Home >

Impossible Retail Innovation With Three Major Barriers

2019/1/18 13:33:00 54

LuxeShoppingRetail Brand

"The Retail innovation", "The Future Shop" et "The Digital First client experience" vont devenir les premières nouvelles du Groupe de la Fédération des détaillants des États - Unis à New York cette semaine.

Cependant, nous savons que les détaillants sont loin d 'offrir des boutiques de scénarios d' Apocalypse qu 'ils doivent prévenir.

Au premier rang

Article de luxe

Après 16 ans de travail au détaillant, je peux dire avec confiance que les entreprises traditionnelles des États - Unis et de l 'étranger n' ont pas innové correctement.

Le processus a été interrompu, la mise en œuvre a été trop lente, la politique a entravé la prise de décisions et les ressources ont été trop limitées.

Les projets d 'innovation des entreprises semblaient avoir démarré avec vigueur, mais avec le temps, ils ont été absorbés et affaiblis par les processus commerciaux quotidiens qui les entouraient, ce qui les a pratiquement empêchés de maintenir leur élan.

Parler d 'agilité et de risque est une chose, mais quand on n' est pas né pour les deux, on mesure les résultats en réduisant les coûts et en exploitant les silos, souvent en augmentant.

Bien que les dirigeants d 'entreprise souhaitent être reconnus comme des innovateurs à l' échelle mondiale, ils hésitent à investir dans le capital et à prendre le risque d 'un échec résultant d' une véritable innovation.

Qui finira par échouer?

Shopping

Experience consumer

Il est temps de changer cette situation.

En tant que fondateur et responsable de l 'un des premiers laboratoires d' innovation dans le commerce de détail au monde, j 'en suis personnellement conscient.

Au fil des ans, Neiman Marcus \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Parmi les innovations que nous avons connues dans le passé, on peut citer les miroirs de mémoire, les livres de recherche tactile 4K, les connecteurs commerciaux en ligne, les stations de chargement de téléphones portables intelligents et les nouvelles techniques de cabine d 'essai.

Ces histoires ont donné lieu à de nombreux reportages et à une augmentation des ventes dans les magasins.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, toutes ces innovations sont loin d 'être suffisantes pour permettre à tout détaillant de gagner à long terme.

Nous devons faire davantage.

Et plus vite.

Le problème, c 'est que les grandes entreprises sont aujourd' hui confrontées à des problèmes internes qui rendent pratiquement impossible l 'accomplissement du travail des créateurs - que vous soyez le chef de la CIO, du Cdo, de la CMO ou d' autres secteurs.

Il y a trois principaux obstacles:

Mauvaise stratégie.

La technologie doit en fait résoudre un vrai problème ou rendre les choses plus faciles pour les clients.

L 'équipe interne d' innovation est dans une large mesure obligée de créer des heures de relations publiques sans tenir compte du long terme, et l 'investissement final dans une expérience de courte vue n' a pas de durabilité ni de valeur ajoutée réelle pour les consommateurs.

Un exemple est le portefeuille mobile antérieur, qui exige l 'ouverture d' une application et le paiement par le consommateur d 'un Code bidimensionnel.

Il s' est avéré tout aussi facile ou plus facile de faire une paction avec votre carte de crédit traditionnelle.

Ce n 'est que lorsque les techniques de paiement sans contact ont fonctionné que l' on a pu atteindre l 'intégrité et l' intégrité.

Un expert technique se rendra compte qu 'il est encore trop tôt pour investir dans des portefeuilles mobiles et qu' il faut investir davantage pour assurer l 'acceptation des utilisateurs.

Absence d 'identité

La technologie et l 'innovation doivent devenir ce que les dirigeants de l' administration croient vraiment, afin de leur donner les moyens de promouvoir le changement, de surmonter les obstacles politiques et les conflits entre les chefs de marketing, les chefs techniques et les chefs de l 'information et, en fin de compte, de susciter l' enthousiasme de ceux qui sont prêts à mettre en œuvre ces innovations dans les entreprises.

Lorsque de nouvelles technologies sont déployées dans des magasins, il est essentiel que l 'équipe de commercialisation comprenne les usages et soit suffisamment formée à leur fonctionnement.

Les vendeurs sont les Ambassadeurs de première ligne de la technologie dans les magasins, s' ils ne participent pas, la technologie sera pleine de poussière.

Le fait de négliger la formation qui doit accompagner le déploiement de la technologie risque de les condamner à l 'échec.

Toutefois, cette formation ne peut être menée à bien qu 'avec l' appui de hauts responsables.

Insuffisance des ressources

Une autre difficulté pour les détaillants traditionnels est qu 'ils manquent souvent d' équipes et de structures appropriées pour aider les nouveaux clients à faire face aux capacités numériques.

Pour tous les détaillants modernes, l 'excellence des techniques de déploiement et de gestion doit être l' un de leurs principaux atouts concurrentiels.

Toutefois, bien que certaines sociétés disposent d 'une équipe d' excellence pour découvrir les nouvelles technologies, elles n 'ont pas les capacités et les ressources nécessaires pour s' engager dans l' intégration de ces nouvelles idées.

Les projets pilotes sont souvent voués à l 'échec s' il n' y a pas d 'équipe chargée de soutenir l' esprit d 'entreprise des partenaires et de consacrer des heures à résoudre les problèmes.

Pour que la mode et

Marque de détail

Pour réussir, ils doivent passer d 'une culture de l' intérieur à une culture de l 'innovation ouverte en collaborant avec les plus hautes technologies et les plus talentueuses du monde.

Certains des meilleurs techniciens et experts ne veulent pas travailler pour l 'entreprise, ils veulent des relations de coopération.

Ce dont l 'industrie a vraiment besoin, c' est d 'une équipe d' experts extérieurs dynamique, une équipe flexible, qui peut servir de prolongement de l 'équipe interne.

En s' appuyant sur une stratégie qui fait appel à des compétences extérieures et à des experts, les chefs d 'entreprise seront en mesure de réaliser une vision brillante de l' avenir du commerce de détail.

C 'est pour cette raison que j' ai décidé de démissionner de Neiman Trends 102xun Marcus cette année et de relever ces défis de l 'extérieur en tant que défenseur de l' innovation ouverte, près de 20 ans après avoir travaillé dans le secteur du commerce de détail.

En m 'associant à un cabinet de consultants qui s' occupe de la conception et de la mise en œuvre de solutions de vente au détail de haut niveau, j' espère pouvoir donner des résultats tangibles à la pition numérique et fournir l 'appui dont ont tant besoin tous les cadres supérieurs qui, comme moi, vivent pour améliorer l' expérience des magasins.

Après tout, il est temps que les dirigeants du commerce de détail aillent au - delà de la conversation et fassent quelque chose de concret.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

Un Nouveau Mode De Vente Au Détail Combinant Des Instruments De Marketing

Innovation marketing
|
2019/1/18 12:36:00
404

Les Marques De Mode Peuvent Essayer Le Micro - Message Vidéo Court Ce Chemin De Marketing

Innovation marketing
|
2019/1/8 15:15:00
117

Fashion Show: Fashion Documentary

Innovation marketing
|
2018/12/7 19:25:00
206

Subversive Market New Dynamics

Innovation marketing
|
2018/5/26 17:15:00
226

Maisonette Achète 15 Millions De Dollars Pour Le Cycle A.

Innovation marketing
|
2018/5/21 14:30:00
80
Read the next article

Le Groupe De La Mode Française Rossignol Créera Son Siège En Chine Dans Le District De Yanqing À Beijing.

En tant que l 'une des principales initiatives visant à accélérer le développement des entreprises en Chine, le Groupe rossignol, une fois que le siège du Groupe aura été créé, s' emploiera à développer le marché chinois.