Home >

Une Marque De Luxe À Un Acheteur Chinois

2015/3/1 21:49:00 21

Marque De LuxeAcheteur ChinoisPrada

Février 2015, permira des parts de fonds d'investissement du Royaume - Uni, la réduction de l'allemand célèbre marque de luxe Group Hugo Boss Hugo Boss ) parts environ 10,4%, les stocks de simultanément au Marzotto famille l'Italie textile de la vente de 5 milliards d'euros, ce qui signifie que la famille est une fois de plus Marzotto actionnaires Hugo Boss.

Après l'achèvement de la paction, la proportion de 32% à 14% permira réductions suivantes, la valeur de cession d'actifs d'environ 15 milliards de dollars.

Dès 1991, la famille Marzotto à 1,65 milliards de dollars pour acheter des actions Hugo Boss 77,5%, Valentino de ce dernier en 2005 et 2002 de rachat (marque de mode de partition de Valentino) Création de Valentino, Group.

Permira en 2007 par l'acquisition de Valentino, Group a le contrôle de Hugo Boss.

En 2012, Valentino a été vendu à Mayhoola permira Fonds d'investissement Royal Qatar for Investments.

Face à la récession économique en Europe,

Article de luxe

La faible demande, sur le réseau de distribution de facteurs de reformage au Moyen - Orient, etc.

Hugo Boss

Les recettes des ventes et des bénéfices en 2014, n'ont toujours pas atteint.

Mais quand même, n'est pas favorable dans le processus en cours de réduction permira un faible pour les marques de luxe amour Chine "sol hao", mais une fois de plus choisi Marzotto de la famille.

Ralentissement de la croissance de l'industrie mondiale de luxe, la fusion est devenu un élément important de la stratégie de développement de l'ensemble de l'industrie.

Certains groupes de luxe compte tenu de l'élément de marque de vendre des bénéfices n'est pas assez riche, marque de luxe à introduire plus de lumière conforme à la tendance, des montres et des articles en cuir.

Ces dernières années, les fusions - acquisitions stratégiques connues dans l 'industrie comprennent l' acquisition de bijoux italiens, Bvlgari, par luweisheng (LVMH), et l 'acquisition par le Groupe labelux de la célèbre marque de chaussures féminines Jimmy \ \ 13 \ \ Choo et ainsi de suite.

Des marques de luxe indépendantes telles que Armani (Italie) et Chanel (France) sont les plus susceptibles de devenir les proies suivantes sur le marché des fusions - acquisitions: ces sociétés ne sont pas en mesure de disperser les risques sur plusieurs marques, comme LVMH et Richemont, ce qui les expose aux chocs du marché à court terme.

Année 2008

Crise de la dette

Ensuite, un certain nombre d'acheteurs en Asie et au Moyen - Orient a commencé dans le luxe dans le domaine des fusions et acquisitions internationales à venir.

L'Asie au cours de ces dernières années a été le premier marché mondial de produits de luxe, et la hausse rapide de la consommation due à la capacité de la Chine continentale.

Bien que certains mode de Chine de l'industrie de l'habillement et les institutions locales pour les entrepreneurs des marques de luxe de l'investissement international un vif intérêt de l'industrie des produits de luxe, mais n'est pas simple.

"L'argent est capricieux" fusions pfrontalières, en particulier dans la paction de marque de luxe a été démontrée ne s'applique pas.

Tout d 'abord, bien que la Chine soit devenue la deuxième économie mondiale, elle est encore beaucoup moins bien placée que les pays développés européens et américains pour ce qui est de l' image du public, du niveau de conception, de la qualité et de la protection de la propriété intellectuelle, ce qui rend difficile l 'Examen des opérations de fusion - acquisition de marques de premier plan par les acheteurs chinois.

Deuxièmement, les propriétaires européens de produits de luxe n 'aiment pas les enchères publiques, même lorsqu' ils envisagent de négocier avec des investisseurs potentiels la vente d 'actions, et ne prennent généralement contact qu' avec des acheteurs soigneusement choisis.

Les acheteurs chinois ont du mal à s' intégrer dans un petit cercle de fusions - acquisitions dans l 'industrie du luxe.

Troisièmement, les grandes différences culturelles et conceptuelles entre la Chine et l 'Europe et les États - Unis constituent un obstacle majeur à l' accès des acheteurs chinois aux marques de luxe.

En outre, bien que de nombreuses marques de luxe soient lourdement endettées en raison de problèmes tels que le contrôle des coûts, même lorsqu 'elles sont en difficulté, elles ne sont pas disposées à réduire les coûts, les coûts, la conception et la qualité qui sont au centre de leurs préoccupations.

Pour les entreprises et les investisseurs chinois, il y a peu de moyens financiers et d 'expérience opérationnelle pour redonner vie à une marque en difficulté.


  • Related reading

日本优衣库计划明年进军海外市场

Perspectives mondiales
|
2015/3/1 20:51:00
11

La Chambre De Commerce Générale De L 'Habillement Chinois

Perspectives mondiales
|
2015/3/1 20:23:00
13

La Société S' Emploie Activement À Restructurer Sa Structure Et À La Moderniser.

Perspectives mondiales
|
2015/3/1 19:23:00
5

Essence De Succès Sur Le Marché Intérieur Nike, Tu Ne Sais Pas

Perspectives mondiales
|
2015/2/28 21:24:00
75

Victoria 'S Secret

Perspectives mondiales
|
2015/2/27 20:49:00
14
Read the next article

Tendances Mondiales De L'Évolution Du Marché De La Mode Des Vêtements Pour Enfants

Au cours de ces dernières années, l'impact de l'évolution rapide du marché de manière globale les enfants semblent d'immunisation dans le ralentissement de l'économie mondiale, en plus de la vente de biens de luxe défavorable de la marque d'une pluralité de catégories, les portes du marché a été prospère.Dans l'ensemble, les parents sont de plus en plus riches, des taux de natalité, de plus en plus de renforcer les tendances de la mode pour les consommateurs, la croissanc