilan Des Petites Entreprises

2016/2/18 21:35:00 35

Petites EntreprisesBilansTechniques D 'Établissement

La présente rubrique comptabilise les coûts de production des petites entreprises qui se livrent à la production industrielle.

Y compris: la production d 'une variété de produits (produits finis, semi - finis, et ainsi de suite), des matériaux de fabrication, des outils de fabrication, du matériel de fabrication, et ainsi de suite.

Le coût des services fournis à l 'extérieur par les petites entreprises peut être converti en « coût de la main - d' œuvre » ou être comptabilisé séparément.

La présente section peut être réalisée sur la base des coûts de production de base et des coûts de production auxiliaires

Comptabilisation détaillée

".

Le traitement comptable principal des coûts de production.

I) Les coûts directs de production encourus par les petites entreprises sont portés au crédit des « matières premières », « liquidités », « dépôts bancaires », « matières premières », « frais généraux de production », « frais accessoires », « frais généraux de production », « frais généraux de production », « frais généraux de production », « frais généraux de production », « frais bancaires », « frais généraux de production », « frais généraux de production », « frais généraux de production », « frais généraux de production », « frais

Rémunération payable au personnel

"13 fusées, etc.

Par atelier de production

Coûts de fabrication

(coûts de production de base, coûts de production auxiliaires), la rubrique « coûts de fabrication ».

Ii) Les services et produits fournis par les ateliers de production auxiliaires aux ateliers de production de base, à la direction et à d 'autres secteurs peuvent être répartisentre les bénéficiaires à la fin du mois selon des critères de répartition, et portés au crédit de cette rubrique (coûts de production de base), des « frais de vente », « frais généraux », « autres coûts d' exploitation », « autres coûts opérationnels », « travaux de construction en cours », « autres coûts opérationnels », « matières premières », « frais de vente », « frais de gestion », « autres coûts d 'exploitation », « travaux de construction en cours », etc., ou, pour la fourniture des services et produits connexes;des rubriques telles que "liquidités en stock", "dépôts bancaires", "rémunérations dues au personnel".

Iii) Les produits finis des petites entreprises et les produits semi - finis semi - finis des entrepôts, qui ont été certifiés, peuvent être crédités à la fin du mois à des rubriques telles que les « stocks de marchandises » (coûts de production de base).

Les soldes débiteurs à la fin de la présente section reflètent le coût des produits non pformés pour les petites entreprises.

Liens:

L 'article 82 de la loi sur le contrat de travail dispose que si l' employeur n 'a pas conclu de contrat de travail écrit avec le travailleur pendant plus d' un mois à compter de la date à laquelle il a été employé, il perçoit un salaire mensuel double.

Si l 'employeur ne conclut pas de contrat de travail à durée indéterminée en violation des dispositions de la présente loi, il perçoit un salaire mensuel double à compter de la date à laquelle le contrat de travail à durée indéterminée doit être conclu.

La base de calcul de la différence de salaire double sans contrat écrit varie d 'une région à l' autre et la plupart des régions fixent le salaire du mois en cours.

Par exemple, les actes du séminaire sur l 'application de la loi dans les affaires de conflits du travail organisé par le tribunal populaire supérieur de Beijing stipulent qu' à l 'expiration d' un contrat de travail, un travailleur qui continue de travailler dans son entreprise et qui n 'a pas conclu de contrat de travail écrit avec le travailleur depuis plus d' un mois doit payer un double salaire conformément à l 'article 82 de la loi sur les contrats de travail.

Le double salaire est calculé sur la base du salaire mensuel correspondant.

Selon l 'instruction du Tribunal populaire supérieur de la province du Jiangsu relative à l' examen des litiges du personnel, ii) Le salaire mensuel double de celui que l 'employeur doit verser en l' absence d 'un contrat écrit de travail avec le travailleur est fixé sur la base du salaire mensuel du travailleur, y compris Le salaire horaire ou à la pièce, ainsi que le revenu monétaire des heures supplémentaires, les primes, les allocations et les subventions.

Le salaire mensuel du travailleur, qui comprend les prix trimestriels, semestriels et de fin d 'année, est fixé sur la base du montant de la prime effectivement perçue pendant le mois suivant la mise en recouvrement.

Dans le procès - verbal de la Conférence des tribunaux du Guangdong sur les litiges relatifs au travail, il est indiqué que la différence de salaire double est calculée sur la base du salaire du travailleur pour le mois en cours, à l 'exclusion des deux éléments suivants: i) la rémunération du travail pour une période de plus d' un mois, telle qu 'une prime trimestrielle, une prime semestrielle, une prime de fin d' année, une double rémunération à la fin de l 'année et une rémunération pour une période de travail non déterminée, telle qu' une prime unique, une allocation exceptionnelle, une allocation, etc.

Toutefois, il convient de noter la disposition de Shanghai selon laquelle la base de calcul du double salaire n 'inclut pas le salaire des heures supplémentaires.


  • Related reading

Comment Interpréter Le Bilan Financier.

Gestion des actifs
|
2016/2/16 20:36:00
27

Analyse De La Situation Financière De La Table D'Examen

Gestion des actifs
|
2016/1/27 22:15:00
25

Techniques D 'Examen Des États Financiers

Gestion des actifs
|
2016/1/24 22:04:00
19

Où Dois - Tu Faire Attention Pour Remplir Les Papiers?

Gestion des actifs
|
2016/1/22 22:06:00
20

Il Vaut Mieux Donner Ces Dix Bébés À Son Enfant Que Lui Donner Dix Maisons.

Gestion des actifs
|
2016/1/21 14:03:00
28
Read the next article

Six Salaires, Indemnités, Calcul De L 'Indemnité

À la suite d 'un accident du travail, le montant de l' indemnité d 'invalidité forfaitaire, de l' allocation médicale forfaitaire pour accident du travail, de l 'allocation d' invalidité professionnelle et de la pension de soutien de famille est calculé en fonction du salaire de l 'intéressé.