Home >

Interview Avec Zhang Yu Feng, Président De La Région Chinoise D 'Honiver: Le Marché Coulissant Va Devenir Un Nouveau Point De Croissance 2020, Objectif De Croissance À Deux Chiffres.

2019/12/25 11:33:00 0

Directeur GénéralMarchéCroissanceAccélérationObjectif.

"Dans l 'avenir, l' objectif de la Chine Honeywell est de continuer à faire des marchés de haut niveau et moyen tout en s' efforçant d 'ouvrir le marché chinois à l' extrémité de la population et de fournir des produits de qualité et bon marché pour répondre à la demande du marché chinois."Zhang Yufeng, Président du district chinois d 'honiver, a dit à la presse économique du XXIe siècle.

Le 31 octobre de cette année, Honeywell a annoncé la nomination de Zhang Yu Feng au poste de Directeur général du district chinois, qui est le troisième Directeur général de la société depuis 2018.Des nominations de haut niveau intensives ont également donné lieu à des spéculations et à des interprétations extérieures.

« ces nominations et ces mutations ont été opérées dans une perspective mondiale et constituent un cercle vertueux pour nous. »Zhang Yu Feng a déclaré qu 'il est encourageant pour moi de voir comment les affaires ont connu une croissance rapide après avoir pris le poste de Directeur général de la région chinoise, les possibilités et les défis coexistent.

On sait que les opérations de Honeywell en Chine ont connu une croissance à deux chiffres pendant la plupart des années depuis 2000.

« compte tenu de la complexité de la situation intérieure et extérieure, ma première priorité est de rétablir notre taux de croissance à deux chiffres d 'ici à 2020, par tous les moyens possibles. »Zhang Yu Feng.

Zhang Yu Feng.Diagramme de données

Accès aux marchés

Zhang Yufeng a déclaré à la presse que Honeywell préférait atteindre l 'objectif d' un retour à la croissance à deux chiffres sous l 'angle de la « source ouverte », c' est - à - dire, tout en continuant à faire du bon marché de haut et de moyen niveau, commencer à développer considérablement le marché chinois à l 'extrémité de la population au cours du second semestre de cette année.

"Ce que l 'on appelle le marché de masse est de fournir des produits et des services bon marché à nos clients."Selon Zhang Yufeng, « Honeywell ne pourra atteindre son objectif de croissance à deux chiffres que si de nouveaux points de croissance continuent d 'être ouverts ».

En Chine, Honeywell a enregistré une croissance annuelle moyenne à deux chiffres au cours des 10 dernières années, étant le plus grand marché monomère mondial hormis les États - Unis.Entre 2004 et 2018, les recettes d 'Honeywell en Chine ont plus que sextuplé.L'augmentation de l'impact sur l'environnement s'est ralentie au cours des deux dernières années, mais elle est encore relativement élevée par rapport à l'industrie.

À l'heure actuelle, les quatre principaux groupes d'entreprises d'Honeywell sont le Groupe aérospatial, le Groupe de la technologie de la construction intelligente, le Groupe des matériaux et technologies caractéristiques et le Groupe des solutions pour la sécurité et la productivité.À l'avenir, les quatre principaux groupes d'entreprises devront continuer à être des marchés de haut niveau et de moyenne qualité; les trois autres grands groupes d'entreprises, à l'exception de l'Aerospace Corporation, s'efforceront de développer les marchés de pointe.

Zhang Yufeng explique que la stratégie du marché central populaire s' inscrit dans le prolongement de la stratégie d 'honiver "l' Orient au service de l 'Orient", et que Honeywell s' est engagé à apprendre aux meilleures entreprises locales et à devenir un concurrent chinois.

« de nombreuses entreprises étrangères, après avoir pénétré en Chine, se sont tournées vers les marchés de haut de gamme, où les clients du marché central accordent une grande importance aux prix et où les avantages de la concurrence entre entreprises étrangères et entreprises privées locales ne sont pas évidents. »"Mais, à l 'heure actuelle, de nombreux clients chinois attachent autant d' importance à la qualité et à la fiabilité des produits qu 'aux prix".

Il a indiqué que, contrairement à la situation d 'Honeywell lorsqu' il venait d 'entrer en Chine, les activités de R & D, d' ingénierie, de production et de vente dans la région chinoise avaient été entièrement localisées.

Par exemple, la Chine compte beaucoup d'entreprises locales de qualité pour le Groupe de la technologie de la construction intelligente et le Groupe des solutions sûres et productives, et nous devons donc apprendre davantage aux concurrents chinois, redoubler d'efforts dans le domaine de l'innovation et de la rapidité, afin de satisfaire non seulement la demande sur les marchés de pointe et de moyenne envergure, mais aussi de fournir aux clients des produits et des technologies plus compétitifs à des prix plus élevés."Dans le domaine de l'industrie pétrochimique, il y a des différences technologiques entre notre technologie et notre clientèle et d'autres entreprises.Nous devons également assurer une bonne pénétration du marché à l'extrémité intermédiaire de la population, dans le respect des stratégies de développement existantes. »« À partir de cette année, nous avons fait davantage d'efforts et de préparatifs, car il n'y a pas de précédent et il faudra redoubler d'efforts l'année prochaine pour réduire les opérations ».

"Concurrent chinois."

Afin de réaliser le déclin des activités d 'honiver, Zhang Yufeng a dit aux journalistes qu' en plus du Groupe des opérations aérospatiales, nous avons créé trois autres groupes spécialisés dans les opérations de marché de masse.

« Nous espérons que les structures organisationnelles, les modèles de distribution et les modèles de gestion des marchés de pointe seront plus souples, ce qui permettra de prendre des décisions plus rapidement pour répondre aux besoins de ce marché particulier. »Zhang Yu Feng dit

"Dans l 'avenir, les entreprises du marché à l' extrémité de la population peuvent disposer d 'un espace plus libre, plus d' autonomie dans le choix du développement des entreprises, nous devons mener à bien le passage de" devenir concurrent chinois "à" être concurrent chinois "."Zhang Yu Feng dit

Dans ce processus, le coût de la prise de décisions a été considérablement réduit, mais il est probable qu'il en résultera une augmentation des risques liés à l'étape secondaire.Zhang Yufeng a déclaré qu 'un peu plus d' audace, d 'analyse des risques potentiels et de maîtrise des risques, est l' une des tâches les plus difficiles à accomplir actuellement, à savoir trouver un équilibre entre la réduction du processus de prise de décisions antérieur et le suivi des risques.

« en outre, nous devons intégrer les bonnes expériences des entreprises locales chinoises et les avantages d 'avant les sociétés internationales, ce qui suppose l' introduction d 'un plus grand nombre de sang frais, mieux informé du marché central ».Zhang Yu Feng dit

 

  • Related reading

Background Of The Home Of The Peace: A Examen D 'Équilibre Des Profits Dans Les Hôpitaux Privés

Expert Time
|
2019/12/25 11:32:00
0

The 5G Age Will Open The Red Sea Of Silver Name Line

Expert Time
|
2019/12/25 11:31:00
0

Le Président De La Nouvelle Entreprise De La Science Et De La Technologie De La Soupe Commerciale Liu Gang: La Voie De La Croissance Et De L 'Habilitation De L' Entreprise Ai Dans La Région Du Golfe

Expert Time
|
2019/12/25 11:31:00
0

China Light Textile City: Jiafang Marketing Fresh Switching

Expert Time
|
2019/12/25 11:30:00
112

Examen De La Situation Sur Le Marché Des Nylons En 2019: Un Déséquilibre Entre L 'Offre Et La Demande

Expert Time
|
2019/12/25 11:30:00
126
Read the next article

Self - Brand "Breakdown Circle": Upper Vapeur Guang - Qi Co - Co - Brand

Le 23 décembre, le Groupe de Shanghai et le Groupe de Guangzhou ont signé un accord de coopération stratégique à Shanghai, les deux parties s' engageant à développer leurs activités de base, les ressources de la chaîne industrielle et les nouvelles entreprises.