Données De L'Enquête Sur Les Intentions De Plantation De La Commission Américaine Du Coton (NCC)
Le coton de la période Ice a fortement chuté au cours de la semaine de négociation raccourcie des vacances.Les contrats à terme de mars ont été négociés activement, car les courtiers ont clôturé ou transféré leurs positions avant le premier jour de notification du contrat vendredi.La Chine est revenue sur le marché cette semaine, mais les achats anticipés ont été décevants.Les contrats à terme de mai se sont réglés à 94,46 cents / LB, en baisse de 0,85 cents cette semaine (jusqu'à la semaine du 22 février).Le nombre de positions a augmenté de 3 833 par rapport à la semaine précédente pour atteindre 265 714.
L'enquête sur les intentions de plantation du Cotton Council of America (NCC) a révélé que 9,85 millions d'acres de coton seront cultivées aux États - Unis.L'enquête a été menée de la mi - décembre à la mi - janvier et les prix récents du coton ont été favorables à la culture du coton.À l'heure actuelle, il semble que plus de gens sont d'accord avec la référence initiale de 11 millions d'acres établie par l'USDA.
Les actions américaines ont fortement augmenté, le Dow Jones et le s & P 500 atteignant de nouveaux sommets.NVIDIA a doublé ses ventes au quatrième trimestre par rapport à l'année dernière, enregistrant la plus forte hausse de la capitalisation boursière en une journée et aidant les marchés mondiaux à rebondir.
Les minutes de la réunion du FOMC de janvier montrent que la Fed n'est pas pressée de commencer à baisser les taux.
Le nombre de demandes initiales de prestations de chômage hebdomadaires est tombé à son plus bas niveau en cinq semaines, ce qui témoigne de la solidité continue du marché du travail.
Aux États - Unis, l'indice des prix à la production (IPP) a augmenté plus que prévu en janvier, de 0,3% en glissement mensuel et de 0,9% en glissement annuel.
Ventes à l'exportation:
Au cours de la semaine du 23 février, les ventes à l'exportation aux États - Unis ont ralenti.
Bien que le volume des exportations à cette période de l'année ait été inférieur à celui des années précédentes, les ventes à l'exportation aux États - Unis ont continué d'être plus rapides que nécessaire pour répondre aux attentes actuelles en matière d'exportations.
Les ventes à l'exportation annuelles actuelles de coton américain ont augmenté de 130 500 paquets au cours de la semaine du 15 février, en baisse de 19% par rapport à la semaine précédente et de 48% par rapport à la moyenne des quatre semaines précédentes, selon le rapport sur les ventes à l'exportation publié vendredi par le Département américain de l'agriculture (USDA).Le plus gros acheteur est le Bangladesh, car la majeure partie de la période considérée coïncide avec les vacances en Chine.L'année suivante, les ventes à l'exportation de coton américain ont augmenté de 58 100 paquets.Le coton américain a exporté 255 500 paquets, soit 7% de moins que la semaine précédente et 4% de moins que la moyenne des quatre semaines précédentes, dont 103 900 paquets exportés vers la Chine.Les ventes annuelles actuelles de coton américain sont de 169 700 paquets et les ventes annuelles suivantes de coton sont de 167 700 paquets.
Perspectives:
L'état de l'humidité du sol, les rapports météorologiques à long terme et les prévisions de plantation recevront plus d'attention, car le Département de l'agriculture des États - Unis et la Commission du coton des États - Unis ont publié des prévisions pour 2024 / 25.
La prochaine estimation officielle des plantations sera le rapport sur les intentions de plantation de l'USDA, qui sera publié le 28 mars 2024.
Les ventes à l'exportation américaines et les prix des cultures à terme deviendront des points de données clés pour les Traders fondamentaux.
- Related reading
Suivez Les Tendances De La Forte Croissance Du Commerce Du Coton Dans Les Différentes Régions Du Monde
|Analyse Des Tendances: Focus Sur La Consommation De Coton Et Les Prévisions De L'Offre Et De La Demande En Chine
|Forte Baisse Des Chaînes D'Approvisionnement Mondiales En Coton Et Prévision De La Consommation Mondiale De Coton
|- Front of Journalists | Saisir 2024 Haut Lieu De L'Industrie Du Vêtement Et De La Chaussure, Prêt Pour Mars 20 - 22 Cette Exposition
- Je veux des explosifs. | Xinjiang AP Textile Co., Ltd. Conclut Un Accord D'Investissement Avec Le Comté De Jinghe
- Je veux des explosifs. | 宁夏灵武:开工大吉赶订单 纺织企业生产忙
- Je veux des explosifs. | 新材料+新工艺 纺织不只属于服装也来助力航天领域
- Je veux des explosifs. | Partager Ingénieur Pour Lancer, Impression Et Teinture Entreprise "Upspring Hill"
- Point chaud local | Pleins Feux Sur La Sagesse Numérique Partout Dans Le Monde, Le Programme De Transformation Numérique Des Entreprises Industrielles
- Je veux des explosifs. | Kaizu Horseproduction Occupée Shandong Heze Chengwu County Diverses Entreprises De Vêtements À Fond Pour Rattraper Les Commandes
- Je veux des explosifs. | 广西千年名锦成俏销伴手礼
- Normes internationales | La Réunion De Révision Des Normes Du Groupe Du Comité Technique De Normalisation De L'Association Chinoise De L'Industrie Textile De Laine S'Est Tenue Avec Succès
- Données nationales | 中国针织工业协会:2023年针织行业经济运行分析
- La Mauvaise Consommation Finale Aux États - Unis Affecte L'Évolution Actuelle Des Prix Du Coton
- Fashion Flash: Design De La Collection Ambush Automne - Hiver 2024
- Offre Du Jour: Analyse Du Comportement Des Tourteaux Et Des Tourteaux Courts
- Zhejiang "Grande Ville Du Textile" À Lire: Les Entreprises Populaires Sont Occupées "Tissage" Mécaniciens Encore "Encens"
- Année Culturelle Traditionnelle Goût Fort Et Porter Des Vêtements Chinois, Fête Du Printemps, Année Culturelle
- Xuzhou: L'Industrie Textile Haut De Gamme Accélère La Chaîne De Réapprovisionnement Forte
- Huajong: Modernisation De L'Industrie Textile
- La Tradition Rencontre La Mode Mongolie Intérieure Robe Ethnique Peut Également Être Très « À La Mode»!
- Pourquoi Cette Robe De Cheval De Fête Du Printemps Est Si Chaude
- Le Centre Commercial De Perles De Cangzhou A "Fashion Van"