Home >

Jiang Zhangfeng Dit Que Le Centre Commercial Devrait Être Le Leader De La Tendance

2012/11/2 12:59:00 39

BeijingDongfang PlazaJiang Lingfeng

12 ans plus tard, après que les formes d'affaires du centre commercial ont fleuri dans la capitale, Dongfang Xintiandi est également le leader de la tendance de l'industrie.Le « sang de la marée » qui coule dans les os du centre commercial provient du Directeur général de Beijing Oriental Plaza Co., Ltd.Jiang ZhangFeng- Oui.Par rapport à l'étiquette des cadres supérieurs en affaires, Jiang, qui collectionne des lunettes et des cravates, est plus comme un homme à la mode dans le domaine des affaires.


  Être un leader des tendances commerciales


Pendant 12 ans, ce n'était qu'un moment dans le torrent historique, mais pour l'industrie des centres commerciaux, c'était suffisant pour passer de la rareté à la saturation.


À l'heure actuelle, une nouvelle enquête montre que Pékin est largement reconnue par les consommateurs comme l'une des 25 meilleures villes de la région Asie - Pacifique, se classant parmi les cinq premières, et non seulement l'immobilier commercial de Beijing et d'autres villes de premier rang présente une tendance à la construction à grande vitesse. Toutes Les villes de premier rang du pays s'efforcent d'innover, ce qui signifie que l'industrie des centres commerciaux a atteint un nouveau point d'inflexion.


Selon Jiang, en tant qu'opérateur d'un grand complexe urbain, il doit d'abord avoir la capacité de prévoir le marché.Les opérateurs doivent toujours prêter attention aux tendances du marché intérieur et international afin de guider le positionnement et la gestion des centres commerciaux.


En ce qui concerne l'accès à l'information sur les tendances, Jiang dit qu'il lit beaucoup de documents chaque jour.Non seulement des magazines, des livres, mais aussi de nouveaux médias comme weibo.


C'est sur la base du jugement de la situation macro - économique et des préférences des consommateurs que Dongfang Xintiandi vient d'introduire plusieurs marques de mode.Avec une combinaison de marques plus raisonnable, Dongfang Xintiandi a également formé un secteur d'activité plus caractéristique.


En ce qui concerne le choix de la marque résidente, Jiang a déclaré que l'introduction de diverses « premières » marques aurait un effet oculaire, mais qu'il était plus important de s'adapter au positionnement du centre commercial que la réputation de la marque.Selon lui, chaque marque introduite par Dongfang Xintiandi sera démontrée sous de nombreux angles et normes.


Grâce à son exploitation réussie, Dongfang Plaza, qui dispose d'installations commerciales telles que Dongfang Xintiandi, Dongfang Economic and Trade City, Dongfang haoting Apartment et Dongfang Grand Hyatt Hotel, est devenu le quartier d'affaires le plus loué de Beijing.


  L'adversité est restée stable.


Depuis la fin de l'année dernière, de nombreuses entreprises commerciales de Pékin ont connu une baisse de la croissance des ventes.Jusqu'à présent, les activités de ces détaillants n'ont pas beaucoup changé.Cependant, sous la direction de Jiang, le nouveau monde oriental ne semble pas trop troublé par la situation macroéconomique.


« il n'y a pas eu de baisse des performances », a déclaré Jiang, qui a résumé l'exploitation de Dongfang Xintiandi cette année.Au lieu de cela, dit - il, avec le développement de l'économie chinoise, les consommateurs ont plus d'argent entre leurs mains et les centres commerciaux peuvent transporter plus de contenu.


Dongfang Xintiandi dispose actuellement de sept zones commerciales thématiques, avec des positions de produits différentes pour s'adapter à un plus large éventail de consommateurs.La première zone du centre commercial est adjacente à la rue Wangfujing et est reliée à la ligne de métro 1. Les touristes nationaux et étrangers représentent une grande proportion. Le positionnement de la marque dans cette zone est populaire.Le deuxième quartier du centre commercial est principalementMarque de loisirsEt bijoux, principalement pour les jeunes consommateurs.La troisième zone du centre commercial est située au milieu du centre commercial, avec burberry, canali, coach, Dunhill et d'autres grandes marques internationales.


La salle d'adieu du temps de zunzui est reliée à l'hôtel Grand Hyatt oriental. Shanghai Beach, Baoji, wenfang No.1, zhaoyi cuiwu et d'autres marques servent principalement les clients de l'hôtel.Sky avenue est un lien important entre le centre commercial et le quartier des affaires. Il dispose d'une variété d'installations de service pour soutenir la vie quotidienne et les affaires. Il rassemble plus de dix marques de soins personnels, de nombreuses banques et des banques de service 24 heures sur 24.Il existe également des cafés qui facilitent les négociations d'affaires et les loisirs quotidiens, comme Starbucks, steak Factory, easycase coffee, etc.


Jiang a dit que chaque marque du centre commercial est en très bon état de fonctionnement et qu'elle est heureuse de gagner de l'argent.Un ensemble de données peut être révélateur.Couvrant une superficie de plus de 130 000 mètres carrés, Dongfang Xintiandi a un taux de location de 100%, avec plus de 200 marques en attente.Parmi les près de 300 marques, mentionnons TRUSSARDI, Omega, Montblanc, hublot, Audi, Nike et d'autres dizaines de grands magasins phares internationaux.Entre - temps, 40 marques et centres commerciaux ont coopéré pendant 10 ans, et de nombreuses marques continuent d'augmenter leurs loyers.


  Wangfujing Business devrait être plus caractéristique


En tant que point de repère de Wangfujing Commercial Street, Dongfang Xintiandi a non seulement accompagné la croissance de cette célèbre rue commerciale, mais a également apporté une contribution indélébile à ce processus.Aujourd'hui, Wangfujing poursuit constamment la voie du développement haut de gamme, qui est également très conforme à la route du nouveau monde oriental.


Jiang pense que Wang fujing est sur la bonne voie, en particulier sous la direction du Gouvernement, le processus de construction progressera rapidement.De l'avis de Jiang,Wangfujing commercialLa vitesse et l'échelle de construction devraient encore être améliorées. "Des centaines de milliers de voyageurs par jour ont besoin d'installations commerciales plus spécialisées.


Selon le plan, d'ici 2015, la rue Wangfujing aura un volume commercial de 800 000 mètres carrés, réalisant ainsi la vision d'un grand centre commercial tous les deux ou trois cents mètres.En fait, les gens de l'industrie pensent que, par rapport à l'augmentation de la zone commerciale, le développement de la rue commerciale est plus bénéfique, Wangfujing commercial Multi - positionnement, le modèle d'exploitation différentielle est apparu.À l'heure actuelle, Wangfujing Street n'est plus l'impression traditionnelle des consommateurs de trop dépendre des touristes, des projets d'affaires empilés, de la répétition de la marque de l'ancienne apparence.


En outre, Jiang a déclaré que les grandes installations commerciales du quartier d'affaires de Wangfujing n'avaient guère de concurrence positive, mais qu'elles favorisaient le développement de l'ensemble de la rue d'affaires grâce à la complémentarité des formes d'affaires et des marques.


Mais il a également suggéré que plus le centre commercial est grand, mieux ce n'est pas.Jiang pense qu'il est préférable pour les consommateurs de se promener pendant 4 à 5 heures. Il attache plus d'importance au contenu du centre commercial, à la ligne d'achat raisonnable, à la richesse de la marque, etc. Ces facteurs qui peuvent attirer les clients à s'arrêter pour faire du shopping sont plus importants.

  • Related reading

Wang Tiankai Parle De La Compétitivité Internationale De L 'Industrie

Patron interview
|
2012/10/27 10:43:00
38

Interview With The Executive Director Of Crocodile Blouse In Hong Kong

Patron interview
|
2012/10/27 10:38:00
66

Visite À L 'Enfant Rouge

Patron interview
|
2012/10/27 10:31:00
44

Visite À VJC

Patron interview
|
2012/10/27 10:23:00
44

Chen Parler Archéologique "Dans Le Domaine De La Conception De La Mode"

Patron interview
|
2012/10/21 18:15:00
80
Read the next article

L 'Avantage De L' Usine Mondiale Est Toujours Là.

Les signes révélés à la 112e foire du Guangdong montrent que les industries à faible intensité de main - d 'œuvre, comme les industries légères et les textiles, sont confrontées à des problèmes croissants de réduction des commandes et de délocalisation.