Home >

Com.NET.CN Shenzhen.Com.NET.CN Native Fashigongye.Com.NET.CN Szdsyjsj.Com.NET.CN

2019/3/28 21:05:00 4051

Semaine Internationale De La ModeShenzhen

                                                                     

     

La semaine de la mode de Shenzhen, qui s' appelle elle - même "commercial Landing" et "la mode pour tous" est arrivée dans sa cinquième année, tout en répondant aux besoins de l 'industrie et de l' ensemble de la population, il faut améliorer sa compétitivité pour se rapprocher des perspectives de la semaine internationale de la mode.

Beaucoup de gens ne savent pas qu 'il y a une semaine de la mode à Shenzhen, et cela fait déjà cinq ans.

Pour les gens impressionnés par la mode de Shenzhen, l 'attention n' a été attirée que par le parti de la rue en dehors de la scène et par des hommes d 'affaires courageux.

Comparé à la semaine internationale de la mode de Chine, créée en 1997, à la semaine de la mode de Shanghai, créée en 2002, la jeune semaine de la mode de Shenzhen cherche encore à se positionner.

Cette semaine d 'automne et d' hiver de la mode de Shenzhen dans le sud de la montagne, fukutian, Longhua a créé trois salles de conférence en même temps, plus de 200 marques et designers chinois et étrangers ont participé à plus de 80 conférences de presse et organisé pendant la même période next showroom, designer officiel, Selon le modèle "voir à l 'avance", près d' une centaine de designers nationaux et étrangers ont présenté des produits de qualité.

Shenzhen vêtement Association Président Shen yongfang pour la semaine de la mode a pour objectif de promouvoir l 'innovation dans la conception et de promouvoir l' implantation commerciale.

A propos de la semaine de la mode, Zhang Hong Tao, Secrétaire général de l 'Association des vêtements de Shenzhen, a dit à bof que c' était une demande industrielle et un besoin pour tout le monde.

Mais les hauts responsables de l 'industrie qui viennent participer à cette semaine de la mode ont également indiqué que la semaine de la mode commerciale de Shenzhen, il faut encore bien se positionner.

"La marque hebdomadaire de la mode de Shenzhen" vendre "la pensée, pas la pensée de la marque.

La différence entre ces deux idées tient au fait que le premier peut effectivement aider les entreprises à gagner de l 'argent, mais ne peut pas aider les marques à majorer leurs prix et à créer des marques de valeur réelle.

D 'un point de vue visuel, parce que tout le monde est en face du marché, de sorte que les produits sont trop proches, les marques trop bas. "

Un autre problème que les commentateurs de mode indépendants, les chroniqueurs ont dit à bof "pragmatique" est que la marque est plus prudente en termes de dépenses.

C 'est une bonne chose.

Mais si l 'on n' économise pas d 'argent là où il n' y en a pas, cela se fera au détriment de la qualité. »

Ceci est lié à l 'histoire de Shenzhen comme usine de pformation.

Shenzhen est l 'une des premières bases de l' industrie de l 'habillement en Chine, après la mise à niveau continue de l' industrie, à partir de la fin de l 'industrie de la "triple compléter" (c' est - à - dire "traitement des matériaux", "assemblage des matériaux", "traitement des échantillons" et "commerce compensatoire") jusqu 'à la marque de l' habillement, la conception de l 'habillement, la vente de vêtements, la formation d' une chaîne industrielle parfaite et la pformation de la base de l 'industrie de l' habillement en Chine.

Dans le cadre de la modernisation de l 'industrie de la mode à Shenzhen, un certain nombre de marques commerciales de renommée nationale ont vu le jour, telles que Marseille (marisfolg), yinger (yiner), Jessie (Jessie), golitsy (ellasay), Season wind, kardenden (kaltendin), Martino, Sugar House, yoshisai.

Depuis la première semaine de la mode de Shenzhen, ces marques sont devenues la principale force de la semaine de la mode.

Il est clair que la semaine de la mode de Shenzhen est différente des autres semaines de la mode chinoise, c 'est la force dominante de sa marque commerciale.

Cold Run l 'appelle la semaine de la mode "à base de marques commercialisées très pragmatiques".

La production de la marque autonome de Shenzhen est passée de moins de 5% au début des années 90 à 80% à l 'heure actuelle.

Selon les données de l 'Association de l' industrie du vêtement de Shenzhen en 2016, l 'industrie du vêtement de Shenzhen a atteint une valeur de plus de 200 milliards de yuan, plus de 2800 entreprises de vêtement, plus de 200 000 employés, près de 2000 marques de vêtements, dans les grandes villes comme le marché De plus de 60%.

Ces données sont souvent accrochées aux lèvres de l 'industrie de la mode de Shenzhen, ce qui signifie également que Shenzhen est toujours une ville importante de l' industrie de l 'habillement des femmes en Chine, est indispensable à la Chine et même à la région chef de file de l' industrie, mais si l 'avenir change, les habitants de Shenzhen ont besoin d' un soutien autonome de confiance.

À l 'ère de l' Internet, l 'industrie de la mode de Shenzhen a besoin d' une nouvelle amélioration.

"Les marques de Shenzhen ont ressenti la crise et cherchent une percée."

Zhang Hong Tao a déclaré: « le cœur de la modernisation est de saisir la pointe C et d 'ouvrir la chaîne par la numérisation ».

La semaine de la mode de Shenzhen est une grande fenêtre de marque, mais aussi de capturer les principaux clients et d 'attirer les clients potentiels.

Le Groupe de la mode cinématographique, créé en 1996, a apporté à cette semaine de la mode une publication conjointe de chanson chinoise (Song of Song) et d 'obligato.

La semaine de la mode de Shenzhen est devenue une plate - forme importante pour les marques qui relient leurs clients.

Et se montrer à sa porte serait plus confiant. »

En revanche, comme les anciens fabricants de vêtements de Shenzhen Groupe de films dans le cadre de la semaine de la mode de Shenzhen, d 'une part, chercher à montrer les nouveaux mouvements du Groupe en faveur de la jeunesse, de l' internationalisation ou des nouveaux progrès de la vente au détail, d 'autre part, Les distributeurs et les principaux clients qui soutiennent jour et nuit.

Fondée en 1993, la marque de vêtements masffield (marisfolg) a de nouveau été le premier invité d 'honneur de la semaine de la mode de Shenzhen, a présenté deux plates - formes innovantes sous le drapeau de la marque, à savoir une plate - forme d' expérience commerciale exclusive - une plate - forme intégrée de la marque marisfolg design - collection.

Jesse, filiale de Boston, a lancé sa dernière saison de "Female power" pendant la semaine de la mode de Shenzhen.

Les deux hommes sont montés ensemble sur la scène de la semaine de la mode de Milan.

Federico Piaggi a dit au bof que "les progrès de la semaine de la mode de Shenzhen peuvent être ressentis, mais il faut plus de temps".

La semaine de la mode de Shenzhen joue un rôle dans les marques d 'un concepteur nouveau qui représentent 30 à 40% de la semaine de la mode, en fournissant à ces marques un point chaud commercial.

Mais la marque a encore besoin de sa propre logique commerciale.

"A Shenzhen, tous les designers et les marques, si la conception n 'est pas commercialisée, il n' y a pas de moyen de survivre ici", a déclaré Zhang Hongtao.

Shenzhen ne peut donc pas former un "petit rafraîchissement".

À Shenzhen, même les jeunes créateurs, l 'avenir doit devenir une marque.

Shenzhen a l 'avantage de sa base industrielle, ce qui a également pour la marque de designer indépendant de la pression de "vendre".

Dans les grandes marques commerciales, il est inévitable de voir "impatience" et "insécurité" dans les expositions.

Pour la troisième fois depuis Shenzhen, l 'architecte indépendant Liang Bing (ESA Liang) continue d' exercer de fortes pressions sur le bof, mais la semaine de la mode de Shenzhen apportera un appui aux designers indépendants dans le commerce de détail, d 'une part, et avec l' aide du Gouvernement, d 'autre part.

Shenzhen Commercial Brands and Independent designer brands needs a platform.

Même dans cette base de l 'industrie de la mode, la semaine de la mode qui a vu le jour, les médias sociaux ont souvent fait exploser les vêtements bizarres des invités d' honneur.

La première semaine de la mode de Shenzhen, en 2015, a commencé à paraître en tenue exagérée et à montrer ses propres invités d 'honneur.

Pendant cinq ans, la semaine de la mode de Shenzhen en 2019, ce groupe de personnes n 'a pas manqué.

Zhang Hong Tao voit ce phénomène avec beaucoup de facilité: « Ils ne représentent pas tous la beauté de la semaine de la mode de Shenzhen et de Shenzhen, mais nous ne les empêcherons pas de le faire ».

Comme la première ville de l 'économie de marché de la Chine, Shenzhen a un haut degré d' ouverture et d 'inclusion.

"La science et la technologie", "innovation", "pragmatique", est une interprétation de l 'actuel Shenzhen et de Shenzhen.

Le Gouvernement espère toutefois que le nom de "désert culturel" pourra être supprimé et que la ville de Shenzhen pour la science et la technologie pourra être pformée en ville d 'innovation culturelle.

La semaine de la mode de Shenzhen n 'est qu' une petite partie de la pformation, mais elle est aussi devenue une grande scène où les gens de Shenzhen manifestent leur confiance en la culture.

Mais du point de vue des médias, comme nylon nylon nylon et Marie Claire, partenaires de la semaine de la mode, la semaine de la mode de Shenzhen a moins de points d 'intérêt pour les médias de mode.

"À Shenzhen, tout s' épanouit librement, on comprend bien la beauté, les fleurs s' épanouissent.

La retenue n 'est pas ce qu' il faut faire pendant la semaine de la mode.

Tout le monde, y compris les chefs d 'entreprise, doit faire preuve de discernement.

Sans parler des femmes d 'âge mûr qui ont le plus investi dans leurs vêtements.

La semaine de la mode de Shenzhen est devenue un casino, ils sont venus voir le spectacle comme nous, nous sommes venus avec l 'industrie, ils sont venus à la réunion.

Les amis de la marque, les amis de l 'ami, tout le monde s' amuse ensemble, même s' il est solitaire, il fait de son mieux pour s' habiller.

Et le froid dit: "ne le porte pas".

Zhang Hongtao a également évoqué la "culture de la racine" de Shenzhen et le concept de "mode populaire" de la semaine de la mode de Shenzhen.

En plus de l 'invitation de marque, les citoyens de Shenzhen peuvent demander des billets pour aller voir le spectacle.

L 'atelier principal de joyeuse côte a mis en place un service gratuit d' impression de photos, et les gens qui viennent voir le spectacle peuvent ramener chez eux l 'expérience de la semaine de la mode.

Bien que la semaine de la mode de Shenzhen soit effectivement mise en œuvre sur les besoins de la marque et de la population, la jeune semaine de la mode de Shenzhen face à la maturité de l 'industrie de la mode de Shenzhen, même avec l' aide du Groupe international de gestion (IMG), la puissance du logiciel reste problématique.

Y compris le choix de modèles, de modèles, de marques "raconter des histoires" ont une capacité limitée.

Et "elle Men Ruiz", l 'éditeur de mode numérique de la poésie de cheval, a mis en évidence le problème que pose le langage de conception des marques commerciales.

Mais la semaine de la mode de Shenzhen a elle - même construit sa définition de la "mode".

Plus de valeur commerciale, une forte pénétration, et "géogaz" est également conforme à la semaine de la mode de Shenzhen "mode populaire" de positionnement ".

Zhang Ya, rédacteur en chef des médias sociaux et médiatiques qui a participé à plusieurs semaines de mode de Shenzhen, n 'est - ce pas une bonne chose d' avoir un climat commercial excessif: Combien de copies chaque année verraient - elles moins?

Après tout, l 'industrie nationale de la mode s' intègre peu après dans les mentalités de consommation publique.

Et dans son propre positionnement "commercial Landing", "la mode populaire" Semaine de la mode de Shenzhen, il a sa propre logique.

La semaine de la mode de Shenzhen, que les masses voient dans les médias, n 'est pas non plus illusoire.

Et de répondre aux besoins des marques et du public dans le même temps, il est de qualité pour améliorer sa compétitivité est le thème de la semaine de la mode de Shenzhen.

Dans l 'avenir, dans le cadre de la mise en œuvre du cadre de planification du développement de la région du Golfe du Guangdong, la région de Futian de Shenzhen s' est efforcée de construire le "centre de quartier général de la mode de la région du Golfe" en trois à cinq ans pour réaliser une nouvelle marque de mode commerciale de haute qualité dans l' industrie du Bailliage de 15 à 20 marques, l 'accent étant mis sur le développement de 10 à 30 nouvelles marques de designer, les ventes totales de plus de 15 milliards de dollars, la contribution fiscale supplémentaire de 2 milliards de dollars, et de 5 à 10 ans pour développer 3 à 5 marques de mode.

Shenzhen Fashion Enterprises ou va entrer dans une nouvelle phase de mise à niveau.

Et la semaine de la mode de Shenzhen sera une fenêtre plus large, avec la nécessité de travailler avec l 'industrie de la mode dans la région du Golfe.

La semaine de la mode de Shenzhen s' aligne sur la semaine de la mode de New York dans l 'espoir qu' elle deviendra la plus grande semaine de la mode d 'Asie en 5 à 10 ans.

     
  • Related reading

Vite, Les Uniformes Tombent Dans Les Entrepôts De La Province Du Jiangxi, Et Les Ventes Devraient S' Effondrer.

Point chaud local
|
2019/3/28 21:03:00
3654

Histoire + + Mode: Explorer Les Années Et Les Nouvelles Couleurs De La Vallée Du Textile

Point chaud local
|
2019/3/28 21:00:00
3991

Shuyang: Jouer De La Haute Qualité Industrielle Le Plus Fort Son

Point chaud local
|
2019/3/28 21:00:00
3808

Accès À La Terre, Mise En Œuvre Des Politiques Et Promotion De La Nouvelle Industrie Textile

Point chaud local
|
2019/3/27 22:00:00
5796

Xiangyang Textile Industry: The Upgrading Curve In The Reverse

Point chaud local
|
2019/3/27 21:58:00
6377
Read the next article

Chinese Light Textile City: Spring Summer Purified Ammoniac ELASTIC MATERIALS

Récemment, le marché traditionnel de la ville chinoise de textile léger marché traditionnel printemps - été polyuréthane élastique tissu d 'ammoniac synthétisé, à l' aide de filaments polyester et de filaments d 'ammoniac élastique incremental, innovant l' ammoniac polyester