Home >

Porter Un Costume N'Est Pas Le Brevet D'Un Homme, Li Qin, Yang Rong Est Si Beau Qu'Il Est Difficile De Distinguer Un Homme D'Une Femme.

2017/3/27 11:24:00 266

Li QinYang RongCostumePaireGarde - Robe Star

Les costumes, aussi appelés costumes, semblent avoir été le brevet des hommes tout le temps. Avec les temps différents, les gens deviennent de plus en plus ouverts à l'idée, le sexe féminin a commencé à porter des costumes l'un après l'autre, en particulier dans le cercle de divertissement, les stars féminines portent des costumes plus attrayants.Ensuite, ramassez les costumes que l'actrice a portés au fil des ans.

Zhou Xun a toujours eu la réputation d'être le fils de Zhou, non seulement en ce qui concerne son caractère, mais aussi son quotidienHabillez - vous.Inséparable, dans le choix des costumes, la différence entre les autres stars est que Zhou Xun préfère les costumes amples et de grande taille. Dans ces costumes, Zhou Xun ressemble beaucoup à un faux garçon, mais aussi mince et protecteur.

Contrairement à Zhou Xun, le style de costume choisi par Zhang Ziyi devrait être préféré par de nombreuses femmes. L'urine serrée est associée à un pantalon de costume avec de petits pieds. Il semble que la taille est excellente et donne aux gens un sentiment de compétence.

Le costume de Yang Rong est un vrai costume d'homme. En outre, il est également orienté vers les hommes dans la modélisation. Il est si beau qu'il est difficile de distinguer les hommes et les femmes. Cependant, le charme unique des femmes est encore répandu dans les sourcils!

Liu Yifei a également défié les costumes des hommes. Bien que la forme soit la même, Liu Yifei est noir.ChemiseEt les yeux dominants, dans l'élan légèrement supérieur à Yang Rong.

Le tempérament de Li bingbingbingbing est parfait pour porter un costume.CostumesElle ressemble à une femme forte.Prendre des photos de costumes dans le vide est plein de pouvoir magique.

Fan bingbingbing, la déesse du monde de la petite graisse, est très douée pour s'habiller et éviter les inconvénients. En particulier, Fan bingbingbing aime toutes sortes de costumes amples. Les défauts de corps de fan bingbingbingbing dans les costumes sont masqués, et son beau visage devient de plus en plus beau.

Après avoir mis son costume, Li Qin leva son pantalon et ses menottes, tira son expression et se montra complètement coquine.Cool look is very glamour!

Li Yuchun n'est pas aussi beau qu'une femme depuis qu'elle est sortie du taoïsme. De 2005 à aujourd'hui, elle est sortie du taoïsme pendant 12 ans. En un clin d'oeil, elle est passée d'une petite fille de 21 ans à une grande femme de 33 ans. De plus en plus de femmes s'habillent. Elle porte un costume blanc mince. Il s'avère que le frère Wuli Chun a aussi une bonne figure.

Petit cousin dans la poursuite de "Happy Song", Liu Tao a joué Andy dans une variété de costumes show fasciné par les cinq.Mais comparé au look d'Andy, le petit cousin pense que le costume de Liu Tao est plus attrayant avec cette coiffure.

Pour plus d'informations, veuillez suivre le rapport World Clothing shoes and hats.


  • Related reading

Yang Ying Et Chan Jon Portaient Des Pansements Différents, De Gros Pulls, De Grandes Robes Texturées.

Armoire des stars
|
2017/3/25 20:55:00
222

La Reine Sera La Reine.

Armoire des stars
|
2017/3/23 9:51:00
142

38 Ans, Gao Rong, 36 Ans, Avec Le Même Costume De Sagesse, Il A Deux Qualités.

Armoire des stars
|
2017/3/20 22:29:00
397

C 'Est Comme Ça Qu' On Porte Une Robe Blanche.

Armoire des stars
|
2017/3/20 21:25:00
228

Nazar Est Passé Du Rouge Au Blanc À La Mode.

Armoire des stars
|
2017/3/20 17:04:00
245
Read the next article

Aurinon Est Aveugle!Le Plus Grand Kiosque Indépendant De L'Histoire Du Siuf Est Sur Le Point D'Apparaître!

Du 19 au 21 avril 2017, l’exposition internationale de sous - vêtements de marque chinoise (Shenzhen) siuf 2017, l’événement annuel de l’industrie chinoise des sous - vêtements, ouvrira ses portes au Centre d’exposition de Shenzhen. Le Groupe aurinon s’est précipité contre la tendance cette année pour prendre le plus grand kiosque indépendant de l’histoire du siuf...