Home >

Le LVMH A Investi Dans Une Jeune Édition De La Première Boutique Hermès, Il N 'Y A Que Trois Mois.

2019/1/17 15:50:00 31

LVMH

D 'après le quotidien des femmes, luciry Ventures, sous la bannière LVMH du Groupe de luxe français, a racheté la participation de la minorité Gabriela Hearst de la marque de designer de New York, sans révéler le montant de la paction.

On sait que LVMH s' est engagé à aider Gabriela Hearst à développer son marché, fondé en 2015, et a ouvert son premier magasin sur Madison Avenue, à New York, en novembre 2018.

Afin de permettre au Groupe de ne pas manquer les possibilités offertes par les marchés émergents, LVMH a créé en 2017 Luxury Ventures, spécialisé dans les nouvelles marques potentiellement prometteuses, avec des investissements d 'environ 2 à 5 millions d' euros (environ 155 à 38 850 000 yuan).

Gabriela Hearst est le troisième investissement de Luxury Ventures et le premier à investir dans la marque de designer.

Auparavant, le Fonds avait investi dans la marque française Office - universelle Bull et Stadium Goods, négociant de chaussures de baseball, qui avait été racheté par le fabricant de produits de luxe farfetch à la fin de 2018.

Gabriela Hearst, bien qu 'elle n' ait pas été créée depuis peu, a déjà une bonne réputation dans le monde de la mode.

Dès son lancement, Nina Bag a été admirée par les rouges du Web, connu sous le nom de "paquets de raviolis", et la liste de contrôle a été établie pour une période d 'un an.

Et son prix élevé rend cette explosion plus réelle - le prix le plus bas est d 'environ 17 000 yuan renminbi.

L 'année dernière, Gabriela Hearst, fondatrice et architecte, a déclaré lors d' une interview au bof que la catégorie de sacs à main représentait la moitié des recettes de la marque et aidait celle - ci à réaliser des bénéfices en l 'espace de trois ans.

Il n 'y a pas de différence entre le prix de cette jeune marque de designer et les grandes marques de luxe, les chaussures sont d' environ 7000 Yuan, et les vêtements presque 10000.

"Nous sommes dans la série de vêtements féminins, les produits tricotés sont également remarquables, parfois plus de 40% des ventes de vêtements proviennent de produits tricotés."

Hearst dit à bof.

Dans plus de trois ans peut maintenir le Haut de l 'itinéraire, et peut encore obtenir beaucoup de gens, la force de la marque est inséparable.

Hearst est uruguayen résidant habituellement à New York.

Elle a épousé Austin Hearst, petit - fils de William Randolph Hearst, un grand journaliste américain, qui lui a donné son nom, mais elle a choisi de se consacrer à la mode.

Avant de créer la même marque, elle avait également participé en 2004 à la création de la marque candela avec un capital de démarrage de 700 dollars et a fait de cette marque une marque complète de vêtements de vent.

Après la création de la même marque, elle souhaite prendre "l 'honnête luxe" itinéraire, le développement de la marque centenaire.

Hearst parle d 'honnêteté, en fait, la qualité du produit.

Par exemple, elle a passé huit mois à concevoir Nina Bag et à placer la production dans des ateliers familiaux à Florence.

Nicole Phelps, commentateur de vogue Runway, a déclaré dans la série de vacances 2019 de Gabriela Hearst que « Hearst n 'est pas un designer fatal, et qu' elle s' est distinguée d 'un tissu de haute qualité et d' une main fine ».

Il est intéressant de noter qu 'elle a hérité des pâturages uruguayens de sa famille et que, par la suite, de nombreux échantillons de laine utilisés dans les vêtements en sont issus.

Cela l 'a également aidée à obtenir le prix international de la conception féminine du logo en laine en 2016.

L 'année dernière, lors du Sommet de la CEO, elle a déclaré: « Vous ne pouvez pas présenter rapidement des produits de qualité, ce qui prend du temps ».

C 'est peut - être la raison pour laquelle Nina Bag a dû attendre si longtemps, et à ce sujet, elle a dit à la bof: « dans un monde qui peut être monotone, j' espère que les consommateurs achèteront un sac à main Gabriela Hearst comme un voyage ».

En outre, Hearst a été candidat au prix de la femme couturière du CFDA 2018.

À l 'heure actuelle, Gabriela Hearst n' a qu 'un magasin d' entités à New York et un salon permanent à Paris, où un deuxième magasin d 'entités pourrait être ouvert sur la côte ouest des États - Unis ou dans des villes centrales d' Europe.

Les bénéfices des marques habituelles proviennent presque exclusivement des entreprises et des commerces installés tels que bergdorf Goodman, Neiman Marcus, lencarver, Selfridges, net - a - porter, matchesfashion, etc.

Selon le quotidien des femmes, Gabriela Hearst a vendu plus de 10 millions de dollars des États - Unis, alors que les détaillants ont obtenu environ 10% des ventes.

Ainsi, la prochaine étape de la marque, avec l 'aide du LVMH, commencera l' expansion de l 'entreprise.

 

  • Related reading

Le Marché Des Produits De Luxe De Hong Kong S' Est Effondré Et Prada A De Nouveau Chuté Au Fond De La Vallée.

Info
|
2019/1/17 15:50:00
15

Les Asics Ne Suivent Plus Les Bases De La Course Professionnelle De La Génération Du Millénaire.

Info
|
2019/1/17 15:50:00
3

Le Commerce De Détail Des Vêtements De Hong Kong A De Nouveau Souffert De La Perte Attendue Du Lion De Fort Winter.

Info
|
2019/1/17 15:15:00
53

Lulemon A Augmenté Ses Recettes Pour 2018, Et Les Cours Des Actions Ont Fortement Augmenté.

Info
|
2019/1/17 14:13:00
18

L 'Achat De Lee Ning, De L' Équipe LPL, Pour Que Les Gens Du Sport "Veulent Acheter"?

Info
|
2019/1/17 9:07:00
41
Read the next article

Les Performances Entrent Dans Le Goulot D 'Étranglement

Afin d 'améliorer les performances, les trois époux, baptisés « experts en matériel de plein air », commencent à donner un nouvel élan à l' extérieur.Ces derniers jours, les trois hommes ont commencé à vendre en plein air.