Home >

Parties À La Relation Entre Un Instrument Et Un Instrument

2007/8/5 11:26:00 41110

On entend par "relation conventionnelle" une relation de droits et d 'obligations entre les parties intéressées découlant du comportement de l' instrument.

Dans cette relation de droits et d 'obligations, il y a trois parties principales: le facturé \ \ 13 \ \ 10 \ \ 1.

Il s' agit de la personne qui a signé et émis l 'instrument ou de la personne qui l' a émis.

(

Le payeur est soumis à un client de paiement de facture qui, dans certains cas, la facture est le payeur, tels que les billets à ordre.

(

Le bénéficiaire de la facture qui reçoit des billets et a le droit de faire une demande de paiement du payeur.

À part les trois parties principales, l 'instrument comprend les Parties non essentielles suivantes.

La situation des Parties non essentielles est plus complexe et les différents actes relatifs aux instruments créent des Parties non essentielles différentes, telles que les endosseurs et les endosseurs résultant de l 'endossement, les garants et les garants résultant de l' acte de garantie et les participants et les participants résultant de la participation.

à partir de la position de vue, Bill, lorsque le Sous - parties peuvent comme instruments de droits de l'homme) (créancier et débiteur de billets

Note: le titulaire de droits de l'homme de billets, conformément à la note que les droits et obligations des factures qui exige le paiement, également connu sous le nom de détenteurs de billets.

Le débiteur dans le cadre d 'un instrument est la personne qui, en vertu de la loi, est responsable ou doit s' acquitter d' une obligation en vertu de cet instrument en raison d 'un acte quelconque, c' est - à - dire en payant le créancier conformément à la loi.

Le débiteur documentaire est divisé entre le débiteur principal (également connu sous le nom de premier débiteur) et le débiteur (également connu sous le nom de second débiteur).

Le débiteur principal est le débiteur au moment de la facture, par exemple l 'expéditeur de la lettre de change (qui est le destinataire après acceptation), l' expéditeur du billet à ordre et du chèque.

On entend par débiteur le débiteur parmi les Parties non essentielles, telles que l 'endosseur de l' endossement.

Le débiteur principal et dans l'exécution des obligations du débiteur de billets (principalement de payer de droits de l'homme) dans l'ordre de priorité sont différentes.

Le créancier devrait d 'abord demander le paiement au débiteur principal, qui ne le fera que s' il refuse d' accepter ou de payer.

instruments négociables de dans une position correspondante afin de diviser, de parties de l'instrument négociable peut être divisé en avant

La mention avant avant la main, approuvé après pour la main.

Par exemple un projet approuvé le pfert à B, B et son pfert à C, alors il a et B, un pour la main de l'avant, arrière, éthylène et de propylène, éthylène propylène avant la main, main.

  • Related reading
Read the next article

Qu'Est - Ce Que Bill?