Home >

Qu'Est - Ce Que Les Pieds De Chengdu Des Chaussures D'Affaires De Faire Un Bon?

2018/9/4 15:01:00 160

ChengduFemmesAlibaba

Une paire de

Chaussures

, sur des pieds peuvent avoir des centaines de geste, mais dans cette ville ne peut créer des milliards de dollars de la valeur.


C'est ici

Chengdu

".

Chaque fois qu 'on en parle, beaucoup pensent à la culture mystérieuse et brillante de Bashu, à la ruelle large et sonore, ou à la cuisine épicée et fraîche du fleuve, à la distraction et à la distraction du thé.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Derrière la prospérité

Selon des informations publiées, Chengdu est actuellement engagée dans plus de 1500 entreprises de production de chaussures féminines, avec une production annuelle de plus de 50 milliards de yuan.

Sur le marché intérieur, avec Guangzhou, Wenzhou, Quanzhou, connu sous le nom de l 'industrie chinoise de la chaussure "les trois États de la capitale"; à l' étranger, Chengdu chaussures de femmes à partir de la Russie dans la ville stratégique à l 'Europe et aux États - Unis, en Asie centrale et dans d' autres marchés, le volume des exportations augmente chaque année.

Mais la prospérité des marchés ne cache pas l 'anxiété des praticiens.

À cet égard, l 'ouverture de Chengdu commerce Co., Ltd Zhou neng Ying, Directeur général, a été profondément touché.

Cette jeune fille de Sichuan, de caractère franc et déterminée, a été très impressionnée depuis l 'âge de l' adolescence en regardant ses parents dans l 'industrie de la chaussure, puis à la suite de la création de l' entreprise, a choisi la chaussure féminine comme point d 'entrée.

Plus d 'une décennie de focalisation sur l' expérience de l 'industrie de l' apprentissage et de l 'agriculture profonde, de sorte que Zhou yongying - Ying à chaque fois que les autres partagent le développement de l' industrie de la chaussure féminine de Chengdu, est également de plus en plus satisfait de la crise de survie.

"Heureux, car le développement de dur classique de fabrication, aux petites commandes de faible volume flexible de personnalisation, aujourd'hui" de fabrication de Chengdu 'femmes partout dans le monde.

Presque tout le monde sait que, de haute qualité, ne peut que des chaussures en cuir de grande difficulté technique à Chengdu! "Selon 周能英 divulguer, Wuhou aujourd'hui à Hong - Kong Dragon, Li Jia ci, ces chaussures de la zone d'assemblage, chaque année, ici et à l'étranger pour directement, à négocier.

Et elle a un jour une interview avant vient d'envoyer un groupe de clients à venir pour négocier des affaires à l'étranger.

"Mais côté est reconnu sur le marché, les problèmes de l'industrie de pformation et de mise à jour côté est suivi en continu de la survie de l'entreprise, une pression de plus en plus grand.

Par exemple, l'artisanat traditionnel à Chengdu chaussures fier, parce qu'il est fait à la main, le pic de Nissan environ un petit atelier de 20 personnes à environ 200 à environ.

Si, dans le passé, de sorte que la vitesse de production n'est pas présentable, mais maintenant il est complètement satisfait pas

Le marché

La demande ".

周能英 franchement, si ces questions ne peut pas trouver rapidement la solution de développement, l'avenir de Chengdu des chaussures va de plus en plus limité.

Mise à jour de pition

Comme nous le savons tous, quelle que soit l'industrie de pformation, est un processus douloureux.

Et mode de fabrication traditionnelle inhérente de sortir, aujourd'hui, le commerce extérieur, un motif formé les fournisseurs simultanément, Chengdu chaussures a dépensé près de 30 ans à explorer.

La traçabilité de la suprématie dans les années 80.

Au moment de la côte sud - est de la réforme et l'ouverture, par l'effet positif de l'entreprise industrielle à l'étranger a été pféré, l'accumulation primitive de la phase de démarrage de la chaussure.

En revanche, Chengdu, en raison de la différence de position géographique, de talents et de capture, de limiter les informations les plus récentes d'introduire des technologies avancées de retard et d'autres facteurs, des chaussures à Chengdu dans une longue période de temps à aider à l'intérieur de marque OEM OEM, indépendamment de la prise de conscience est plus faible.

Et quand la Chine en 2002 des chaussures sont de construction, du commerce et de l'environnement des pays tels que la Russie s'appuyant sur et lisse, Chengdu femmes introduit une période de développement d'or de dix ans, non seulement la réussite sont exportés vers des dizaines de pays et régions d'outre - mer, ont également aidé bele, Daphné, mille fois, etc. les marques connues dans la production de fonderie, ouvrir le marché intérieur.

Mais la réalité est cruel, tandis que le marché des chaussures le développement rapide de la Chine à l'occasion de la marque le début, Shen, ces marques OEM de production rapide, par la disposition rapidement saisir le marché, le succès final de marque de position aujourd'hui, aujourd'hui.

En revanche, la plupart des entreprises de Chengdu a manqué la meilleure période de marque indépendant, gêne dans la "production de bonnes chaussures chaussures inconnu".

Dans le même temps, les chaussures des femmes de Chengdu ont subi de multiples chocs provenant des marchés intérieur et étranger dans les années à venir et aux alentours de 2012.

À l 'étranger, la dépréciation du rouble russe sur les principaux marchés d' exportation, le dédouanement en gris, l 'arriéré des stocks de chaussures, la chute rapide des commandes d' intermédiaires ont eu un impact considérable sur les exportations de chaussures de Chengdu.

Face à cette situation, la recherche d 'une issue est imminente et, heureusement, les chaussures féminines de Chengdu n' ont pas fui.

À la fin de 2014, plus de 200 fabriques de chaussures de Chengdu sont passées de la concurrence à la coopération, et la première coalition nationale d 'usines de chaussures a été créée pour promouvoir le développement commun.

Depuis lors, du bas de la ligne à la ligne, de l 'industrie manufacturière traditionnelle à l' insertion des ailes d 'Internet, les chaussures de femmes de Chengdu ont connu des changements d' une époque à l 'autre.

Anatomie

周能英, Directeur général de Chengdu 欧露姿 Trading Co., Ltd a été surnommé "le poste de Chengdu des chaussures du commerce extérieur de la première personne", c'est une façon, à travers une route de croissance, sans aucun doute, c'est le temps de changement de chaussures de Chengdu activement l'entreprise accepte le changement, un Résumé de la réponse de l'industrie de la situation.

Selon 周能英 introduit, l'équipe de 1 personne de la compagnie aujourd'hui près de 30 personnes, la performance de 0 exportations annuelle de près de 4 millions de dollars, et de 0 à l'usine à l'établissement et à la chaîne industrielle, 欧露姿 a passé du temps, près de quatre ans, mais en fait, son "longue de chaussures âge" depuis dix ans.

La faculté de droit et droit à partir d'autres yeux "prometteuse" après 2008, diplômé de l'Université de choisir entre les chaussures de l'industrie a toujours insisté sur le fait que, jusqu'à présent, toutes les possibilités ou une source de ce stage en 2006.

Alors, le développement de Chengdu est plein de chaussures, et 周能英 aussi l'utilisation de l'apprentissage de temps libre de conseillers juridiques dans les locaux d'une grande usine de chaussures.

Cette expérience est - elle a vu les chaussures de l'apogée de la prospérité de Chengdu, "Tu ne peux pas imaginer, quand l'ensemble de Chengdu a réuni près de 5000 usine de chaussures.

Chaque année, à partir de trois ordres de début avril, à la fois pour l'année prochaine, presque toutes les usines de production à pleine charge.

En outre, la procédure d 'achat est assez rudimentaire, le patron étant assis là - Bas avec une machine à plusieurs billets et les clients sont venus chercher l' argent directement. »

Ainsi, après la fin de l 'université en 2008, face à la décision de poursuivre ses études ou d' entrer dans l 'industrie de la chaussure pour ouvrir un nouveau chapitre de la vie, Zhou Yong Ying a choisi ce dernier.

Par la suite, elle est allée de Chengdu dans les trois premières grandes entreprises de fabrication de chaussures pour s' occuper du commerce extérieur, à la création d 'une entreprise de commerce extérieur de chaussures de femmes pures, puis à l' entrée de l 'Asie dans la première entreprise de fabrication de chaussures pour approfondir l' étude, en près de cinq ans de la pformation d 'une industrie de la petite blanche à la haute main du commerce extérieur de chaussures.

Mais c 'est aussi au fil des ans qu' elle s' est engagée dans le commerce extérieur des chaussures, ainsi que dans l 'expérience entre l' usine de chaussures traditionnelles et les hommes d 'affaires étrangers.

Ainsi, en 2014, à Chengdu, les chaussures féminines ont sombré dans une grave crise d 'exportation, de faible sensibilisation au commerce électrique et de difficultés de pformation de l' usine, Zhou Yong Ying a créé la Chengdu ou Lou zishang Trading Co., Ltd, et a mis en place toutes les économies de 150.000 yuan pour faire de la station internationale aribaba, dans l 'espoir d' utiliser ses propres actions comme moyen de propagande pour le commerce extérieur des chaussures de Chengdu.

C 'est juste que l' entreprenariat est facile à garder.

Zhou Yong Ying révèle que, pour faire de bonnes chaussures pour le commerce extérieur, l 'opérateur électrique est la source, l' entreprise est le noyau, la capacité de R & D est la compétitivité, la gestion de la chaîne d 'approvisionnement est la force d' exécution.

Mais au début de la société, il n 'y avait qu' une personne, un ordinateur, les résultats n 'étaient pas idéals.

Après cela, Zhou neng Ying s' est calmé pour creuser.

En novembre 2015, lors de la bataille de cent régiments dans la région du Centre - ouest de la station internationale aribaba, le sceau de l 'Ascension des sichuans a été décerné avec d' excellents résultats.

En 2016, Louise a créé son propre secteur de recherche et de développement, et sous le modèle d 'une commande d' usine, a conclu une coopération stratégique avec quatre petites et moyennes entreprises de chaussures de Chengdu, en une seule année de pition du commerce pur à l 'industrie et au commerce, l' industrie des chaussures de Chengdu a progressivement pris de l 'ampleur.

Jusqu 'en 2017, la plate - forme de commerce extérieur a été mise en place par l' équipe de près de 30 personnes, la valeur de la vente annuelle de près de 40 millions de yuan, tous les clients d 'aribaba.

Zhou Yong Ying a indiqué qu 'en 2018, la société s' associera activement au changement de la station internationale aribaba, avec les clients de croissance, la valeur de la vente annuelle de 60 millions de yuan.

Vers l 'avenir

Si l 'on peut encore voir des femmes de Chengdu qui passent de l' industrie manufacturière traditionnelle à l 'Internet à partir de Zhou neng Ying, alors Abu Wuda, Directeur général de la société de commerce et de commerce Aba, Sichuan, est l' un des nombreux nouveaux arrivants du marché des chaussures de Chengdu à l 'ère de l' Internet.

Ce jeune tibétain, issu de la pition du secteur financier, a commencé à s' intéresser à l 'industrie de la chaussure en 2016, en s' appuyant sur les capacités d' analyse des données accumulées au cours de plus de 10 ans de travail, de recherche et de marketing sur la ligne +.

La plate - forme mise en place à la station internationale d 'aribaba a permis d' obtenir près de 10 millions de résultats en moins de deux ans.

Selon lui, qu 'il s' agisse de cultivateurs profonds ou d' afflux ultérieurs, il existe en fait un accord sur deux points concernant le développement de la chaussure féminine de Chengdu: « premièrement, la qualité élevée et la possibilité d 'une petite quantité de commandes pour quantifier ce type de flexibilité est l' avantage suprême de la chaussure féminine de Chengdu; deuxièmement, la chaîne d 'approvisionnement et le personnel spécialisé sont peu nombreux à se tenir à l' écart des deux grandes montagnes avant le développement de l 'industrie ».

Mais les efforts d 'une seule entreprise ne suffisent pas pour modifier ce schéma.

Zhou neng Ying a exprimé son accord à ce sujet.

Au cours des deux prochaines années, ils s' attendent à ce qu 'aribaba joue un rôle de chef de file dans l' industrie, mobilise des ressources régionales, aide les entreprises de commerce extérieur de chaussures de Chengdu à améliorer leurs compétences en matière d 'électricité et de chaussures de femmes, afin que les chaussures de Chengdu présentent une dimension régionale sur la station internationale aribaba, afin que la nouvelle génération de commerçants étrangers profite de la brise - feu pour créer des entreprises de chaussures.

Chaîne d 'approvisionnement

Transition Upgrade



  • Related reading

Regarde - Moi Ça!

Shoes
|
2018/8/30 12:49:00
79

J 'Ai Peur De Faire La Queue. Il Faut Prendre Rendez - Vous Pour Acheter De Nouvelles Chaussures.

Shoes
|
2018/8/27 14:46:00
143

Samsung A Officiellement Annoncé Qu 'Il Allait Tuer L' Industrie De La Chaussure Il Y A Six Ans.

Shoes
|
2018/8/25 15:14:00
101

O 'Connell, Jiu Xing Holdings Est En Mauvais État À Mi - Parcours.

Shoes
|
2018/8/25 10:00:00
112

Wenzhou Une Célèbre Usine De Chaussures De Faillite Actuellement Passifs De Dizaines De Millions De Dollars

Shoes
|
2018/8/23 12:00:00
145
Read the next article

The Second Fashion Brand Trend Forum

Dans l 'après - midi du 1er septembre 2018, le deuxième Forum sur les tendances des marques de mode s' est tenu à l' hôtel orange nine Road 7, avec l 'aide de la South Gong Xiu Cultural Creative Co.