Home >

Zheng Mian Entre Dans Le Cycle De Régression Plus Risqué.

2016/12/22 13:45:00 22

CotonCotonMarché

Début novembre

Entreprise textile

Les stocks nationaux de coton ont été pratiquement épuisés au cours de la période précédente, et le développement progressif de la reconstitution a contraint les entreprises textiles nationales à accepter le coton à prix élevé, dont le coût a considérablement augmenté par rapport au coton national.

De nombreuses petites et moyennes entreprises textiles qui ont été obligées d 'acheter des nouveaux cotons à prix élevé ont commencé à subir de fortes pressions et les bénéfices ont été considérablement réduits.

Les données douanières montrent que 178 800 tonnes de coton ont été importées en novembre, soit une augmentation par rapport à l 'année précédente et à l' année précédente, ce qui contraste nettement avec la diminution des importations en septembre et octobre.

Comme on peut le constater, avec l 'augmentation des cours du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays, les effets des fils importés sur le marché intérieur continueront de se faire sentir.

En outre, en décembre, la plupart des entreprises textiles ont constitué des stocks de matières premières, et la volonté d 'acheter à court terme a diminué, essentiellement avec l' exploitation.

Depuis la fin du mois de novembre, Zheng Mian à terme a changé de position pour entrer progressivement dans le cycle d 'oscillation de l' ajustement des prix, l 'amplitude de l' ajustement passant de 16 000 à 16 500 yuan / tonne à 15 700 à 16 000 yuan / tonne. L 'amplitude de l' amplitude s' est maintenue pour l 'essentiel à moins de 300 points et le marché est entré dans une phase d' impasse qui semble attendre le choix d 'une nouvelle direction.

Selon l 'auteur, avant la fête du printemps,

Zheng Mian

Le risque d 'entrer dans un cycle de retour progressif est plus élevé.

En outre, la récolte du coton dans le Xinjiang s' est accélérée et est presque achevée, et le volume de traitement est entré dans une tendance accélérée en décembre.

Au 16 décembre, le traitement du coton dans le Xinjiang avait dépassé 3,5 millions de tonnes et le traitement national du coton avait dépassé 4 millions de tonnes.

Avec les périodes de concentration successives dans les zones de coton de l 'hémisphère Nord, telles que les États - Unis et l' Inde, l 'offre intérieure est très abondante avant le lancement des stocks en mars 2017.

En 2016, la commercialisation du coton nouveau - né a connu une situation particulièrement lente.

Il s' agit d 'abord de facteurs météorologiques, tels que les températures basses, la grêle, qui ralentissent la récolte du coton du Xinjiang et de l' intérieur du pays par rapport aux années précédentes; ensuite, au cours de la phase de concentration du coton, le Xinjiang a connu une situation très tendue, le pport ferroviaire a pratiquement cédé la place à d 'autres matières, et le pport automobile a été difficile et coûteux, ce qui a ralenti la sortie du coton du Xinjiang.

Avec l 'épuisement des réserves de coton et l' augmentation des prix du coton Zheng, attendue à la fin du mois de novembre et au mois de décembre, les tensions se sont progressivement atténuées au cours de la période antérieure, et il est plus probable que le marché s' améliore progressivement.

À mesure que le coton entre dans la phase d 'approvisionnement centralisé à l' échelle mondiale, les tensions dans le secteur du textile et de l 'industrie du coton s' atténueront sensiblement au cours des prochains mois.

Dans le même temps, les prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, le fil importé représente une fois de plus une menace pour les entreprises textiles nationales et à proximité de la fête du printemps pour les entreprises textiles nationales à la fin de la période d 'achat, la pression sur les entreprises en amont.

En outre, la plupart des grands produits de base présentent des signes de régression et les fonds disponibles à la fin de l 'année risquent d' être rééchelonnés.

Sous l 'effet de plusieurs facteurs, Zheng Mian pourrait entrer dans une configuration relativement stable, voire faible, avant la fête du printemps.

Sur le plan technique, le 14 décembre, le contrat 1705 de Zheng Mian, qui était la principale force, est retombé en flèche la veille, et la clôture a rompu la tendance à la hausse depuis le 1er septembre, date à laquelle le ralentissement avait été observé, ce qui augurait de la fin de l 'escalade unilatérale et de l' entrée dans le cycle d 'ajustement.

Après un pic de 16 910 yuan / tonne au cours de la période précédente, la tendance de la ligne K s' est également développée dans un triangle de baisse.

Coton

Situation et Zheng coton au comptant avec ou non à terme.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

Nouvelles Opportunités De Professionnalisation Des Acheteurs De Mode Chinois

Marché
|
2016/12/22 11:10:00
40

Le Développement De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Intégré De La Chaîne D 'Approvisionnement S' Améliorera En 2017.

Marché
|
2016/12/22 9:27:00
54

Est - Ce Vrai?

Marché
|
2016/12/17 11:38:00
42

棉企信心回升 棉纱局部继续上涨

Marché
|
2016/12/16 10:11:00
15

Les Prix Du Coton De Seed Continuent De Monter, Ce Qui Réduit Encore Les Marges Des Entreprises.

Marché
|
2016/12/12 9:34:00
45
Read the next article

Zheng Mian Tombe Dans L 'Abîme: Où Est Le Fond?

À l 'heure actuelle, la plupart des entreprises de coton progressent de plus de 4 à 5%, les entreprises de l' armée vendent beaucoup plus vite que les entreprises locales, et certaines d 'entre elles vendent plus de 80%, mais la part du coton exporté a diminué.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.