Home >

La Chine Va Faire Face À Trois Obstacles Majeurs.

2008/8/8 17:08:00 23

Anti - Dumping

Conformément à l 'accord bilatéral sino - américain, les restrictions quantitatives imposées par les États - Unis aux textiles chinois prendront officiellement fin le 31 décembre 2008.

Toutefois, les perspectives de libéralisation du commerce des textiles en Amérique centrale ne sont pas claires et l 'industrie textile des États - Unis prendra des mesures contre les textiles chinois pour empêcher l' afflux massif de textiles chinois vers les États - Unis après 2008.

La Chambre chinoise de commerce et d 'exportation des textiles (China Textile Import and Export Chamber of Commerce) a analysé que l' année prochaine, les États - Unis se heurteraient à trois obstacles majeurs à l 'exportation de textiles chinois.

La chaussette est anti - dumping clé de surveillance

La Chambre de commerce de la personne responsable de l'analyse que l'augmentation de la possibilité que les États - Unis sur la Chine de textiles et de vêtements, de lancer une enquête antisubventions.

Bien que jusqu'à présent, n'a pas été spécifiquement pour l'affaire compensatoires de produits textiles et de vêtements, mais les organisations représentant l'industrie textile Association américaine pour lancer l'affaire vêtements très intéressé.

En outre, les États - Unis janvier lancé en 2007 le plan de surveillance pour les importations Viêt Nam cinq catégories de produits de l'habillement, jusqu'au 19 janvier 2009 terminé.

Ici par exemple entre Département du commerce des États - Unis trouvé aucune croissance anormale et peut être autonome sur le Viet Nam d'ouvrir une enquête antidumping, l'industrie textile et le Gouvernement des États - Unis a cette enquête antidumping de mesures comme une répétition de prendre des mesures sur le produit textile de la Chine, de la clé de surveillance dans les catégories de collecte de courant, en particulier de chaussettes.

Le Congrès des États - Unis à promouvoir activement la question de cette surveillance, mais si les mesures antidumping à l'encontre de la Chine pourrait entraîner des cas, il n'est pas sûr.

Face à de nombreux obstacles de textiles chinois aux États - Unis, la Chambre de commerce recommande que les entreprises du textile et de l'habillement chinois de surveiller de près les tendances du commerce de la Chine et les États - Unis, du textile et de l'importateur, de maintenir un contact étroit avec les marques, avant de faire Le travail de préparation.

  • Related reading

Les Taux D 'Imposition Ont Été Relevés, L' Industrie Textile Est En Train De Tourner, 178 Entreprises De Textile Et D 'Habillement De La Ville Ont Profité

Info
|
2008/8/8 17:06:00
56

China Flower International Costume Festival

Info
|
2008/8/8 17:00:00
28

Zhejiang Fashion Industry Working Conference

Info
|
2008/8/8 16:59:00
47

Deviner: BOCOG "Quatre" Caractéristique De Délimitation De La Flamme Olympique À La Main, Le Revêtement

Info
|
2008/8/8 16:58:00
30

L'Industrie De L'Habillement À Ningbo Lent Développement De L'Ensemble De L'Industrie De La Deuxième Décollage D'Urgence

Info
|
2008/8/8 16:54:00
30
Read the next article

Textile Export Enterprise: Creating Brand To Get Out

Zhou Shi Jian, Directeur général de l 'Institut du commerce international de Chine, pour nos entreprises de textiles et de vêtements, le plus important est de s' adapter à l' amélioration, le développement de la pformation profonde, à forte valeur ajoutée, haut de gamme et de marque, afin de soulager les difficultés actuelles des entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre.